Alajéa fermais les deux grandes portes pour que nous soyons tranquille. Je longeais les tables pour rejoindre Ezarel qui était penché sur un grimoire. Je me penchais sur la droite pour pouvoir voir se qu'il fesait.
-Es tu sais que je n'aime pas lorsque tu regarde par dessus mon épaule. Dit-il en m'atrapant par les hanches et me ramenant vers lui.
Il se courbat pour poser sa tête sur mon épaule.
-Alors tu fais quoi ? Lui Demandais-je en prenant la page entre mon pouce et mon index.
-J'essaie de trouver un filtre d'invisibilité.
Je tourna et lui fit un bisous sur la joue.
-Ez' il va falloir que je te laisse Al' m'attend pour manger.
Il relâcha l'emprise de ses bras sur mon bassin et je pu me retourner. Je déposa un baiser chaste sur ses douces lèvres et lui dit à tout à l'heure.
Je ferma les grandes portes turquoises après moi et descendis les escaliers. Mais des la première marche je glissa et finis les fesses par terre.
-Aïe ! Dis-je en me relevant.
Chrome qui m'avais vu dévaler les escaliers s'approcha.
-Ça va Espoir ? Me demanda t'il inquiet.
-Oui oui ça va ! Merci ! Lui dis-je pour le rassurer.
Puis d'un coup il explosa de rire. Je compris de suite qu'il portait juste un masque inquiet et qu'il se retenait de rire depuis tout à l'heure.
Quelques secondes après il était allongé par terre se roulant sur lui même.
-Oh par l'oracle ! Tu es tombée comme je sais pas quoi !
J'avais été si horrible que ça ?!
-Bon Chrome au lieu de faire la chenille par terre tu pourrai m'aider !
Il repartit dans un fou rire et je partit à la cantine.
Alajéa était assise avec Karenn. Elles étaient en train de papoter.
J'allais chercher une assiette je me dirigeais vers la cantine. Karuto souri en me voyant arriver.-Bonjour Espoir ! Je suis désolé ce n'ai pas moi qui ai préparé ton repas ! Mais ne t'inquiète pas votre chef adoré revient bientôt aux fourneaux! Aller je te laisse miss je vais dormir j'ai un affreux mal de crâne.
Il partit vers les chambre le pauvre il de avais vraiment être mal.
-Hiiiiiiii je suis trop pressée ! Cria Alajéa.
Je pris mon plateau qui m'était tendus par un jeune homme aux yeux orange.
Et me dirigea vers la table au centre de la pièce qui était par occuper par mes amies.
-Alors qu'est ce qu'il ce passe ? Dis je en m'installant sur ma chaise.
- Dis pas Bonjour sur tout ! S'énerva Kareen.
-Bonjour ! Donc que se passe t'il ? Demandais-je au aguets.
Je m'attendais à ce que Alajéa se mette à dialoguer sur un détail insignifiant de sa journée. Elle, qui avait la fâcheuse habitude de tout exagéré.
Mais elle m'annonça qu'il y avait un bal organiser en l'honneur de Miiko qui fêtait son anniversaire.
Nous étions en train de nous imaginer les robes que nous allions mettre en cette occasion. Mais les filles écarquillairent les yeux.
Et de l'eau se déversa sur ma tête mouillant mes cheveux et ma robe qui était faite de voiles blanc.
Je me retourna vivement pour faite payé la personne qui m'avais tremper. Mais il n'y avais personne.
VOUS LISEZ
L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)
FanficVous savez lorsque quelqu'un est prit d'une immense tendresse et d'un amour incontournable ? c'est se qu'il m'es arriver dès que mes yeux on croisé ses yeux rieurs et hautain. Même après cette trahison je n'ai jamais pus m'en défaire. J'ai alors...