Moi- Bon arrêter c'est gênant...
Kym- J'avoue bon allez on y va!
Aaron- Alya tu montes avec moi.
Moi- Euh... Ok.
Et c'est partis pour la mission.
~~~
Je montais dans la voiture d'Aaron et c'était le silence complet, un silence plutôt gênant d'ailleurs.
Aaron- Promet moi de faire attention...
Moi- Quoi?
Aaron- Tu m'as très bien entendu. Dit-il les yeux toujours rivées sur la route.
Moi- Oui je ferais attention.
Aaron- après c'est pour ton frère que je dis sa moi je m'en fou si il t'arrive quelque chose.
Aïe.
Je ne répondis pas et il gara la voiture, je sortis de celle ci sans rien dire et entra dans le bar accompagner de Kymber, mon coeur battait la chamade!
Kymber me pris par la main et nous emmena vers le bar et commanda deux scotch attend quoi?!
Moi- T'es folle ou quoi?! Lui dis-je discrètement.
Kymber- Fais-moi confiance!
Je souffla et bu mon verre d'une traite.
Kym- derrière j'ai repéré un groupe de trois mecs qui nous relouquent depuis tout à l'heure...
Moi- Je me retourna discrètement et elle avait raison, il y avait deux blonds et un brun qui avait l'air d'être moins con que les autres.
Je commençais à m'avancer vers eux quand le brun m'interpella.
Brun- Et toi celle aux cheveux court!
Génial...
Je me retourna vers lui et essaya de le séduire au maximum tandis que Kym me rejoins.
Moi- Oui?
Je ne t'ai jamais vu ici, tu viens d'où ma belle? dit-il en me prenant par la taille.
Moi- Je viens d'arriver avec mon ami donc je n'ai pas vraiment eu le temps de me balader. Mentais-je.
Brun- Je vois et ta copine là elle me dis quelque chose. Dit-il en la regardant de plus près.
Merde on va se faire griller!
Kymber commençais à paniquer et à danser avec un des deux blonds pour ne pas se faire repérer mais le brun était persuadée de la connaître.
Sans réfléchir et à contre coeur je prend le col du brun et l'embrassa à pleine bouche au début simplement mais de plus en plus sensuellement.
Je le lâcha a bout de souffle et il me regarda d'un air que je n'aimais pas du tout!
Brun- Sa te dirais qu'on sorte? Dit-il doucement en mettant sa main en bas de mon dos.
J'hocha la tête et envoya une alerte aux mecs pour les prévenir, Kym fis de même avec le blond et nous sortons tous les quatre de ce bar.
Une fois derrière le bâtiment, le brun me plaqua contre un mur et commença à m'emballer et à poser ses mains sur moi, à contre coeur je e le repoussa pas mais bon Dieu ce que j'en ai envie, il me répugne et ce soir je vais prendre 10 douches!Après quelques minutes de baisers intense il se fis assommé et Steve et Kevin le traînèrent.
Jay- Sa va tu t'es éclatée?!
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
Novela JuvenilAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...