Le temps des séparations

74 4 0
                                    

Dylane et Lyni restèrent couchées là. Sans parler. Sans bouger. L'une derrière l'autre.
Du bout de ses doigts, Dylane caressait le bras de Lyni... elle en avait d'ailleurs des frissions. Elle avait le dos tourné à Dylane. Et donc, pouvait sourire sans craindre que sa belle ne la voit.
En repensant au rapport qu'elle venait d'avoir, Lyni se mordait les lèvres. Dylane, elle, approcha sa bouche brûlante de l'épaule de Lyni et l'embrassa :

« Alors ? Dit Lyni

- Alors ? Alors quoi ? Répéta Dylane

- Bah... dit Lyni gênée

Dylane se redressa et posta son visage au dessus de celui de Lyni

- Bah ? Dit-elle en souriant.

- C'était comment ? Dit Lyni en rougissant.

- Qu'est-ce-qui était comment ? Dit Dylane en se mordillant les lèvres.

Elle trouvait adorable que Lyni s'inquiète de ses capacités au lit..

- Bah... tu sais... ce qu'on vient de faire ? Dit Lyni embarassée.

- Oh, tu parles du sexe ? Dit Dylane en souriant.

- Oui... chuchota Lyni.

- Bah, pas mal. Lança Dylane.

- Comment ça : "pas mal" ? Ça veut quel note ton "pas mal" ? S'inquièta un peu Lyni en remontant le drap au dessus de sa poitrine.

- Genre 14,5. Dit Dylane en tournant la tête pour s'empêcher de rire.

- 14,5 ?! C'est une blague ? Je vaux un 14,5... waw.. dit Lyni vraiment gênée.

- C'est pas mal 14,5 dis moi. Souria Dylane dans le dos de Lyni.

Un blanc s'installa pendant quelques secondes. Puis, Dylane éclata de rire. Lyni se retourna d'un coups sec en la frappant avec l'oreiller.

- Mais ! Ris pas ! C'est gênant ! Dit Lyni mal à l'aise.

- Et moi, je vaux combien ? Dit Dylane en se moquant.

- 3. 3/20 figures-toi. Dit Lyni vexée en donnant dos de nouveau à Dylane.

- 3 ?! Impossible ! Je suis une déesse dans ce domaine. Dit Dylane irroniquement oûtrée.

- Orh, mais oui, bien sûr. Dans tes rêves, Zosky. Dit Lyni en levant les yeux au ciel.

- Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre quand tu as dit, je cite : "oh oui, oh oui. Oh oui, c'est bon. Continues Dylane. Oui, oui, oui. C'est tellement bon. Touches-moi encore." en chuchotant, ou je me trompe mademoiselle Monteeno ? Dit Dylane en se moquant et sans changé de ton

- Tu trouves ça drôle ? Dit Lyni en souriant. Parce que tu crois que toi, c'était mieux ? Je cite : "hmm. Hmm. Dis-moi ce que tu veux Lyni. Dis-le-moi. Regardes-moi dans les yeux. Dis-moi que c'est bon. Hm. Oui... ma princesse." C'est clair que vu sous cette angle, Mlle.Zosky, tu as vraiment plus de crédibilité, n'est-ce-pas ? Se moqua encore plus Lyni. Moi au moins, je n'ai pas 3.

- Tu sais qu'on peut y remédier. Je suis sûre qu'en tant que professionnelle compétente, agrée et compréhensive, tu sauras m'apprendre et réviser ma note dit Dylane en se mordant les lèvres. N'est-ce-pas ?

- C'est à voir. Dit Lyni en souriant.

- C'est déjà tout vu.»

Dylane se jetta de nouveau sur Lyni et elles repartirent toutes deux dans un acte encore plus intense et plus agréable que la première fois...

InconventionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant