Pdv Nevra
Si jamais on m'avait dit qu'une fille me résisterait puis après irait dans les bras de mon meilleur ami, j'aurai ris.
Mais cela c'est bien passé et mes sentiments sont toujours les mêmes si bien que lorsque j'ai du lui annoncer la disparition d'Ezarel mon cœur c'est fendu face à la réaction d'Espoir.
Cette jeune humaine aux cheveux d'un blanc étincellent et au regard de biche m'avait tout simplement fait tomber à la renverse, chamboulant toutes mes convictions.
Mais j'étais heureux qu'elle soit aller vers mon fidèle ami.
Aujourd'hui il n'est plus là pour sécher ses larmes ... Et je regrette terriblement de ne pas pouvoir l'aider.
Les yeux sont le miroir de l'âme paraît-il ? Et bien j'ai compris cette expression lorsque je l'ai vu se soir si tragique où j'ai perdu mon meilleur ami et elle son amant. Ses yeux étaient si rempli de larmes qu'on avait l'impression que des reflets bleus s'y étaient logé. Se soir là, ses yeux m'avaient montré sa douleur bien plus que ses sanglots.
Et aujourd'hui ses yeux montrai sa détermination de continuer et de s'en sortir.
- Si Miiko m'appelle pour une broutille elle aura affaire à Valkyon, il n'était pas très content qu'elle me fasse rater un entraînement ! Gloussa t-elle.
Non bien sûr que non . Miiko n'appelle jamais Es pour une broutille.
Nous traversions le couloir avant d'arriver devant la salle du cristal. Espoir souffla puis me fit un clin d'œil.
Elle monta les marches une à une pour enfin se retrouver devant Miiko. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent assise sur les quelques marches menant au cristal.
La kitsune prit une grande inspiration et se lança.
- Écoute Espoir . Je voudrai que tu ailles chercher dans le laboratoire et dans la chambre d'Ezarel des papiers importants. Normalement il les aurais mit en lieu sûr.
Espoir avais alors ouvert la bouche de surprise. Pour la rassurer Miiko prit ses mains dans les siennes.
-D'accord je le ferais.
La voix d'Espoir avait tranché l'air tel un couteau. Miiko compatissante lui jeta un regard désolé.
-Es je suis désolée , je ne veux pas t'obligé à le faire.
Espoir ne voulais rien entendre et se dirigea vers les escaliers afin de sortir de la salle du cristal. Je la suivie pour ne pas la lâcher.
Mais au moment où je croyais qu'elle allait entrer dans sa chambre , elle bifurqua vers le laboratoire.
Mais que fesait-elle ?
Je la retenu en posant ma main sur son épaule.
-Espoir arrête c'est de la torture psychologique !
-Nevra il faut que je remplisse ma mission, comme tu me l'as si souvent dit depuis ses dernières semaines "il ne faut pas que tu te laisse dépérir" et bien ma manière à moi de garder la tête au dessus de l'eau c'est de garder l'espoir de pouvoir le retrouver, et il faut bien que je commence bien par un endroit. Et cet endroit c'est son laboratoire, la pièce qu'il chérissait le plus parmi les autres.
Son visage se tordit en une grimace lorsqu'elle parla de lui. Elle passa ses long doigts sur ses joues devenues creuse. Elle baissa la tête, la lèvre tremblotante.
Mais lorsqu'elle l'a leva une unique perle d'eau roulait le long de sa joue gauche, et un immense sourir avait prit place sur son visage. Ses yeux sont bien le reflet de l'âme.
Elle tourna les talons et passa les portes de la salle d'alchimie.
Espoir est une femme forte mais je crains qu'elle ne puisse s'en sortir dans ce cauchemar.
La porte se ferma laissant Espoir toute seule affronter se torrent d'émotions et de contradictions.
~ oui cela fait longtemps que je n'ai pas posté ! Je m'en excuse ! Je suis en pleine période de révisions... Pour me faire pardonner toute les semaines à partir de maintenant jusqu'à fin juillet je posterai un chapitre toutes les semaines ❤️~
VOUS LISEZ
L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)
FanficVous savez lorsque quelqu'un est prit d'une immense tendresse et d'un amour incontournable ? c'est se qu'il m'es arriver dès que mes yeux on croisé ses yeux rieurs et hautain. Même après cette trahison je n'ai jamais pus m'en défaire. J'ai alors...