"Elle convulse !"

246 15 4
                                    

-Bien maintenant que tu est calmé nous allons pouvoir discuter calmement et pouvoir agir efficacement. me dit Nevra

Il attrapa ma main et passa brusquement le couteau sur ma paume. Très vite un filet de sang prit place.

- Euh Nevra je voudrais pas te vexer mais j'ai pas l'impression qu'elle veux parler et d'ailleurs ta façon de parler est... étrange

-Mais c'est un malade !!! Mais t'es un abruti du cerveau.

-Rahhhh ! Espoir regarde moi !
Nevra se pencha sur moi afin de pouvoir me regarder dans les yeux.

-Tu ne vas pas bien du tout, il faut que l'on s'occupe de toi en vitesse. Sa main se posa sur mon front, il se pencha encore plus sur moi pour pouvoir me chuchoter quelque chose si bat que personne sauf moi ne l'entendit.

-Je suis sur qu'Ezarel aurait été d'accord avec moi tu n'a pas droit de lui faire ça. me dit il avec un sourire triste.

Il n'avais pas le droit ! Il n'a pas le droit d'utiliser le prénom d'Ezarel pour me raisonner, alors que quelques minutes auparavant il lui souhaitait la mort. Malheureusement trop concentré à écouter se qu'il me disait que je ne sentit que maintenant l'aiguille laissant un produit s'introduire dans mon organisme.

je serra mes points pendant que ma vision se troublait.

PDV Miiko

Je posa ma main sur son front pour voir si elle était toujours aussi chaude.

- Eweleïn je.... Il faut faire quelque chose ! Dis je alors que la panique me gagnais peu à peu.

La fine robe blanche qu'Espoir portait lui collait à la peau. Devenant presque transparente. Sa tête partit en arrière
Lorsque ses cheveux tombèrent du brancard. Je fis rapidement rouler l'élastique qu'Espoir portait à son poignet ,pour rassembler ses cheveux en un chignon.

Son rouge à lèvre sang la rendais encore plus pâle qu'elle ne l'était habituellement.

Je resentis alors des tremblements sous ma main. Espoir bougeait dans tout les sens si bien que ses bras tombèrent du lit.

Eweleïn arriva en courant et demanda à se que l'on emmène Espoir dans la salle de bain de l'infirmerie. Valkyon passa ses bras en dessus de ses épaules. Nevra avec un regard soucieux fit de même avec ses jambes.

-Vite les garçons ! Elle convulse ! Tout le monde avaient retenu son souffle lorsque cette phrase eu dépassé la barrière des lèvres d'Eweleïn.

Nous la mirent dans l'eau glacée que contenait la baignoire.

Lorsque Valkyon mit ses mains dans l'eau pour y plonger Espoir, une grimace avais alors déformé son visage.

- Vous êtes sûre que de la mettre dans leau va régler les choses ? Sa moue inquiète m'attendri.

-Oui j'en suis sûr !

Eweleïn arriva dans la pièce remplit de rose. J'avais donné mon accord pour cette décoration poussé. Enfin donner mon accord est un bien grand mot, j'y avais été forcé.

____________

Nous étions tous avec une boisson fumante, tous regardait Espoir secoué par des tremblements.

Valkyon la tenait de la même manière que lorsqu'il l'avait transporté.
La tête d'Espoir reposait sur l'épaule de l'homme aux cheveux blancs.
Alors que sa tête, a lui, était plongée dans le creux sur cou de la jeune femme. Son souffle était dessinée dans l'air grâce

Je me surpris à dire le mot "femme" oui Es n'était pas une adolescente quand elle était arrivé dans notre monde. Mais elle était si perdue dans notre monde que lorsque je l'avais ce
vu pour la première fois elle m'avais fais immédiatement penser à une enfant. Mais Es avait évoluer, dans notre monde et elle nous a fait évoluer avec elle.

Eweleïn me fis sortir de mes pensées en se levant pour mettre un thermomètre sur le front d'Espoir.

-Je crois que ça va aller. Sa température à chuté. Dit-elle avec un sourire vainqueur sur les lèvres.

______
Bonne année ! Plein de bonne choses !!! Je vous aimes ❤

L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant