Le temps de la prise en main

91 5 4
                                    

Dylane tenait toujours Lyni dans ses bras et l'emmener jusqu'au hamak de nouveau, elle fit Lyni s'y coucher et se coucha au dessus d'elle, sans pour autant la lâcher.
Elles s'embrassèrent... encore et encore.
Lyni regarda Dylane avec des yeux brillants :

« Qu'est-ce-qui a ? Dit Dylane en riant.

- Bah rien, je suis surprise... c'est tout... dit Lyni

- Oh, premier baiser avec une femme, miss ? Demanda t'elle.

- Une femme, tu dis ? Ria Lyni

- Ça va mademoiselle, peu importe mon style vestimentaire, j'ai toujours un vagin... ce qui n'a pas l'air de te déranger.

les yeux de Lyni devinrent rond. Elle était dans les bras d'une femme, son coeur battait la chamade, elle était heureuse... et malheureuse... parce qu'elle était dans les bras d'une femme.

- Non, mais je ne suis pas lesbienne de toute façon. Dit Lyni en retirant ses bras de Dylane.

Dylane la regarda enlever ses bras autour d'elle. Et fit un sourire au coin des lèvres en retirant les siennes.

- D'accord miss. Dit Dylane

- D'accord ? S'étonna Lyni ?

- Bah oui, d'accord. Répéta Dylane en s'installant à côté de Lyni

- Mais comment ça d'accord ? D'accord quoi ? Dit lyni successivement et spontanément

- Tu t'attendais à ce que je te cours après, miss ? Ria Dylane

- Non... enfin... je ne sais pas ? Je veux dire ? Tu réagis comme si... elle prit un temps de pause

- Comme si quoi ? Comme si ce qui venait de se passer n'était rien ? Dit Dylane en levant le sourcil

- Oui...

- Miss, tu as fait la même chose en me disant que tu n'étais pas lesbienne dit Dylane

Elle avait marqué un point. Lyni baissa les yeux.

- Je n'ai pas l'habitude de courir après les filles, surtout pas les hétéros. Ce sont les femmes qui viennent à moi. Et quand je les veux, je les fais me désirer plus que tout. Alors ne t'inquiètes pas, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Lui dit Dylane en lui faisant un clin d'œil.

Dylane lui tourna le dos et faisait un sourire que Lyni ne pouvait pas voir et laissa un silence de 5 minutes s'installer.

- Je te plais pas, c'est ça ? Dit Lyni d'une voix basse

Dylane ne répondit pas. Elle attendait d'entendre la suite de la pensée de Lyni.

- Non mais, si je te plais pas, tu peux le dire tu sais ? Je vais comprendre, tu sais ? C'est pas dramatique après tout.

Dylane explosa de rire. »

Lyni se leva du hamak s'étant senti offenser. Dylane la suivit. En riant : « Lyni, stop, reviens ».
Lyni, vexée marcha jusqu'à la cuisine. Dylane lui attrapa le bras, la retourna, puis la plaqua sur le mûr le plus proche.
Le visage de Dylane était en face de celui de Lyni, leurs corps étaient à nouveau coller l'un à l'autre.
Le coeur de Lyni battait très vite, et de nouveau, elle n'avait qu'une seule et unique pensée : "embrasse-moi."

« C'est ça que tu veux ? Je croyais que tu n'étais pas lesbienne ? Lui lança Dylane d'un ton autoritaire en la regardant droit dans les yeux.

Les mots ne venaient pas à Lyni. Elle n'arrivait pas à les coordonnées afin de lui répondre...

- Tu le sais très bien que tu me plais. Je te l'ai dit dans ta chambre d'hôpital, princesse. Ne joues pas avec moi, si tu ne veux pas que je joue avec toi. Voilà, ma réponse.
Maintenant, réponds-moi. En me regardant droit dans les yeux : c'est moi que tu veux ?

- Oui chuchota Lyni. »

Dylane colla sa bouche sur celle de Lyni aussitôt. Et ce n'était plus les baisers tendres de tantôt. Non... C'était bien plus intense... c'était des baisers de passions.
Lyni griffait le dos de Dylane qui la serrait d'autant plus fort qu'elle le faisait. Dylane prit les deux cuisses de Lyni et la souleva pour la ramener au hamak.
Elle reporta tous les baisers qu'elle lui faisait aux lèvres à son cou en la couchant sur le hamak.
Lyni ressentait un feu de passion intense dans tout son corps, elle ressentait son coeur battre du bout de ses orteilles aux extrêmes pointes de ses cheveux.
Des papillons dans le ventre, sa respiration s'accélerait à chaques baisers de Dylane, à chaques mouvements qu'elle puisse faire.
Après un moment, Dylane retira le t-shirt que Lyni portait, laissant apparaître la poitrine de cette dernière. Elle se ré-approcha du corps de Lyni et la regarda dans les yeux afin de s'avoir si elle était prête à aller plus loin. Les pupilles de Lyni était complétement dilatées, ses yeux étaient grand ouverts, elle transpirait presque et sa respiration était forte. Dylane souria et l'embrassa de nouveau, puis, commença son chemin de baiser afin d'atteindre sa poitrine...
Après maintes et maintes baisers sur la poitrine de Lyni, l'excitation de cette dernière avait atteint le sommet. Il était temps pour Dylane de passer aux choses sérieuses. Elle retira la culotte de Lyni et embrassa le bas de son ventre. L'action donna des frissons à Lyni qui sursauté ce qui fit sourire Dylane

"Elle-est-magnifique. Elle va me faire craquer. Dylane, gardes tes esprits. Ce n'est qu'une fille parmi tant d'autres, tu as l'habitude d'avoir ce que tu veux, ce n'est pas une nouveauté pour toi. Enfin, elle a peut-être l'air différente, mais dis toi qu'elle ne l'est pas, ça t'aidera sûrement.
C'est rien. Dylane, reprends tes putains d'esprits. Ne te laisse pas intimider ! " se disait Dylane encore et encore.

Elle embrassait les cuisses de Lyni qui posa sa main sur sa bouche afin d'éviter tout gémissement de plaisir. Le sentiment était intense et profond.

"Oh-mon-dieu, qu'est-ce-qui m'arrive. C'est... elle... enfin... Dylane... elle... gardes tes esprits Lyni, reprends toi.
Mais elle va me faire craquer, j'ai juste ça en tête, qu'est-ce-qui m'arrive putain ? Il faut que ça s'arrête. Mais son corps, son touché, ses lèvres, ses mains, ses baisers. Je la connais depuis une soirée, mais je sais que toutes ces choses me donnent envie de la connaître plus... cet effet qu'elle me fait. C'est... mon dieu... une femme Lyni."

Dylane l'a regarda de nouveau en souriant et approcha sa bouche de l'entre-jambe de Lyni, quand tout à coups, elles entendirent un bruit :

« Lyni ! Hurla Jordan en pleurant, Lyni ! »

InconventionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant