Je rougis instantanément et tous le monde se foutu de moi sauf mon frère qui n'était pas vraiment dans le délire.
Aaron- Laisser là elle est gênée et pas devant son frère voyons. Dit-il grand sourire également derrière moi.
Il me prit dans ses bras et déposa quelques baisers dans mon cou avant de dire bonjour à tous le monde.
~~~
Après ce petit déjeuner tous le monde décida d'aller se préparer pour aller en cours, et oui...
J'allais dans ma chambre pour me préparer, je mis un pull mickey avec un jean noir et des basket blanche (basique).
Une fois au lycée, Aaron me tenait fièrement la main et c'est vrai que je ne suis toujours pas habituée, tous les regards étaient braqués sur nous, en même temps il est passer d'Emilie à moi du jour au lendemain, d'ailleurs en parlant d'elle nous n'avons toujours pas eu de nouvelles et c'est vrai que c'est plutôt inquiétant, certes je ne la porte pas forcément dans mon coeur mais elle fait partis du groupe et de ma famille.
Les cours passèrent rapidement tous le monde était à la cafétéria quand j e reçu un coup de fil, sous les regards interrogateur des autres je répondis.
*conversation téléphonique*
Moi- Oui?
???- Bonjour Alya j'espère que tu vas mieux, Aaron et toi sa a l'air d'aller. Headen ne te manque pas trop?
Jacob.
Jacob- N'essaye pas d'alerter les autres sinon je fais pété une petite merveille que j'ai poser dans le téléphone d'Aaron quand il était évanouis, sa serait perdre de perdre tous tes amis par ta faute.
Je ne répondais pas mais mon regard était à la fois plein de haine mais également plein de détresse.
Jacob- Alors ce que je te propose c'est de venir me rejoindre devant le lycée et de partir avec moi, personne ne sera blesser si tu m'écoutes.
Je me lève et je m'éloigna du reste du groupe.
Moi- Qu'est ce qu'il m'arrivera?
Jacob- Ah enfin j'entend ta jolie voix! Et bien tu le sera si tu viens, je te laisse cinq minutes.
*fin conversation téléphonique*
Je pris une grande inspiration avant de rejoindre les autres, il ne faut pas que quelqu'un se doute de ce qu'il se passe mais Aaron me regarde bizarrement.
Moi- Je vais aux toilettes, j'en ai pas pour longtemps... Mentais-je.
Ils me regardèrent tous sortir et une larme coula le long de ma joue, j'ai peur clairement je ne veux pas être séparer d'eux et encore moins pour aller avec lui!
Une fois devant le lycée, il était là appuyé contre l'une des barrières, rien que de le regarder me dégoûte au plus au point!
Jacob- Alors ma chérie tu as fais ton choix.
Moi- Ne me le fais pas regretter. Répondis-je fermement.
Il commença à me prendre par le bras pour m'emmener je ne sais où quand Aaron débarqua en trombe.
Aaron- Lâche là enfoiré! Crie-t-il en courant vers nous.
Jacob se retourna rapidement et sortis un gun de sa poche avant de le pointer vers ma tempe, Aaron s'arrêta net et nous regarda avec des yeux paniqué.
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
Fiksi RemajaAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...