J'allais lui en mettre une mais Kymber mis son bras devant moi, je cherchais alors quelque'un rapidement mais sans succès.
Aaron- C'est moi!
Jay/Kym- Quoi?!
Je fis complètement choquée mais je ne pouvais pas le montrer, pourquoi il a dit que c'était avec lui?!
~~~
Brandon- Ah donc comme sa vous baisez ensemble pendant que je ne suis pas là, c'est cool!
Moi- Pardon?! Tu oses dire sa?!
Les cris continuèrent pendant de nombreuses minutes tandis que les autres ne comprenaient absolument rien.
Après cette dispute je décide de monter de ma chambre suivis de près par Kymber.
Kym- Pourquoi Aaron a dit que c'était lui?!
Moi- J'en sais rien et parle moins fort! Il a simplement voulu m'aider..
***
Une heure plus tard je décide d'aller me promener au parc pour réfléchir à tous ce qu'il c'est passer.. Je pris mes clés et dis à mon frère que je partais avant de claquer la porte et de y aller à pied.
Une fois au parc je décide de m'asseoir sur un banc et de profiter de l'air frais et de la nature qui m'entoure, quand d'un coup un Golden retriever vint à mes pieds en pleurant.
Moi- Bah alors mon chou tu es perdu? Dis-je en le caressant.
??- Eliott où es-tu?!
Le chien se leva d'un coup et regarda partout quand d'un seul coup un homme courra vers nous.
??- Eliott enfin je te trouve! Excusez moi si il vous a déranger. Dit-il en me souriant chaleureusement.
Son visage me disait vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir qui..
Moi- Alya, dis-je en lui souriant.
??- Hug..Headen.
Il s'assit près de moi et nous discutons pendant de nombreuses minutes avant que je ne décide de rentrer.
Une fois à la maison mon frère et Aaron me sautèrent dessus.
Jay- Mais ça va pas ou quoi de sortir toute seule?!
Moi- ah je n'ai plus le droit de sortir maintenant ?
Aaron- Si mais avec quelqu'un. Dit-il en croisant ses bras sur sa poitrine.
Ian- Bon laissez la tranquille! Allez Alya viens c'est l'heure de ton court!
Je souffla et le suivis jusqu'à la salle d'entraînement, c'était notre premier cours puisqu'il était partis avec son frère.
Ian- Bon pour débuter je te conseille d'utiliser des petites armes pour t'habituer, dit-il en sortant les pacs.
J'accepta et pris un petit magnum et le chargea.
Il me plaça et je commença à viser, je tira et c'est complètement à côté.
Ian- Réessaye.
Je m'exécuta et à la fin du chargeur je remarqua que je n'avais toucher qu'une seule fois la cible dans l'épaule.
Ian- Bon c'est le début..
Je souffla et posa mon arme sur le comptoir je n'aime pas du tout.
Ian- Ils te font chier hein? Dit-il en essuyant des verres parce que oui nous avons un bar derrière les stands de tirs.
Je leva soudainement la tête et le regarda en fronçant les sourcils.
Ian- Tu ne te sens pas à ta place, surtout avec ce qu'il c'est passer.. Tu veux partir mais tu ne peux... Tu as très peur de ce qu'il peut se passer mais tu restes surtout parce que tu l'aimes. Dit-il en levant ses yeux perçants vers moi.
Moi- Tu as presque tout bon, je ne suis pas amoureuse Ian.
Ian- Emilie disait sa aussi mais ce mec les ensorcellent toutes j'en deviendrais presque jaloux d'ailleurs.
Moi- Tu connaissais Emilie? m'exclamais-je soudainement.
Ian- Bien sûr! au départ quand le gang fut créer il n'y avait qu'Em et moi et c'était ma copine nous étions fou l'un de l'autre, puis Aaron est arriver et tout a changer.... Dit-il en se servant une bier.
Ian- Mais maintenant tu es là... Continua-t-il en s'approchant de moi.
Moi- Pardon ?
Ian- Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eaux, je l'ai vu dès que je t'ai rencontrer.
Il se plaça face à moi et mis sa main sur ma joue.
Je la retira en vitesse et remonta en courant, je suis choquée par ces révélations, depuis quand je ressemble à Emilie ?!
J'arrive essoufflée à la cuisine où se trouvait tous le monde.
Jason- Euh ça va Alya?
Ils se retournèrent tous vers moi.
Moi- Je veux voir une photo d'Emilie. Exigeais-je essouffler.
Aaron- Pardon?
Vous m'avez très bien comprise je veux la voir.
Aaron- Tu l'as déjà vu en phot avec moi. Dit-il en serrant les dents.
Jay- Alya qu'est ce que tu veux sérieux?!
Moi- Ian m'a dit que je ressemblais à Emilie alors je veux savoir si c'est vrai.
Jay devint pâle d'un seul coup et se rapprocha de moi.
Jay- Monte je t'appelle pour manger et ce n'est pas une question, dit-il avec des yeux sombre.
Sur le coup j'eus tellement peur de lui que je ne le contredis pas et monta dans ma chambre.
__________________________________________________________
Voilà pour le chapitre 24! J'espère qu'il vous a plu!
#loveyou
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
Teen FictionAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...