Un brownie aux cheveux aussi blanc que ses oreilles s'approcha de nous. Il avait l'air particulièrement agacé par notre comportement. Je retint avec peine un sourire mesquin.
-Vous êtes en retard jeunes filles ! En retard, en retard, en retard ! Nous sermonna t-il en tapotant sa montre à gousset argenté.
Je lacha un gloussement.
-On dirait le lapin dans Alice au pays des merveilles ! Kareen écarquilla les yeux et éclata de rire.
Le lapin désespéré nous laissa passer. Je leva la tête bien haute de façon hautaine et regarda la foule avec désintérêt, alors que je savais même pas où me diriger.
Je vis Nevra et Ezarel en train de discuter prêt du buffet, beaucoup de filles bavaient sur le V de nevra qui était.... comment dire .... assez visible. mon ami en profitait pour reperer les jolie filles de le soirée. Nev était habillé d'un pantalon simple et d'une chemise rouge le bas était coupé et le haut de sa chemise était largement ouverte. Ez restait fidèle à sa couleur en portant un bas de smoking bleu nuit, une chemise blanche qui était ouverte elle aussi. son nœud de papillon avait été défait et reposais sous le col de sa chemise, pour complété sa tenue sa courte veste bleu sans manche lui donnait un charme fout. heureusement pour moi Ezarel ne regardais pas toute ses filles plus belle les une que les autre drop absorbé par sa discutions. Le frère de mon amie nous remarqua et il chuchota à ma moitié. Ezarel se retourna et me fixa. Kareen et moi souriaient innocemment devant les garçons alors que le grand frère de Kareen nous j'était un regard sévère Ezarel me regardais en souriant.
- j'ai trouvé ma partenaire de crime ! me dit il en rigolant.
-Par ce que je ne l'étais pas avant ? dis je faussement indigné
Nevra rigola en prenant sa sœur dans ses bras. il posa son menton sur la tête de sa petite sœur. je faillis verser une larme en repensant à ma sœur.
Nous nous demandions où était Valkyon. Je ne l'avais pas vu depuis... Le début de la journée.
j'embrasa la joue d'Ez avant de me diriger vers Miiko. Celle ci était en train de discuter avec Ikar et Jamon,sûrement pour les remercier d'avoir organisé cette fête en son honneur.
-Bonne anniversaire Miiko ! Je te souhaite plein de bonnes choses ! Lui dis-je en la serant affectueusement dans mes bras.
-Merci Espoir.
-J'espère que tu aime mon cadeau ?
Elle leva un sourcil me demandant quel était ce fameux cadeau. Je lui pointa donc du doigt sa robe. La robe était magnifique avec son bleu marin et ses paillettes, elle me fessait penser à une nuit étoilée.
-Oh c'est toi ? ! Me demanda t-elle gêné.
-Oui pourquoi me demande tu ça ? J'étais très clairement intrigué. Pensait elle que le cadeau venait d'Archange ?
-Je croyais que le cadeau provenait de Leiftan. A vrai dire je lui est sauté dessus et le remerciant.
Miiko qui rougissait jusqu'aux oreilles se repris assez vite et me remercia pour mon cadeau. Nous discutammes pendant de longues minutes. A la fin de la conversation j'avais réussi à la convaincre que laisser les rênes du QG pour qu'elle puisse se reposer et prendre du temps pour elle. Leiftan était notre meilleur options, il était de confiance et s'il avait besoin d'aide Kero c'était porté volontaire.
Alajéa et Ikar virent me chercher pour boire un verre. Au buffet un tas de boissons avais été dispersé sur la table. Ce qui ne me rassurait mais pas du tout était la couleur des alcools. Je demanda Ikar quel était le moins fort. Elle me désigna un alcool vert qui s'appelais druy sont gout se rapprochais au gout du champagne. Alajéa nous expliqua qu'elle avais passé la journée à courir après mielleuse pour lui faire prendre un bain. Ikar, elle, avait essayé de ranger par catégorie tout les nouveau livres qu'elle venait de recevoir. je promis à mes deux amies de les aider coute que coute.
Ezarel vint vers moi et me prit mon verre des mains et le posa sur un plateau qui trainait là.
-Tu veux danser ma douce ? me questionna t-il.
Je lui tendit la main en souriant.
-Bien sûr mon amour. Il laissa traîner son autre main sur ma hanches et m'embrassa la joue.
Je lui souris .
"Le calme avant la tempête".
VOUS LISEZ
L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)
FanfictionVous savez lorsque quelqu'un est prit d'une immense tendresse et d'un amour incontournable ? c'est se qu'il m'es arriver dès que mes yeux on croisé ses yeux rieurs et hautain. Même après cette trahison je n'ai jamais pus m'en défaire. J'ai alors...