Je pris mon sac qui était posé sur mon lit et me dirigea vers la sortie, me stoppant à quelques centimètres de la porte de ma chambre. Je me contempla dans le miroir. J'avais opté pour un top en dentelle et par dessus une salopette en jean. Bien sûr les sous vêtements sexy n'avaient pas été mit de coter.
J'ouvre enfin la porte et me issa à l'extérieur. Je traversa le grand couloir pour retrouver les m'attendant dans la salle des portes.
-Espoir ? Me m'interpella Alajéa.
-Oui très chère ? Dis-je en gloussant.
- N'aviez vous pas dit que votre essayage de robes ne vous prendrai gère de temps ? Dit elle en jouant le jeux.
Kareen nous regarda amuser puis souffla. Elle avait l'habitude de nos enfantillages.
- J'aime me faire désirer ma chère mais ne vous inquiétez pas je ne voudrais pas que vous preniez malencontreusement l'habitude de m'attendre moi et ma splendeur naturel.
Nous nous sommes regardé puis avons éclaté de rire toutes les trois.
Ellipse de la promenade pour aller aux magasins.
Arrivé dans le magasin de robes une odeur vint embaumé la pièce.
Une jeune elfe s'avança vers nous.
-Bienvenue ! Je m'appelle Estellah et je garde le magasin de ma grand mère ! Puis-je vous aidez ?
-Bonjour Estellah ! Je suis une cliente régulière de ta grand mère ! Répondis Kareen.
-Oh oui ma grand mère m'a déjà parler de tes goûts ! Elles doit avoir mit son carnet quelques part !
Estellah commença à chercher le carnet sur la table centrale. Elle le trouva sous des croquis de robes plus élégante les une que les autre.
-Kareen: obsession pour le rose et le noir,aime la dentelle et ai allergique au voile de yui. Très bien viens ici que je t'habille.
Estellah entraîna Kareen dans une salle reculer du magasin.
-Va dans la cabine je te ramène quelques chose. Les filles asseyez vous pendant l'instant. Nous dit elle avant de tourner les talons.
Avec Alajéa nous nous laissons tomber sur le petit sofa. Et nous étalons sur celui ci.
Estellah revint quelques secondes plus tard avec un tas de vêtement rose et noir.
Déposa le tas sur une petite table pas loin du canapé et rapporta à notre amie une robe fine rose avec des détails noir. Tient j'avais déjà vue cette robe.... Ah Oui je sais c'était la robe d'une de mes barbie lorsque j'étais petite !
Après une trentaine de robes et et six combinaison chic. Kareen eu un coup de coeur pour une très jolie combinaison rose et noir avec des détails argenté. Malgré tout le tissu qu'elle avait sur la peau Kareen nous assurait que le tissu était tellement léger. Et que de toutes façons elle n'aurait pas chaut grâce à sa "froideur" corporelle.
Voici la tenue de Kareen:
VOUS LISEZ
L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)
FanfictionVous savez lorsque quelqu'un est prit d'une immense tendresse et d'un amour incontournable ? c'est se qu'il m'es arriver dès que mes yeux on croisé ses yeux rieurs et hautain. Même après cette trahison je n'ai jamais pus m'en défaire. J'ai alors...