Ma tristesse m'avais une fois de plus emporté.
Les minutes passaient et je ne put dire combien de temps j'avais perdu en pleurant. Nevra m'aida en m'étant mon bras sur ses larges épaules.
Je lutta tout le long du trajet pour ne pas pleurer. Vous savez lorsqu'une personne que vous aimez par dessus tout ne vas pas bien, vous revivez sans arrêt tout les moment triste ou joyeux ? C'est ce qu'il m'arrive,comme si j'étais en deuil.
Par contre je n'arrivais pas à retenir des gémissement de douleur.- Il se sont tous rejoind dans la cantine. M'expliqua mon ami.
Lorsque les portes s'ouvrirent je vis avec horreur le nombre de blessés. Sur le sol et les tables jonchais les corps. Nevra n'emmena au font de la salle ou était assise Miiko regardant tout le monde d'un air mi triste mi soulagé. je voyais déjà notre chef pleurer les morts. Lorsqu'elle me vit enfin je crus voir dans ses yeux du soulagement. Elle me prit dans ses bras en remerciant l'oracle que je sois toujours en vie.
Quand ses vêtements rencontrèrent les miens collant ma blessure contre le tissus je poussa un cris.
- Qu'est ce que tu as ?
-Ri... Rien ne t'inquiète pas !
- Je veux que quelqu'un s'occupe d'elle immédiatement ! Dit elle en me mettant sur une table.
Elle m'avait place en face de Valkyon. Nous étions tout les deux allongé sur une table en bois brute.
Plusieurs entailles plus ou moins profonde parsemaient son corp.-Salut toi. Me dit il d'une voix fatigué.
-Comment tu vas ? Lui demandais je inquiète.
Son visage se déformation pour laisser place à une figure rongé par la tristesse et la culpabilité. D'un certains côté j'étais rassurée je n'étais pas là seule à souffrir. Mais de l'autre cela me rendais encore plus triste.
-Je suis désolé Espoir ..
Je suis tellement désolé Espoir ! Dit il en sanglotant.J'aurai voulu le rassurer. Lui dire que se n'était pas sa faute. Lui dire que je comprenais sa tristesse. Mais lorsque j'ouvris la bouche pour le lui dire, je ne pu faire quoi que se soit sentant que si je prononçais quelque chose les larmes serais présentente pour me rappelé que j'étais faible.
-Es.... dit difficilement une voie derrière moi.
C'était Alajéa. Mon dieu j'étais soulagé qu'il ne lui soit rien arrivé !
Je me détacha de Valkyon pour faire une rotation sur moi même atterrissant sur le dos. Un grognement de douleur passa la barrière de mes lèvres.
Elle s'accroupit et posa sa main sur mon front en souriant.
-tu va voir... Tout va s'arranger... me Dit-elle en essuyant la larme qui traçait son chemin sur sa joue frêle.
Je pu avoir des nouvelles de Kareen et de Chrome qui était collé l'un à l'autre à cause du choc.
Alajéa me demanda discrètement si je n'avais pas vu Yoshikawa. Elle le cherchait depuis dix bonnes minutes. Malheureusement je ne l'avais pas vu ni en traversant le couloir ni dans la cantine.
Eweleïn arriva derrière et poussa légèrement Alajéa. Elle devais être tellement occupé que elle ne faisait pas attention aux autres . Elle déposa la boule verte sur mon front. Je métal rentra en contact avec ma peau, un frisson me parcouru.
-Je veux qu'on l'examine tout de suite je veux Miiko, Nevra, Valkion, Loy et melana dans l'infirmerie !
Nevra et Valkyon se levèrent et pour me m'être sur un brancard. Ils me firent traverser le hall.
- Les garçons ! Il faut se dépêcher elle deviens de plus en plus pâle ! Annonça Eweleïn.
Il presèrent le pas pour arriver devant l'escalier conduisant à l'infirmerie. Je tourna la tête et regarda le laboratoire. Les larmes coulèrent d'elles même sur mes joues.
On avions passé de beaux moments dans cette pièce. Perdu dans ma contemplation je ne remarqua que maintenant que nous avions déjà commencé à monter les marches.
Les garçons concentré dans leur tâche, ne virent pas que les roues avant se butèrent dans une marche.
Je bascula en avant et un juron transformé en plainte s'échappa de ma bouche et passa la barrière mes lèvres.-Mais faites attention ! Bande d'abruti ! ! Dit Miiko en donnant une claque derrière le crâne de Nevra.
Celui ci rentra la tête dans ses épaules, me faisant penser à un petit garçon se faisant sermonner par un adulte.Valkyon remarqua les larmes coulant sur mes joues.
-Je suis désolé Espoir ! Tu as mal quelque part ? Me demanda t'il inquiet. Sa voix montant dans les aigus redoutant ma réponse.
Je secoua la tête en signe de négations et les garçons reprirent leurs chemin.
On me transporta pour me mettre dans un lit d'infirmerie rose et violet beaucoup plus confortable que le brancard.Eweleïn reprit ma température, ce qui révéla que j'étais extrêmement chaude et que ma température montait à 41°9. Le fait que j'eu saigné dans un environnement remplie de maanas fesait grimper ma température chaque seconde. Dans leur monde la fièvre était considéré à partir de 34°6 puisque leur métabolisme était fait pour survivre à leur grand hiver.
Je commença à paniquer, à bouger dans tout les sens pour me dégagée du brancard. Je n'avais qu'une hâte c'était de prendre des nouvelles de mes amis, d'aider tout le monde avec les blessés,aider Ikar comme je lui avais promis, réparer les degats de la bataille. Mais surtout retrouver Ezarel.
-Es reste tranquille ! Me dit Valkyon.
Mais je ne me stoppa pas et commença à pousser des grognement bestiaux.
Je regarda Miiko qui venait de lâcher un petit cri de surprise. Vous savez celui que vous ne pouvez pas retenir qui tranche l'air tel un couteau, en fait un peu comme un cri de douleur.
Nevra venait de sortir un poignard et le pointait droit sur moi.
Joyeux Halloween ! J'espère vous avoir surpris avec mon chapitre ! Bonne soirée et bonne fin de vacances ❤🌵
VOUS LISEZ
L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)
FanfictionVous savez lorsque quelqu'un est prit d'une immense tendresse et d'un amour incontournable ? c'est se qu'il m'es arriver dès que mes yeux on croisé ses yeux rieurs et hautain. Même après cette trahison je n'ai jamais pus m'en défaire. J'ai alors...