"RÉPOND !"

197 17 13
                                    


Mes cheveux me tombaient devant les yeux et mon dos me brûlait. Mais le pire n'était pas la douleur physique, la douleur mental empiétait sur tout le reste. L'a regarder souffrir avait été la dernière vision d'elle que j'avais pu avoir.

Je n'avais rien vu, tout ça n'était qu'un trastageme. Espoir allait elle bien ? Je  priais  l'oracle de bien vouloir m'accorder sa clémence. Espoir devait vivre afin de profiter de la vie et sauve Eldarya.

Ce salaud avait ordonné a ses sbires de ne pas me faire la moindre égratignures pour pouvoir faire de moi ce qu'il veut.

Les mains attachées au dessus de la tête je pouvais, depuis quelques semaines laisser mon esprit vagabonder librement en désignant de me souvenir du moindre détail qui pouvait me ramener à penser a Es. Son sourire m'avait à tenir.

Mes pensées furent coupé par Ashcore entrant dans la pièce comme une fleur.
Il s'avença vers moi et s'accroupit pour être a ma hauteur. Il prit plusieurs mèches de mes cheveux pour me faire relevé ma tête.

J'avais l'air pitoyable...

-Alors comment vas tu mon cher Ezarel ? En forme pas vrais ?

Je lui jeta un regard noir. J'avais appris à ne pas réagir pour ne pas aggraver mon cas.

Mais je commença a douté sérieusement de la façon que j'avais pour ne pas subir ses foudres lorsqu'il m'envoya son point dans la figure.

- RÉPOND ! Ragea t-il

Mais voyant que je ne répondais toujours pas, il s'énerva et il pris l'objet le plus proche de lui, mon souffle se coupa lorsque sa main s'attarda sur le fouet.

Il accourut derrière moi et leva sa main dans les airs pour l'a baisser rapidement fesant claqué l'objet sur ma peau encore fraîchement enflé.

un cri déchirant s'échappa de mes lèvres lorsqu'une brûlure remonta le long de ma colonne vertébrale et se dispersa tout le long de mon dos pour enfin finir par mordre ma chair. Je serra les dents baissa la tête pour ne pas affronter son regard.

Après une trentaine de coup ma raison m'abandonna, il ne restait plus rien de moi. Je restais accroché par les mains pendu comme une marionnette.
La seule chose qui me permettait de ne pas me laisser aller complètement, c'était elle, Espoir.
~

Pensez vous qu'il va s'en sortir ?

Nouveau chapitre ! Désolé de l'avoir publié si tard se week-end a été un calvaire... J'étais pas super niveau mental. Mais bon grâce à mes amies j'avance malgré tout ❤️😁
Et vous ça va ? Le brevet ? Le bac ?

L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant