⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇FIN
Moi- Où tu vas Aaron s'il te plait viens on va se poser et se changer les idées.
Aaron- Donne moi une bonne raison pour ne pas que je parte!
Moi- Parce que! Parce que.. Je.. Je.. Je tiens à toi!
Aaron- C'est dommage pour toi. Dit-il très froidement et en montant dans sa voiture pour démarrer en trombe.
Nous avons perdu Aaron Styles.
~~~
Je rentrais et les autres restèrent devant la porte d'entrée, je montais et m'enfermais dans ma chambre.
***
Quelques heures plus tard je sortis parce que je commençais réellement à avoir faim, une fois en bas je remarquais qu'Aaron n'était toujours pas là.
Kym- d'après nos informations, Aaron a pris l'avion il y a une heure vers l'Italie...
J'hochais la tête et me dirigeais vers la cuisine où Steve faisait des pâtes.
Steve- Je suppose que tu a faim aussi?
J'hochais de nouveau la tête et il vint vers moi pour me faire un câlin que j'acceptais.
Après cette petite accolade il continua ses pâtes et je rejoignis les autres en attendant, mon frère m'interpella pour que je m'assoie sur lui.
***
Deux semaines sont passées depuis l'opération d'Aaron et il n'a toujours pas donner de signe de vie, et plus le temps passe et plus ce que je pense de lui change, il me manque réellement et je ne sais plus où j'en suis...
Nous sommes en cours d'histoire quand quelqu'un nous interromps en toquant à la porte.
Prof-Entrer!
La porte s'ouvrit sur la principal suivis d'un garçon qui m'était plutôt familier.
Kym se tendit près de moi mais je ne compris pas.
Principal- Bonjour tous le monde je vous présente un nouvel élève: Headen.
Ah mais oui le mec du parc avec son chien! À la fin du cours il vint vers moi.
Headen- Salut toi, sa commence à être le destin. Me dit-il en souriant.
Kym- Dégage où je te tue de mes mains.
Headen- Pardon? Dit-il choqué.
Moi- Kym! Pourquoi tu dis sa ?!
Kym- Quoi mais tu es sérieuse là tu le protège?!
Moi- Bah oui il est sympa je comprend pas pourquoi tu l'agresses!
Je pris son bras et nous sortons de la classe en laissant Kymber et Jason en plan.
Moi- Désolée pour mes amis ils sont assez impulsifs...
Headen- Oh ne t'en fais pas c'est déjà oublié. Me lança-t-il accompagner d'un sourire craquant.
Nous allons déjeuner sans vraiment oublier Aaron.
***
Cela fait maintenant une semaine qu'Headen est arrivé et trois semaines qu'Aaron est partis, je suis H24 avec Headen et sa fait du bien de changer d'entourage, je me sens différente avec lui, il me fait être différente en tout cas.
Aujourd'hui je m'habille d'un short noir, d'un haut noir transparent avec un débardeur et d'une veste en cuir, je me maquille d'eye liner, de mascara et de crayon avant de rejoindre Headen qui m'attendait plus loin dans la rue.
Moi- Hey !
Headen- Hello toi comment vas-tu ? Dit-il en mettant son bras autour de mes épaules.
Moi- Bien et toi?
Headen- Nickel!
Et nous partons pour le lycée.
___________________________________________________________
Voili Voilou l'un des pires chapitre que j'ai écris mais bon je manquais d'inspiration et puis il fallait meubler jusqu'à ce que Headen arrive etc. Court aussi parce que je ne voulais pas en écrire un super long incohérent et plus pourri que celui là donc voilà mais je reviens rapidement avec mieux bien sûr! Ah oui et merci pour les 20k c'est juste wooooh 😂❤❤
#sorrypourlesfautes#loveyou
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
أدب المراهقينAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...