chapitre 1

76 2 0
                                    

Alors que je tournoyais sur moi-même au coin d'une rue, capturant le départ vers une nouvelle aventure à l'aide de ma GO-pro positionné au bout de ma perche à selfie, mon corps se retrouva projeté au sol.

Le choc fut si violent, que mon appareil se brisa au contacte du béton

Relevant la tête sur le coupable de mon incident, je vis un jeune homme, peut-être âgé d'une vingtaine d'années (âgé français), à croupi devant moi. Des cheveux brun dépassant de sa casquette recouvrait ses yeux, un souffle court sortait de sa bouche comme si celui-ci venait de courir un marathon.

(Langue anglaise - Langue coréen)

...- désolée.

Voulant me relever, il tendit sa main vers moi en signe de politesses.
Qu'es qu'il est grand.

Moi- Cest de ma faute. Tout t'en m'inclinant devant lui.

Le temps que je frottait ma robe, je vis mon collant effilées au niveau du genou, une égratignure se dessiné dans le trou qui c'était formé.

Le jeune homme ramassa ma perche plié en deux, au bout de ceci ma GO-pro avait décidé de rendre l'âme.
J'en sorti la carte mémoire et la mit dans ma poche.
RIP A TOI MON AMI.
Versant une larme invisible à ma caméra, je vis le visage honteux de son assassin.

...- Je suis désolé. Pardon. S'inclinant plusieurs fois pour s'excuser.

Moi- Je crois que son heur était venu. Posant mon ami dans ses mains.

Ma valise en main, je parti dans un café nous loin et laissa seul cet inconnu.

Une serveuse vêtu d'un tablier vert vint à moi pour prendre ma commande. Laissant mes affaires sous sa surveillance, je parti aux toilettes soigner ma blessure.

La serveuse bien veillante prit soin de me prêté la trousse de premier soin des employés.

(Éclipse des soins)

Alors que je déposait la trousse sur le bar, m'inclinant une dernière fois, je fus surprise de voir à côté de mon chocolaté au pépites de 3chocolats,...

Ma perche!

Réparé avec un ruban adhésif hello kitty trop cute. Un mot griffonné sur une serviette du café, un anglais approximatif et maladroit.

«SORRY...
Rendez-vous ce soir, 19h.
Je te rembourserai ta caméra
L'assassin K.Y»

Je voulais le remercier et lui dire qu'il était inutile de me rembourser. Devant le café, il n'y avait plus personne, je regardais de tout les côtés mais rien. Il avait disparu comme il était venu.

Un sourire se fit au coin de mes lèvres, la journée ne commençaient pas si mal que ça finalement.

- fin du chapitre 1-

VERSE 2.0 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant