Le temps des actions (mature)

83 4 0
                                    

[Dylane] "Je ne peux pas, je ne peux plus attendre. Il faut que j'y aille. Il faut que j'aille la voir. Je ne tiens plus."

À ces mots, Dylane se leva et dans la précipitation ne pensait plus aux messages de Melissa.
Il fallait qu'elle la revoit une dernière fois.

Sachez que dans la vie, il ne faut toujours tout tenter afin de ne jamais avoir à regretter de ne pas l'avoir fait. Dans le doute : faites-le quand même. Il ne faut jamais regretter quoi que ce soit, que l'on ait réaliser ou pas.

Dylane, elle, savait que la chute allait être terrible lorsqu'elle allait enfin pouvoir répondre à ses questions. Mais, dans le même temps, peut-être que cette acte allait lui donner la force de trouver les bonnes solutions pour pouvoir revivre un moment ?
Alors elle empoigna ses clefs de voiture et claqua la porte d'entrée derrière elle et la ferma rapidement. Elle monta dans la voiture et se mit à rouler en direction de l'habitation de Dereck.
Elle se posait, bien sûr, des milliards de questions... Lyni allait-elle comprendre ? Accepter ? L'accepter... Un peu plus chaques minutes, le doute l'envahissait.
Mais, à son secours se trouvait son coeur. Il lui indiquait qu'elle faisait le bon choix.

Arrivée devant la maison de Dereck, elle se gara et descendit en furie de la voiture (en omettant pas de la fermer, bien sûr).
Elle frappa à la porte, ou plutôt, cogna à la porte, et c'est Dereck qui l'acceuillit :

« Tu veux quoi ? Lui dit-il sèchement.

- As-tu déjà oublier la conversation que l'on a eu tous les deux ? Dit-elle en souriant.

- Casses-toi de chez moi. Lui cracha-t'il»

Elle le bouscula en lui donnant un coups d'épaule et courru jusqu'à la chambre de Lyni. Elle y rentra. Et la vit, là. Couchée.
Elle referma la porte derrière elle, à clef et à temps entendant les pas de Dereck derrière elle.
Lyni était allongée là, une feuille et un crayon à la main. Elle dessinait... Elle portait la chemise de Dylane sur elle et un simple tanga fin et sans couture, noir.
Dylane se mordit les lèvres à cette vue :

« Franchement, Dereck. Tu auras beau entrer toutes les 5 minutes, je n'aurais toujours pas faim. Je n'ai pas faim. Vraiment tu peux t'en aller, s'il te plait. J'ai besoin de concentration... La faim n'apparaît pas comme ça, tu sais ? Dit Lyni.

[Dylane] Sa voix...

- En fait, si... La faim est une sensation qui se ressent de manière spontanée... dit Dylane en souriant.

Les yeux de Lyni s'écarquillèrent, et son crayon tomba de ses mains. Son coeur s'emballa à son de la voix...

[Lyni] Dylane. C'est Dylane. »

Lyni était bouche-bée, incapable de parler. Son coeur battait la chamade et elle avait perdu ses moyens. Elle était confuse. Dylane se tenait debout devant elle depuis à peine 2 minutes et elle ne s'en était même pas rendu compte.
Elle se redressa et hôta ses lunettes. Elle tourna son visage vers Dylane :

« Lyni ! Tout va bien ?! Veux-tu que j'appele quelqu'un ? Je peux la faire sortir si tu veux ? Cria Dereck de derrière la porte.

- N... Euh... Non, Dereck, non ! T'inquiètes pas. Je gère ça ! Tu peux aller... me faire... à manger ! Dit Lyni

- Tiens, je croyais que tu n'avais pas faim princesse. Chuchota Dylane en taquinant Lyni.

- Shhhht. Souria Lyni »

Dylane s'approcha du lit de Lyni. Et posa un premier genoux, puis un deuxième. Elle ne quittait pas Lyni des yeux et inspectait ses moindres gestes. La dernière se mordait les lèvres et avait les yeux brillants en regardant Dylane.
Le coeur de Dylane s'emballa. Et elle su.
Elle s'approcha du visage de Lyni afin de ressentir sa respiration à nouveau. Elle était rapide et profonde. Dylane posa sa main sur son cou et prit son pouls. Le coeur de chacunes des jeunes femmes étaient synchronisé. Et, Dylane comprit.
Elle approcha ses lèvres au plus près de celle de Lyni sans qu'aucunes des deux bouches ne se touchent. Elle vit les yeux de Lyni suivrent ses lèvres tout en mordillant un peu plus les siennes :

« Je sais maintenant. Chuchota Dylane

- Qu'est-ce-que tu sais ? Chuchota Lyni en se mordillant la lèvre inférieur.

- C'est toi.

- C'est moi ?

- C'est toi que je veux, Lyni.

- Je... enfin... tu...

- Oui, je te veux. C'est toi. Et personne d'autres. Je...

- t'aime aussi. La coupa Lyni en souriant.»

Les deux jeunes femmes se souriairent.

"[Lyni] Elle... elle l'a dit... enfin. Je... je lui ai dit. Enfin, elle ressent ce que je ressens. Je ressens ce qu'elle... ce qu'elle, elle ressent. Je veux... enfin...

[Dylane] Elle m'aime. Elle aussi. Je l'aime et elle m'aime. Je ressens ce qu'elle ressent. Et elle ressent ce que je ressens. C'est intense. Elle est là. Elle est devant moi. Elle est... parfaite. Ses yeux, la douceur de sa peau, son odeur corporelle. J'ai envie d'elle à présent."

Tout en fermant les yeux... Dylane posa ses lèvres sur celle de Lyni qui ferma ses yeux également. Elle se positionna au dessus de Lyni qui se laissa faire. Elles échangèrent des baisers langoureux, amoureux, intenses, charnels, sensuels et sexuels à la fois. Tous les sens étaient complètement mélangés. Et les deux appréciaient ça. L'intérieur des deux jeunes femmes brûlaient sous un feu hardent de passion.
Dylane déboutonna la chemise que Lyni portait sur elle et commença son cheminement. Elle passa le bout de sa langue dans le cou de Lyni jusqu'à sa poitrine et ses tétons qui durcirent. L'environnement était sensuel. La chambre n'avait aucune ouverture, les rideaux étaient complètement rouges, les draps étaient en vrac, et Lyni était au milieu du lit, à moitié nue devant Dylane.

Les baisers devinrent de plus en plus fréquent sur la poitrine et le ventre de Lyni, ce qui fit monter la température d'un seul coups. Dylane remonta sa main jusqu'à la bouche de Lyni et y entra deux doigts. La langue de Lyni était bouillante. Dylane su que c'était le moment. Elle se redressa et se déshabilla, entièrement. Puis, elle retira le sous-vêtement de Lyni. Elle l'embrassa de nouveau et descendit jusqu'à ses cuisses.
Le coeur de Lyni s'emballa autant que sa respiration :

« Regardes-moi. Ordonna Dylane et Lyni s'exécuta. C'est ce dont tu as envie ?

- Oui. Chuchota Lyni. C'est ce que je veux.

- Tu en es sûr ? Insista Dylane.

- Dylane...»

Dylane approcha sa tête du clitoris de Lyni qui sentit le souffle de Dylane. Ce geste la fit terre.
Du bout de sa langue, Dylane commença à jouer avec. Elle prit la main de Lyni dans la sienne et la sentit serrer. Lyni posa son autre main sur la joue de Dylane et la sentit chaude. Son coeur battait si vite.
Dylane passait sa langue plus concrêtement à présent. Elle prit sa deuxième main et rejoigna la bouche de Lyni de nouveau...
Une fois les deux doigts mouillés, elle regarda furtivement le visage de Lyni et se redressa légèrement.
Lyni mouillait énormément...
Elle fit rentrer un doigt en elle, puis deux... et entreprena un geste de vas et viens répétitifs en accélérant la cadence plus les gémissements que produisaient Lyni devenait fréquent... :

« Dylane... Dylane... Dylane... gémissait Lyni

- Oui, princesse ?

- Embrasses-moi.»

InconventionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant