Le temps du changement

108 6 2
                                    

Entendant les soupires plus ou moins régulier de Dylane, Lyni ouvrit les yeux sans faire de bruit.
Elle releva la tête et observa Dylane les deux mains recouvrant la totalité de son visage. Était-elle en train de pleurer se disait-elle ?
Son coeur la pinçait cette idée. Elle ne comprenait pas trop pourquoi ? Peut-être à cause de la gentillesse que Dylane lui avait accordé, ou au fait que chacune ai pu s'ouvrir à l'autre sans forcer... Ou peut-être que Dylane... Dylane lui plaisait ?
C'était en tout cas trop tôt pour le dire, une idée folle et idiote aux yeux de Lyni qui ne ressentait aucune attirance pour le même sexe. Elle aimait les hommes comme Dereck, c'était évident pour elle.

Elle se redressa et puis se leva délicatement, sans faire de bruit.
Elle se retrouva face au dos de Dylane qui était appuyée sur le balcon.
"Mais n'importe quoi Lyni. N'importe quoi. Toi ? Attirer par une femme ? Mais n'importe quoi. Tu es juste sur le coups d'un choc émotionel. C'est certain. Dereck a joué avec toi. Il t'a blessé. Alors forcement, lorsqu'une personne te donne de l'attention comme Dylane peut le faire... tu... enfin je...
Mais qu'est-ce-que je raconte ? Mais tu t'entends ? C'est une femelle. Avec un vagin. Comme toi. C'est niet, non, no, neva, jamais, nunca. Tu comprends ce que je dis ?"

Le cerveau de Lyni était embrouillé. Elle contemplait le dos bien fait de Dylane, tous ses muscles étaient tracés. Ses trapèzes... ses dorseaux...
Lyni revint à la réalité lorsqu'elle réalisa qu'elle se mordillait la lèvre inférieur.

"Mon-dieu. Qu'est-ce-qui me prends ? Je ne vais...je ne suis pas... je ne crois pas ? Enfin si ?
Mais Dylane à ce truc... qui est tellement... indescriptible... différent ? Elle...
Oh-mon-dieu. Je suis ? Je ne suis pas. Je ne peux pas..."

Perdue, c'était le mot qui correspondait le mieux à la situation de Lyni, il était très tôt. C'était sûrement la fatigue qui la rendait comme ça. Peut-être même qu'elle rêvait qui sait ?
Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle détestait voir Dylane dans cette état, alors, sans parler, elle avança vers elle et passa ses bras autour de la taille de Dylane qui ne bougeait toujours pas.
La face du corps de Lyni touchait désormais l'arrière du corps de Dylane. Elle était si petite par rapport à elle que lorsqu'elle posa sa tête, elle se retrouva sur l'omoplate de Dylane.
Après un moment, Lyni leva légèrement sa tête en direction du milieu arrière de Dylane et déposa un baiser dans le creux du dos. Dylane retira ses mains de son visage et les croisa sur la rembarde du balcon, sa tête était baissée, ses cheveux étaient attachés à l'arrache. Dylane sentait la respiration de Lyni et leurs coeurs battaient au même rythme :

«Tu ne me connais pas, et je ne te connais pas... Je ne sais pas vraiment d'où tu viens, mais je sais que ton passée est difficile et réciproquement pour moi. Mais, je peux te dire qu'il y a déjà une chose que je hais en toi. C'est quand tu es dans cet état. Dit Lynie en attendant une réaction de Dylane»

Dylane ne répondit pas et ne réagit pas. Après 5 minutes. Lyni commença à dénouer ses bras de Dylane en se disant qu'elle aurait mieux fait de se taire, de ne pas se lever et de la laisser. Puis, lorsqu'elle arrive à la sortie au niveau de ses avant-bras, elle sentit un blocage, une pression. C'était Dylane, elle avait fermé ses bras sur les avant-bras de Lyni et l'empêchait désormais de sortir :

« Où tu vas ? Dit Dylane d'un ton sérieux. »

Lyni était prise de court, surprise, littéralement. Elle ouvrit la bouche en bagayant et Dylane se retourna face à Lyni en gardant la pression sur ses avant-bras. Elle l'a regardait droit dans les yeux. Le coeur de Lyni battait de plus en plus fort. Et Dylane ne coupait pas la connection entre les deux regards :

« Ch.. Je..

- Dylane ria un peu. Miss, tu as perdu tes mots ?

- ... »

Lyni était gênée. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire :

« J'ai dit tout ce que j'avais à te dire. Dit Lyni d'un ton gêné.

- Ah oui ? s'étonna Dylane humoristiquement.

- Oui.

- N'étais-tu pas censer dormir ?

- Et comme tu vois, je suis reveillée maintenant. Répondit Lyni sarcastiquement

Dylane sourit à cette réflexion.

- Alors comme ça, tu n'aimes pas me voir triste ?
Lança Dylane à Lyni en la regardant droit dans les yeux avec un sourire au coin de la bouge

Lyni était gênée et bouche bée, elle essaya de se dégager des bras de Dylane encore une fois, mais en vain.

- Où tu vas ? Relança Dylane

- Loin de toi. Lâches moi.»

Dylane passa un de ses bras autour de la taille de Lyni afin que la face de leurs corps se rapproche et se touche. La tête de Dylane était baissée, Lyni sentait le souffle de Dylane sur son nez. Les coeurs des deux filles battaient vite mais étonnamment au même rythme :

« Tu veux vraiment que je te lâches ? Dit Dylane en souriant. »

Lyni recula légèrement, mais en vain, Dylane la tenait et elle ne pouvait se défaire. Dylane persistait à la regarder trop dans les yeux.
Les secondes dans les bras de Dylane ressemblait à une éternité avec la gêne que ressentait Lyni, mais pourtant, c'était si agréable.

"Mais qu'est-ce-qui m'arrive. Je suis là. Et elle est en face de moi. Et tout ce que j'espère c'est qu'elle m'enlace encore plus fort, et que nos lèvres... nos lèvres qui sont si près l'une de l'autres se touchent et s'enlacent elle aussi.
Elle ? Cette sensation dans mon ventre ? C'est de l'adrénaline ? Non... c'est agréable ? De l'excitation ? Non... c'est plus intense..."

Lyni se posait des milliards de questions quand le deuxième bras de Dylane se croisa avec son autre à l'endroit où sont autre était. Laissant donc les avant-bras de Lyni libre.
Lyni sentit une force autour de sa taille la soulever du sol.
Elle était dans les bras de Dylane, portée par cette dernière. Les bras toujours balant... Elle ne savait pas quoi faire Dylane l'emmena jusqu'au mur le plus proche et la plaqua contre ce dernier.
Leurs visages étaient à quelques millimètres l'un de l'autres. Elles respiraient l'une sur l'autres.
Dylane posa alors ses lèvres sur celle de Lyni qui plaça directement ses bras autour du cou de Dylane.
Leurs lèvres dansèrent. Elles étaient enlacées, l'une à l'autres, l'une dans l'autres. Les baisers de Dylane étaient aussi brutaux que tendre, à la fois doux et dominant. Le coeur de Lyni explosait dans sa poitrine.

C'est ainsi qu'elles échangeairent leur premier baiser.

InconventionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant