Lorsque j'entrais dans la chambre,les filles sortirent les robes de leurs protection. Nous nous étions misent d'accord sur le rôle de chacune dans notre préparation.
Alajéa devait s'occuper des coiffures,je devais m'occuper du maquillage, et Kareen devait trouver des chaussures et accessoires qui étaient assorti à nos tenue. Mais elle devait aussi se charger de dissimuler mes armes et les siennes dans nos tenues.
Nous n'avions pas prévenu Alajéa.Je fis assoire Kareen en première puisque dissimuler des armes n'était pas facile elle devait être la première prête.
J'étala tous le maquillages sur mon lit faute de ne pas avoir une coiffeuse.
J'étais décidé à faire un maquillage léger puisque ça tenue était sombre.Je n'avais pas besoin d'illuminer son teint à cause de sa peau blanche. Je mis juste du mascara sur ces yeux et un gloss sur ses lèvres.
Lorsque j'eus fini je me dirigea vers ma douche puisque j'étais la seule à ne pas m'être doucher.
Je passa plusieurs minutes sous l'eau froide sans rien faire et juste essayé de comprendre pourquoi les garçons voulaient que je porte des armes. Surtout que je ne manipule que l'arc.
Les potions ? Non j'étais déjà nul en chimie au lycée, pour dire je n'avais que 7 de moyenne dans cette matière !
(C'est ma vrai moyenne en chimie 😂).
Mais depuis que je suis arrivé à Eldarya il y avais tant de formules à retenir qu'elles s'emmêlaient dans ma tête. Comment Kareen allait-elle cacher un arc dans ma robe ?Je sorti et me posta devant mon lavabo et fis un gommage à la rose de lune. Cette plante était encore plus belle qu'une rose normal, encore plus éclatante, elle avait le même développement que celui de la lune.
Et était utilisé pour ses biens faits qu'elle procurait à la peau.Je rinça le tout et sorti de la petit salle de bain au tons bleu et violet.
Dans la chambre je ne voyais qu'Alajéa qui était entrain de se faire une tresse épis de blé. Kareen était sûrement allé chercher les armes d'elle même pour qu'Alajéa ne se doute de rien.
J'attendis qu'elle finisse sa coiffure pour la maquiller. C'est pour cela que j'alla toquer à la porte de Archange.
-Salut ! Ça va ? Lui Demandais-je pressé.
-Très bien et toi ?
- Ça va bien ! Dit moi est ce que je pourrai te demande un service ?
- Oui.
-Pourrai tu allé déposé de sac dans la chambre de Miiko ?
Il parti tout de suite . Nos discutions étaient toutes fades et je ne savait pas pourquoi mais il paraissait gêné à chaque fois que je lui parlait. Je réparti dans la chambre et vu que mon amie avait terminé.
Je commenca par accentué son bronzage.Je lui mit un rouge à lèvres bleu, sur les yeux du fard à paupières doré et du mascara.
Une fois finis elle enfila sa combinaison. En attendant que je me maquille.
J'appliqua un rouge à lèvres sang sur mes lèvres. Du correcteur sur mes quelques boutons. Alors non je ne suis pas ce genre de filles à la peaux parfaite mais je ne plaignais pas je n'avais pas une pilosité conséquente je devais me raser les jambes tout les mois environ ! Manque de pot je n'avais plus de mascara. Je sorti donc mes faux cils.
Quelques minutes après mon amie vint me faire un chignon sophistiqué laissant quelques mèches s'échapper. Mais Kareen devait ramener des petites accroches pour le maintenir.
Entre temps Kareen était revenu avec nos chaussures et accessoires. Elle avait ramener trois paires de chaussures,des perles de culture verte avec des espèces de petites hélices en or pour décorer et attachés mes cheveux qui me fesais pensé à des petits bourgeons en éclosion, et une sacoche pour Alajéa.
VOUS LISEZ
L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)
FanfictionVous savez lorsque quelqu'un est prit d'une immense tendresse et d'un amour incontournable ? c'est se qu'il m'es arriver dès que mes yeux on croisé ses yeux rieurs et hautain. Même après cette trahison je n'ai jamais pus m'en défaire. J'ai alors...