Petite dédicace à Elsa-Irasa ❤
J'ouvris les yeux précipitamment. Il y a une guerre dans le QG et je n'ai rien trouvé de mieux que de faire la sieste...
J'avais mal au crâne et c'était un fait. En me relèvant je crus que ma tête allais aller cogner contre mes genoux replié. J'avais aussi mal au ventre et ça aussi c'était irrémédiable. Je soulevait mon t-shirt pour observer les dégâts. Oh mon dieu c'était pas joli. Un trou énorme était délimiter par le fil entrant et sortant de ma peaux. Le travail était propre ça allais aller. Mais le plus dur à encaisser fut mon inquiétude pour mon amant.
Je tourna la tête vers la porte ou je voyais la poignée s'abaisser. Nevra entra dans ma chambre, il ne ressemblait plus à grand chose, ses habits en lambeaux fesait croire qu'il avait été masticé par un ours puis recraché. Des bleus ornait son visage d'habitude si blancs. Malgré tout il gardait son charme de vampire.
Je me leva précipitamment oubliant ma douleur quelques secondes. Mais lorsque la douleur me sumergea je me plia en deux en essayant de diminuer le mal qui me dévorait de l'intérieur.
Nevra usa de sa vitesse vampirique pour me prendre par le bras pour ne pas que je me fracasse la tête sur le sol.
Je cherchais ses yeux pour le remercier mais il fuyait anormalement mon regard.Mes mains irent d'elle même s'accrocher désespérément au col de sa chemise encore plus rouge qu'elle ne l'était au début de la soirée.
-Ou est il ? Dis je perdu.
Le tic tac de mon horloge qui était d'habitude si discret semplifia pour s'accorder avec mon coeur qui battait à la chamade.
-OÙ EST IL ? Je réinitialisa ma question de peur d'avoir une réponse négative.
Ses yeux rencontrèrent enfin mes pupilles. J'y lu une grande tristesse. Ça ce n'était pas bon du tout...
-On croyait qu'il te voulais toi... Avec les garçons on voulait te garder avec nous. Mais Ezarel nous en a empêché de peur que tu perde trop de sang.
Sauf qu'on s'est rendu compte trop tard que les troupes ne nous avait pas épargné sauf un. Ez était tout beau tout frais après une heure de bataille. Nous sommes batu jusqu'à la fin sauf que nous n'avons pas fait attention à chacun... Et Ezarel à été kidnappé...
Je connais cet adversaire Es. Et je prit pour qu'Ezarel soit déjà mort... Sinon il va lui faire enduré les pires horreurs.Une autre douleur fit apparition. Cet douleur venait de mon coeur j'avais l'impression que l'on me l'avait arraché et qu'il était parti avec mon amour.
Mon souffle se coupa en réalisant enfin se qu'il venait d'arriver. Par le manque d'oxygène, la douleur et la peine un mal de tête m'assailli et les vertiges prirent places.
Tout d'un coup j'avais horriblement chaud et mes jambes arrêtèrent de supporter mon poids qui était devenu insupportable. Mais jamais aussi lourd que ma peine.Nevra n'avais pas pu me retenir et j'étais tomber à genoux contre le sol froid.
Mes yeux me piquaient horriblement et je laissa enfin les perles d'eau tracé des ligne sur mes joues comme des coups de couteaux.
Je hurla. J'hurla pour communiquer ma peine. J'hurla pour faire sortir tout se qui n'allais pas. J'hurla par ce que je l'aimais.
Mes mains s'échouerent des deux côtés de mes hanches me tenant le ventre comme si cela allais enlever la douleur.
Nevra restai de l'autre côté de la pièce comme s'il avait peur que le frappe sous la colère,l'impuissance et la tristesse.
Lorsque je nu plus de force j'arrêta de pousser mes cris. Nevra s'approcha de moi et me releva. Mes mains reprirent la place qu'elle avait prit il y quelques minutes. Je colla mon front contre la peaux que laissait entrevoir la chemise de Nevra.
-Pourquoi ? Dis je en sanglotant
Il caressa mes cheveux d'une douceur et d'une lenteur extrême comme s'il avait peur de me brusquer.
-On va le retrouver vivant.....ou mort... Je te le promet...
Sa remarque ne fit qu'aggraver mon état et je ne pus retenir un autre sanglot.
Son meilleur ami préférai qu'il soit mort... Cela voulais dire soit il était mort soit il était vivant et souffrait le martir.
VOUS LISEZ
L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)
FanfictionVous savez lorsque quelqu'un est prit d'une immense tendresse et d'un amour incontournable ? c'est se qu'il m'es arriver dès que mes yeux on croisé ses yeux rieurs et hautain. Même après cette trahison je n'ai jamais pus m'en défaire. J'ai alors...