Hiiiiiiii Merci pour les 1,12 k j'ai sauter partout quand je l'ai vu ❤
En plus je suis 180 place dans ma catégorie ! Merci c'est grâce à vous 😘
Donc je vous est fait le plus long chapitre que j'ai fait sur cette histoire (et des petit moments mignon 😍)
***
J'enfilais la robe que Nevra était aller chercher dans une salle pour que toutes nos tenue soit de mêmes couleurs à fin de représenter les élites de la garde deel. Qui étais constituer de : Miiko La chef, Leiftan son bras droit, Nevra et Kareen qui étais son bras droit,Valkyon et Yoshikawa qui lui aussi était le bras droit de mon ami, Kero et Ikar , Ezarel et moi qui remplaçait Benjamin qui était malade et était avec Eweleïn à l'infirmerie (veinard) .Et les meilleurs apprentis de chaque garde. Il y avais Alajéa qui était la meilleure apprenti de la garde absynthe, Chrome le meilleur apprenti de la garde de l'ombre et pour finir il y avais un garçon que je ne connaissais pas.J'entendis Ezarel s'impatienter pendant que j'attachais mes cheveux en une tresse de combat elfique.
Je me regardais dans le miroir et décida qu'il était temps de sortir de ma chambre.
J'ouvris la porte et tomba sur un Ezarel impatient mais lorsqu'il leva les yeux vers moi il n'osa pas bougé.
-Euh Ezarel ?
-Oui ...oui....tu est sublime ! Dit-il en se rapprochant de moi avec une démarche féline et me plaqua contre le mur.
Il parsema des baisers le long de mon cou.
-Ezarel arrête on dois y aller.
-d'accord... Dit-il en se séparant de moi.
J'atrappa son bras et l'embrassa.
-on y va ?
-Oui,Ezarel...
Nous traversions le couloir pour nous rendre dans la salle du cristal.
Je me mis à détaillée Ez et regarda sa tenue il avait toujours la même tenu mais rouge a part le bandeau qui longeait sont épaule qui ,lui, était orange.Il était magnifique !
-Es je sais que je suis beau mais tu pourrais te faire plus discrète quand tu regarde quelqu'un ! Me dit il en montant les escaliers.
Nous nous installons chacun sur une chaise.
Le conseil était représenté par la meilleure guerrière d'Eldarya et qui était une elfe magnifique ( et qui à aimer ma tresse).Le père de Miiko le roi des Kitsunes qui représentais la magie. Et pour finir un vampire qui représentais la liberté (à savoir pourquoi ).
-Nous sommes désolé de vous déranger à cette heure si tardive mais nous avons trouvé une solution pour mettre fin à cette guerre. Nous dit le vampire.
-Nous allons être direct pour ne pas perdre de temps et ne pas vous déranger plus longtemps mais sachez que c'est dure à dire. Nous dit la guerrière.
-La personne qui devra se sacrifier devra avoir du sang humain donc nous avons pensé que une personne de la garde deel pourrais se sacrifier puisque il on donner leur accord en protégeant les villages aux alentours.dit le père de Miiko.
Je vis tout le monde blêmir et pâlir en même temps.
Les regards de mes amis se tournèrent vers moi.
Alajéa commença à pleurer.
-Non... dit Ezarel perdu
-Non...NON Miiko se n'ai pas possible pas Espoir je t'interdit de la toucher.
Je pris soudainement conscience de se qu'il se passait.
-Allons jeune homme vous saviez tous se que vous risquiez en vous intégrant dans une garde.reagis le père de Miiko.
VOUS LISEZ
L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)
ФанфикVous savez lorsque quelqu'un est prit d'une immense tendresse et d'un amour incontournable ? c'est se qu'il m'es arriver dès que mes yeux on croisé ses yeux rieurs et hautain. Même après cette trahison je n'ai jamais pus m'en défaire. J'ai alors...