Bonjour je m'appelle Espoir,oui c'est peut commun mais bon.
J'ai 16 ans et j'habite à Eldarya depuis deux bon mois.
j'y avais été obligé au début.
Bon retournons à nos crislam, mon réveille bah ...me réveille.
Je me prépare pour aller rejoindre Valkyon.
Notre amitié à évoluée,il est plus bavard vraiment beaucoup plus bavard! Un vrai moulin à parole !
Donc je me retrouve dans la forge et nous discutons un petit peu.
Mais nous devons vite remonter car Miiko veut faire un point sur notre dernière mission.
J'en veux toujours à Miiko d'avoir dit à Ezarel de me faire boire la potion contre mon grès. Et j'en veux à Ezarel de l'avoir écouté et d'avoir inconsciemment joué avec mes sentiments.
Même Miiko repousse le moment où je vais finir par exploser en reportant les rapports de mes missions.
Donc bien évidemment comme la lâche quelle est elle a envoyé le pauvre Nevra qui est au milieu de nos discussions qui tourne mal à chaque fois.
J'en ai marre je veux revoir mes parents, ma petite soeur et mes amis.
Je ne leur pardonnerai pas si facilement !
Avec Valkion et Nevra nous nous sommes dirigés vers la porte de la salle du cristal.
Franchement je ne suis pas de bonne humeur j'espère que Ezarel et Miiko me laisseront tranquille.
Arriver dans la salle tous les regards se tournèrent vers moi.
-QUOI !?qu'est ce qu'il y a encore ?! Dis-je sarcastique
-Mais il n'y a rien. S'il te plaît Espoir calme toi. Me répondit Miiko
-Comment veut tu que je reste calme alors que je suis dans la même pièce que toi et lui,tu n'es pas le meilleur exemple toi qui t'énerve si facilement !
-Vous m'avez trahie !
-Tu c'est très bien que nous n'avons pas eu le choix ,c'était pour te protéger ! Me répondit-elle
-Non ce n'est pas vrai ! Vous avez eu le choix ,vous n'avez pas fait ça pour me protéger mais pour vous protéger
Je me dirige vers Ezarel mais Nevra s'interpose.
-Respire et calme toi,je te comprends quand j'étais en mission je n'ai pas pu voir ma famille.
-Non Nevra tu ne me comprend pas car pendant que tu étais en mission ta famille t'attendais ! Et ta soeur est dans ta garde donc tu passe beaucoup de temps avec elle!
Je parti en pleurs
PDV extérieur :
Pendant qu'Espoir partait le jeune elfe regretta pour la première fois de sa vie ses actes.
Espoir n'avais rien demandé. Pensa le jeune elfe
Elle n'avait pas demander d'aller à Eldarya et encore moins que l'on fasse un lavage de cerveau à toutes les personnes qui avaient un jour croiser cette merveilleuse personnes.
Elle n'était que la victime d'un enchantement.
Je me sens tellement mal d'avoir enlevé les souvenirs de leur fille adoré à des parents.
Sa petite soeur grandira sans la grande soeur qui aurait dû la protéger et la guider dans le chemin de la vie.
Et tout ça c'est à cause de moi !Ce lamente Ezarel .
VOUS LISEZ
L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)
FanfictionVous savez lorsque quelqu'un est prit d'une immense tendresse et d'un amour incontournable ? c'est se qu'il m'es arriver dès que mes yeux on croisé ses yeux rieurs et hautain. Même après cette trahison je n'ai jamais pus m'en défaire. J'ai alors...