Je voudrai faire un petit coucou au deux folles qui on fait beuger mon téléphone tellement il y avait de notifs SaFireSekai je lui ai promut la suite car ca le fait tellement plaisir quand vous vous manifester dans les commentaires ! Ariana1881 la repose est toujours NON !! 😂
Bisous bonne nuit à vous toutes 😚
Ezarel était un bon danseur et moi une piètre danseuse . Les pieds de mon cavalier étaient heureusement intacte puisque mes talon renforcées avaient frôlé de près ses chaussures une demi douzaine de fois.
Et cela il le savait puisqu'il ne faisait que le rabâcher depuis la fin de notre danse. Donc depuis 16 minutes.
-Non mais sérieusement pourquoi on m'a donné une cavalière aussi gauche ?! Je sens que je vais pas ressortir vivant de cette soirée. Ce plaigna t-il en joignant ses deux mains vers le ciel et en gesticulant sur son siège.
Je levais les yeux aux ciel.
- Tu dis ça alors que tu es un elfe ! Tu es doté d'une grâce sans pareil !
Je tourna la tête vers Chrome qui était à 20 mètres de moi en train d'engloutir des verrines au saumon.
Puis je reposa mon attention sur Ez.
- Au faite tu ne m'a pas dit de quels armes sont équipées les autres.
Il plaqua la paume de sa main sur son front dans un geste désespéré.
- Ah oui... Nevra et Kareen on recourt à des poignard, Valkyon à ses poings et moi aux potions. Dit-il en ouvrant son veston.
Mon doigt glissa sur la surface dur et lisse du verre qui renfermait un liquide bleu. Et si je ne me trompait pas c'était une potion d'attaque. Je passa mon doigt sur l'autre potion. Mais lorsque je remarqua sa couleur je dégluti. Sa couleur noir me fesais encore cauchemardé. Ezarel qui avait remarqué mon trouble me prit la main qui était posé sur l'auteur de mes cauchemars.
-Hé ma belle tu n'a pas a avoir peur tout ça c'est passé. Je ne suis plus le même. Je ne te referais plus jamais ça. Te repousser à été la plus grosse erreur que j'ai fait dans ma vie. Ça été si terrible, plus je te repoussait plus je te fessait de mal. Voir Nevra te draguer était INSUPPORTABLE mais je n'avais pas mon mot à dire. Me confia t-il.
Il lâcha ma main pour poser la sienne sur ma joue. Et il la caressa de son pousse.
Je plongea mon regard dans ses yeux et lui souris tendrement. Il posa son autre main sur les miennes que j'avais refermé en deux petits poings. La pulpe de ses doigts frôlèrent la peau de mes cuisses découverte grâce à la fentes de ma jupe se qui me fit frissonner.
-Tu veut qu'on aille se promener ?
Je lui souris en guise de réponse. Nous remontons l'interminable escalier,traversions le hall et nous rendions dans les jardins.
Nous nous alongeons sur l'herbe fraîche et je tourne la tête pour regarder mon amoureux qui admirait le ciel étoilé.
Il me regarda à son tour et restons un moment dans cette position. Son regard parcoura mes cheveux,mes yeux ,mon nez, mes joues rougis par le druy, ma bouche, mon cou, ma poitrine pour enfin revenir se perdre dans mes yeux.
Mais lorsque Kareen et Chrome débarquèrent dans les jardins en ce chamaillant. Notre bulle se brisa.
-Tu es impossible ! Tu as déjà faim alors que j'ai du te traîné hors du buffet pour que les invités ai de quoi manger avant la fin de la soirée. Elle éclata de rire se qui entraîna celui du loup.
VOUS LISEZ
L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)
FanficVous savez lorsque quelqu'un est prit d'une immense tendresse et d'un amour incontournable ? c'est se qu'il m'es arriver dès que mes yeux on croisé ses yeux rieurs et hautain. Même après cette trahison je n'ai jamais pus m'en défaire. J'ai alors...