En faite nous venons tous du même gang mais de ville différente, apparemment il n'y a que Kyle et Gabriella qui se connaissaient déjà. Chacun notre tour nous commençons à raconter nos histoires et pourquoi nous sommes ici aujourd'hui. Quand vient mon tour j'ai un peu de mal à en parler mais finalement je leur en parle et c'est partit pour les premiers entraînements!
~~~
Nous nous dirigeons tous vers la salle d'entraînement numéro 7 où il y avait déjà deux personnes, sûrement des "profs".
Mec 1- Bonjour à vous, aujourd'hui c'est notre première séance et nous allons commencer par les bases, certains les connaissent peut être mais nous allons nous entraîner.
Mec 2- Alors nous allons faire un combat mixte avec une situation particulière... James et Alya sur le ring s'il vous plait.
Nous nous regardons et nous nous dirigeons tous les deux vers ce dernier.
Mec 1- Alors nous allons faire la situation suivante, James tu fais partis du gang ennemi et tu vois Alya avec le symbole des Bloods, notre groupe, tu essayes donc de la kidnappé en la prenant par derrière et bien sûr ne lui fait pas de cadeau!
James- Mais je ne veux pas lui faire de mal, je ne frappe pas les femmes c'est dans mes principes.
Mec 2- Oh qu'il est mignon... Qu'est ce que tu crois?! Qu'il n'y a que des mecs de l'autre côté?! Elles ne te feront pas de cadeau alors porte tes couilles!
Il souffla et je fis semblant de marcher, il plaça sa main sur ma bouche et voulu me porter sur son épaule, je me souvins de la leçon d'Aaron et je lui mis un coup de genou dans l'abdomen il se courba et me balançais en avant pour arriver sur le sol.
Tous le monde m'applaudis et James n'a pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer.
Mec 2- Bien Alya, tu commences bine mais toi James il faut te ressaisir.
Mec 1- Gabriella contre Kyle.
Kyle- Oh comme on se retrouve.
Gabriella- Je ne vais pas te faire de cadeau.
Mec 2- Cette fois la situation c'est qu'un membre des skulls se bat avec l'un des notres mais malheureusement le membre des skulls prend le dessus sur notre coéquipiers, Gabriella qu'est ce que tu fais?
Gabriella se mise dos à Kyle et ensuite couru vers lui avant de lui sauter sur le dos et de l'étrangler avec son avant bras mais Kyle repris vite ses esprits et la fit valser en avant, elle chuta sur le ring.
Mec 2- Bien. Gabriella tu étais trop prévisible, soit plus en finesse la prochaine fois.
***
Les cours ont continués pendant plusieurs heures et nous étions exténués! Nous nous dirigeons tous vers note "chambre" si nous pouvons appeler cela comme sa... Ah oui et c'est douche commune donc nous nous sommes mis d'accord pour que les filles e lavent en premier et les garçons ensuite.
PDV Aaron:
Je vais devenir fou, elle est partis depuis hier mais j'ai déjà l'impression que cela fait une éternité!
Jay- Aaron arrête de tourner en rond, elle ne rentrera pas plus vite.. Dit-il e faisant des papouilles à Sophie dans les cheveux.
Aaron- Comment tu veux que j'arrête il peux lui arriver n'importe quoi chez sa tante!
Jay- Mais non... Tous va bien..
Kym- Aaron va te préparer, on sort ce soir, sa va peut être te changer les idées.
Pour une fois je l'écoutais et allais me préparer, je mis une chemise noir avec un jean noir et des basket noir aussi.
***
Une fois arriver dans la boîte les autres commençaient à danser et s'amuser tandis que moi je restais au bar pour plusieurs un ou dix cocktails.
?- Alors comme sa on sombre dans l'alcool? Dit-il avec un petit rire.
Je me retournais et vis un visage qui me donne envie de faire des meurtres!
Moi- Jacob. Qu'est ce que tu fous ici?!
Jacob- Et bien je viens fêter quelque chose mais toi j'ai bien l'impression que c'est pour oublier quelque chose.
Moi- Va te faire foutre.
Jacob- Touché, d'ailleurs où est la délicieuse Alya? Je ne l'ai pas encore vu.
Son nom fait battre mon coeur a toute vitesse est sortit de sa bouche empire les choses.
Je me leva soudainement et le menaça en le prenant par le col sûrement à cause de l'alcool.
Moi- Touche la et je te ferais souffrir, compris?
Jacob- Oh notre Aaron est amoureux, c'est bien trop mignon! J'ai vu le mariage digne d'un film américain bravo!
Moi- Fou le camp Jacob. Dis-je en le poussant.
Jacob- Dix hommes des Skulles sont présents dans cette salle alors je te conseille de ne pas faire le malin.
Moi- Qui ta dit que j'étais venu tout seul?
Son expression de visage changea et s'en alla rapidement dans la suite.
Je ne comprendrais jamais ce mec..
PDV Alya:
Le lendemain matin nous nous fîmes réveiller à six heures du matin, je veux mourir!
Meuf 3- ALLEZ DEBOUT! IL N'Y A PAS DE TEMPS À PERDRE!
Nous nous levons tous en lui hurlant des injures et nous descendons tel des limaces pour manger...
____________________________________________________________________________
Sorry Sorry Sorry! Oups pour le retard excusez moi! Ce n'est pas un long chapitre j'en ai conscience mais je n'avais pas eu le temps d'écrire depuis mais ne vous inquiétez pas je ne met pas la chronique en pause loin de là!
#loveyou
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
JugendliteraturAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...