-Woah ! ! Dis-je émerveillée.
-C'est beau n'est ce pas ?
Il y avais une cascade de toute beauté juste devant mes yeux. La flore était omniprésente que j'avais l'impression qu'elle allait m'engloutir.
- C'est magnifique ! Je plaça ma tête dans le creux de son cou.
Il hocha la tête puis me posa sur un rocher, il s'accroupit et déposa un chaste baiser sur mes lèvres. Ezarel se releva et commença à enlever sa veste. il enleva son tee-shirt habilement mais arrivé au pantalon il tomba par terre à cause d'un manque de stabilité devant mes yeux confus. Je ne savais pas se qu'il faisait, enfin pas sur le moment car je compris bien plus tard ce qu'il avait en tête. Malheureusement il m'avait déjà attrapé par la taille et m'avait jeté sur son épaule.
-J'espère que tu n'a rien qui peut se cassé sur toi ? Me dit il
Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il m'avait déjà jeté dans l'eau.
Et je fis un ÉNORME plat....
La douleur m'empêcha de retourner à la surface. Ma peaux me brûlait malgré que je sois sous l'eau.
Ezarel le compris assez vite car il sauta dans l'eau pour venir m'aider.
Il avait sauté dans l'eau comme les grands nageur alors que moi j'avais fait un plat. Mon dieu ce que je devait faire tâche à coter de lui.
- Espoir ca va ? me demanda t'il paniqué.
j'allais bien mais mon dieu cela fessait tellement longtemps que je n'avais pas fait de plat !
- Oui ne t'inquiète ce n'ai juste pas mon jour !
il me déposa sur le bord et se mit à côté de moi. Je tourna la tête pour le regarder. Mais lui aussi avait eu la même idée, nous nous retrouvions donc face à face nos nez se touchant.
Nos têtes se rapprochèrent peu à peu. Je leva la tête pour le regarder dans les yeux mais son regard était fixé sur mes lèvres. Il leva son regard juste avant que ses lèvres s'écrasent avidement sur les miennes.
il me poussa doucement pour que je m'allonge par terre, puis il se plaça au dessus de moi tout en continuant de m'embraser. Il commença lentement à descendre et il déposa de tendre baisers sur mon cou, des frissons me parcoururent.
- Je crois que j'ai trouvé ton point G ! Me dit il en ricanant.
Il finit par m'embrasser fougueusement. Puis ce plaça à côté de moi.
-Je te l'ai promit Espoir on prendra notre temps. Me dit il en jouant avec mes cheveux.
Nous regardions dans les yeux pendant quelques minutes sans rien faire d'autre puis Ez ce leva pour aller dans l'eau.
Je me mit en face de lui.
-Espoir comment était ta vie dans ton monde ? Me questionna t-il.
Cette question me prit au dépourvu mais j'étais attendri par la façon dont Ezarel m'avais poser la question je décida donc d'y répondre.
PDV inconnue:
Je les voyais tout les deux discuter. Je serra les poings de rage. Je devais absolument les séparer. Je devais le faire le plus tôt possible. Cela se déroulera se soir...
PDV Espoir:
-Hum... j'avais une petite soeur, Joyce! Des parents géniaux. J'étais passionné par l'écriture et la mode. J'étais d'ailleurs dans une école de stylisme. Je n'ai jamais aimé les matières scientifiques. Et voilà....
VOUS LISEZ
L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)
FanfictionVous savez lorsque quelqu'un est prit d'une immense tendresse et d'un amour incontournable ? c'est se qu'il m'es arriver dès que mes yeux on croisé ses yeux rieurs et hautain. Même après cette trahison je n'ai jamais pus m'en défaire. J'ai alors...