"J'ai un mauvais pressentiment"

482 32 2
                                    

-Bonsoir tout le monde ... Je suis navré de vous déranger pendant votre repas ... Mais l'oracle à fait une nouvelle apparition. Et nous avons trouvé une solution pour mettre fin à cette guerre. Dit Miiko
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Est-ce que ça fait faire? Demanda Nevra.

-Il faut que quelqu'un se sacrifie ...

-Daccord donc nous "utiliserons " un prisonnier ! Dit Valkyon d'un air pensif.

-Oui c'est une bonne idée.Dit Nevra.

-Mais le conseil va venir nous dire de quelle race doit être la personne, pendant ce temps là vous pouvez partir.Dit Miiko.

nous sommes tous repartit en ne pensant pas que notre vie paradisiaque allais tourner au cauchemar.

nous dirigeons vers nos chambre mais Alajéa nous stop tous en nous proposant :

-Vous voulez aller vous promener !

-Oui ! Dis-je car j'avais besoin de prendre l'air.

Je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment .

Ezarel et moi nous tenions la main dans tout le couloir .

Mais à mon plus grand regret nos mains qui était mêlé se séparèrent lorsque nous apercevions de loin la salle des porte .

Sur la route pour allez à la plage noud rencontrons Chrome et Karen Pour rajouter un peu plus dimmaturité nous les invitons avec nous.

Arrivez vers la grande porte tout le monde étaient réunis et bien sûr c'est sans compter sur Chrome qui cri "LE DERNIER ARRIVER EST UN CRISLAM MOUILEEEEERR " et c'est sur un esprit de compétition que nous courrons vers la plage.

A peine j'arriva sur le sable que j'en mangea.

Littéralement.

Bien sur ma malchance (qu'on adore) tous le monde ma vu et les rires fusent de partout autour de moi.

"Merci vous me donner trop dattention "Dis-je en recrachant du sable.

Ezarel mort de rire vint m'aider a me relever mais rien ne pouvait atténuer ma soif de vengeance !

Discrètement je pris du sable mouillé parce que sinon c'est pas drôle en regardant Alajéa d'un air enjôleur et elle hocha la tête se rappelant un de nos souvenirs à la plage.

Elle prend une grosse poignée encore plus grosse que moi et tout en se relevant nous crions ensemble "BATAILLEEEE DEEEE CCAACCAAA DEEEE SAAABAAAALIIIIIIIIIIIIISSSSS " le sable volait de partout autour de nous.

-Fille contre garçon ! Criais-je

Après une petite demi-heure nous nous sommes arrêtés à cause des garçons qui s'acharnait sur nous.

-C'est de la triche ! Dis-je en me posant sur le sable.

Les garçons gloussaient tout en nous regardant avec pitier.

-j'ai quatre maillot de bain pour les filles et quatre autres pour les garçons ! Nous dit Alajéa avec un sourire.

-Cool mais tu l'es as eu ou ? Demanda Karren

-On me les a donné pour une mission!

Nous sommes tous parti en directions des buissons pour mettre le maillot de bain qui nous avait été attribué.

Enfin sorti des buissons je regardais la grande étendu d'eau droit devant moi et tout d'un coup je me crispa.
Non non je ne peux pas y aller je ne devais y aller qu'avec elle !

L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant