Ce sont des photos de moi... De multiples photos de moi.
Je pris une photo. J'étais habillé d'une courte robe bleu que je portais avec un long manteau bleu et des bottes montantes. Je m'entrainais avec Valkyon avec des épées. Je me rappelle de se jour la. Valkyon avait décidé de me faire combattre dans la tenue dans laquelle j'avais passé la journée. Il m'avait interdit de m'habiller en tenue de combat. Et tout le long de l'entrainement je m'étais maudite d'avoir voulut faire ma belle au près d'Ezarel.
A l'époque nous nous entendions pas du tout mais il me plaisait aussi énormément...
Je fus distraite par Mielleuse qui vint se poser sur le lit de son maitre. Elle était devenue de plus en plus absente depuis qu'Ezarel habitait dans ma chambre. Malgré tout il avait continué à s'en occupé .
-Hé ma belle comment tu vas ? Je ne t'ai pas revu depuis l'anniversaire de Miiko. Dis-je en prenant le familier dans mes bras.A mon plus grand étonnement elle se laissa faire. Elle miaula en regardant la fenêtre. Je me lève et vais pour l'ouvrir a fin qu'elle puisse voler. Je remplis sa gamelle avant de ranger les photos tout en gardant cependant les photos qui était auparavant entourer de l'élastique. je le remis et sortie de la chambre après m'être assuré que Mielleuse était bien sortie.
Je traverse le jardin afin de trouver quelq'un qui aurai besoin de moi. Le coté qui avais été le plus touché était le coin vers le piano. Je décidais alors de me diriger la bas .
En train de planter de nouvelles fleurs Karenn avait son éternelle sourire collé au visage.
-Salut! Dis-je avent de me baisser.
-salut ma belle! Comment vas-tu ?
Elle prenais une dramy. C'était un type de fleurs en forme d'étoiles, elles étaient souvent bleu ciel. Elle l'a mit dans le trou qu'elle avait fait au préalables.-tu veux de l'aide? Lui demandais-je.
Elle secoua la tête de haut en bas avant de mettre le panier ou se trouvait les fleurs, entre nous.
-Les fleurs de cette région d'Eldarya sont souvent très colorées et variés. M'expliqua-t-elle en souriant.
-Ah bon ? luis demandais-je curieuse
-Oui regarde celle ci c'est une Mutol. Les taches bleus et jaune changents tous les jours. Demain elles seront rouge et noir.
Elles ne se développent que la nuit et arrêtent leurs croissances le jours. Personnellement je préfère la faune et la flore de mon île natale. Tout y est plus dangereux et imprévisible.À chaque fois que nous plantions une nouvelle plante Kareen m'expliquait sa provenance, si elle avait été créé scientifiquement par les races faeries ou si elle avait été naturellement par le cristal.
Si j'avais été herboriste j'aurais rêvé pouvoir connaître toutes les espèces de plantes qui habitaient Eldarya.
Tout se passait pour le mieux lorsque j'ai aperçus une petite fleurs Bleu et doré le contraste était tellement beau que j'eus le souffle coupé lorsque de ma contemplation. Mes pensées rejoignait encore une fois irrediablement et irrévocablement Ezarel.
Tout à coup le ciel s'assombrit et des gouttes d'eau commencèrent à perler sur mes joues.
-Kareen? Il faudrait mieux que l'on rentre avant d'attraper froid. Lui dis-je avant de me relever à l'aide de mes mains.
-Oui c'est mieux, on se retrouve pour le dinner. Il paraît que Karuto à fait mon plat préféré .
Elle rengea tout le matériel dont nous avions eu besoin cette après-midi.
-Merci pour ton aide Espoir tu m'as beaucoup aidé me dit-elle pendant que J'essuyais mes mains sur mon pantalon.
-Tout le plaisir était pour moi, tu m'as appris beaucoup de choses.
J'etais sûr que cela allais m'aider pour ma prochaine escapade en dehors du QG.
Je décida d'aller voir si tout le monde était rentrer car il était prévu qu'il y ait un orage se soir.
Sur le chemin du village je ne croisais que des familliers.
Au bout d'une allée jouait Anna une petite kitsune avec son famillier.
-Aller! Fait un effort! Dit-elle en caressant la petite belette violette.
Son attention se détourna de l'animal lorsqu'elle m'aperçus.
-ESPOIR !! La petite se jetta dans mes bras en criant.
Je rigolais de son enthousiasme.
-Bonjour ma belle alors quoi de beau? Lui demandais-je.
-Mc Lo à réussi à faire la roue aujourd'hui!! Dit-elle en pointant du doigt la belette.
-C'est cool! Mais ma belle tu sais quel heure il est?
Son sourire se transforma en grimace.
-Oh non! Maman va me crier dessus. Dit-elle en Pleunichant les mains sur le visage.
Puis elle écarta ses mains et une moue prit la place de la grimace sur le visage de la petite. Malheureusement pour moi cela se transforma en sourire.
-Espoir tu peux me raccompagner? Maman t'aime bien!
C'est Chouette maintenant je me fais exploiter par un enfant.
-D'accord...
Après avoir discuté avec Sam, la maman de la petite kitsune, je fuyais le village en courant sous la pluie. Mais en passant la porte de la salles principal du QG je percuta de plein fouet une personne.
VOUS LISEZ
L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)
FanficVous savez lorsque quelqu'un est prit d'une immense tendresse et d'un amour incontournable ? c'est se qu'il m'es arriver dès que mes yeux on croisé ses yeux rieurs et hautain. Même après cette trahison je n'ai jamais pus m'en défaire. J'ai alors...