Tous le monde se foutèrent de sa gueule.
Steve- Alors toi! Il sortis de la piscine et m'attrapa les pieds tandis que Jason m'attrapa les bras.
Moi- NON NON NON EXCUSE MOI STEVE NO...
Et bam je pris une douche froide en quelques secondes.
Je sortis de l'eau sous les rires moqueurs de tous le monde.
Ok la guerre est déclarée.
~~~
Je préparais un plan en quelques secondes dans ma tête et commença à sourire discrètement.
Moi- Aïe putain je me suis tordu la cheville! Criais-je en m'écroulant sur le sol.
Jay Kevin et Kymber coururent vers moi tandis qu'Aaron se mit à sourire narquoisement.
J- Alya alya ça va?!
Moi- Non pas vraiment...
Jay et Kevin me portèrent pour me poser délicatement sur le canapé du salon puis mon frère partit me chercher de la glace avant de ressortir avec les autres.
Mon plan est en marche et pour l'instant il marche très bien! Je me leva et me dirigea vers la cuisine pour prendre mes armes, je m'emparais du ketchup et de la sauce au fromage et en me retournant je sursauta.
((photo de la cuisine))
Moi- Putain tu m'as fait peur qu'est ce que tu fou là?!
Aaron- À quoi tu joues là?
Moi- Mêle toi de ton cul. Dis-je en partant vers le jardin avec mes munitions.
Quand d'un seul coup j'entendis un poc et quelque chose de liquide commençait à couler le long de mon dos, non il n'a pas oser.
Je me retourna lentement et il pouffait de rire, je me suis reçu un oeuf dans le dos je vais le tuer.
Moi- T'es un homme mort.
Il commença à courir avec ces oeufs et une bouteille de coca vers le jardin.
Je lui couru après sans me rendre compte que nous étions déjà dans le jardin face aux autres.
Ils comprirent rapidement ce qu'il se passait alors ils coururent tous vers la cuisine et les salles de bain pour prendre de quoi attaquer.
Moi- Aaron si je te chope t'es un homme mort!
Aaron- Tu me fais vachement peur!
Il me lança un oeuf que j'esquiva de justesse mais il secoua la bouteille de coca avant de l'ouvrir et de m'arroser avec.
Moi- AARON PUTAIN VA TE FAIRE FOUTRE!
Je lui lança le ketchup dessus et on ne ressemblais plus à rien, d'un seul coup les autres arrivèrent et étrangement Aaron me poussa derrière un canapé et me donna quelques oeufs pour me défendre.
Kymber s'était équipée d'un shampoing et d'une sauce tartare, elle courra vers moi et m'arrosa de shampoing, je lui lançais alors un oeuf en plein milieu du frond
K- Bien visée. Dit-elle en souriant.
Quand plus personnes n'avaient de munitions nous décidons d'aller prendre une douche dans nos chambre respectives, malgré la bonne après midi que nous avons passer je n'ai toujours pas adresser la parole à mon frère, sa m'énerve de ne rien savoir encore et encore.
À peine sortis de la douche que quelqu'un toqua à la porte de ma chambre.
Moi- Euh entrez!
Quand la porte s'ouvrit, je fis immédiatement gêner.
_________________________________________________________________
Voili Voilou pour le chapitre 5 j'espère qu'il vous plaira !
#loveyou
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
Dla nastolatkówAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...