"Espoir ? Tu sais que tu une taré !"

534 23 38
                                    

Je me réveille et remarque qu'Ezarel est dans mon lit, il avait sa tête loger dans mon cou, ses bras enlacais le bas de mon ventre et mes anches.

Je me glisse sur le côté pour essayer de le voir mais n'y parvenu pas car ses bras était agripper.

Après un deuxième essai je pu finalement me retournées admiré son doux visage.

Je passa ma main sur son vissage,dans ses cheveux et remarqua que ses yeux était plisser.

Je regarde dans la direction qu'indiquait son regard.

-Non mais c'est pas vrai ! Dis je en couvrant ma poitrine légèrement découverte à cause de mon decolter.

- Mais Es je peux pas m'en en empêcher chez moi les elfes font l'amour comme si on allais au toilette.

-Oui Ez mais le truc c'est que je suis ici depuis peu et que je ne connais pas vos habitudes. Et en plus je ne suis pas prête. Dis-je honteuse.

- Et c'est pour ça que je vais attendre que tu en ai envie et que tu sois prête. Me dit-il avant de m'embrasser rapidement.

Je sais qu'il fait beaucoup d'efforts et je l'en remercie chaque jour.

-Ezarel il va falloir que l'on ce lève on va être en retard.

-ah non non Miiko nous a laisser une journée de repos ! et l'oracle sait combien que c'est très rare et que je veux en profiter ! dit Ezarel en serrant un de ses bras au tour de mon bassin en me fis tombée sur le lit dont m'étais éloigner.

je me remis sous la couverture et mis ma tête sur le torse d'Ezarel .

nous avons parler un bon moment avant que nos ventres crient famine.

il prend sa douche dans la petite salle de bain que l'on m'avait construit pour ne pas me sentir intimidé par les corps splendides des habitante du QG. AU début je lavais mal prit mais enfaite elle me sert beaucoup !

Miraculeusement hier Ezarel avait prit des affaires.

je prend ma douche pendant qu'Ezarel,sort de la chambre doucement et discrètement.

je lui ais dit de ne pas trop faire de bruits, mais il ne sait pas la cause de cette discrétion.

Nos problèmes s'appellent Karren et Archange.

Karren est... comment dire ? bah c'est Karren, folle de potins et elle les divulgue à tout le monde. Du coup tu te réveilles le lendemain matin et dans les couloirs, des regards indiscrets te sont jetés. tu apprends que tout le monde sait que tu es tombée dans la fontaine et que tu as écrasé un pauvre familier.

c'est ce qu'il m'est arrivée. Et Karren, Alajéa et Chrome m'entrainent toujours dans des histoires impossibles !

Bon revenons à mon autre voisin, Archange, il a beau être très gentil ! il me regarde bizarrement, il juge le moindre de mes gestes. En prime il raconte tout à Karren donc automatiquement il fait parti des commères.

Puis je décidais à mon tour de sortir de mon sanctuaire.

je sors et je le trouve dans le couloir.

- On y vas ?

Je meurs de faim et la nourriture m'appelle!

On ce dirige vers la cantine, affamer.

Mais lorsque nous arrivons à notre lieu rêvé on nous annonce que Karuto a attraper la maladie de Benjamin en lui apportant son plateau .Et que la cantine est donc fermer jusqu'à son rétablissement.

L'espoir fait vivre ~Eldarya (Ezarel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant