C'est de mieux en mieux, alors que je reprenais en position normale, Jinyoung prit place à mes côtés. Je ne pouvais rien dire, il scrutait chaque parcelle de mon corps cherchant tout les détails que je dissimulais. Je fixais le sol, espérant qu'il arrêt son jugement au plus vite.
Jyg- alors c'est ça, ton secret. J'aurai qu'une question à te poser, as-tu été honnête avec nous?
Bafouillant je pris une voix fébrile-
Toujours, excepté sur mon allure vestimentaire.Jyg- alors ça me suffit. On rentre, c'est bientôt la fin de la pause, et tu devrais faire retoucher ton makeup.
Moi- c'est ta manière de me dire que j'ai une sale tête?
Nous rions, je crois qu'il l'a plutôt bien prit. Espérons seulement que les autres m'acceptent aussi et que JaeBum puisse comprendre pourquoi j'ai fais ça.
Puis il m'avait un peu menti aussi.
Je ne savais pas qu'ils formaient un groupe, très célèbre qui puis être.
Bon j'avais pas trop posé la question aussi, je savais qu'ils travaillent dans une agence artistique, mais je ne pouvais me douter que c'était eux les artistes. C'est que Youngjae à une petite tête de technicien informatique, et Jackson fait plus coach sportif.
Les apparences sont trompeuses, et j'en suis la preuve, j'ai fais comme tout le monde, j'ai jugé trop vite.Après être passé par la casse maquillage et changement de tenue, je retourne sur le plateau fuyant JaeBum tant que je le pouvais.
Je commence ma premier scène lui assis sur le rebord d'une fenêtre, me regardant jardiner à l'extérieur.
Je peux vous dire que c'est un supplice pour mon subconscient.
Un peu plus tard je me retrouve à faire semblant de dormir, lui sur le sol à hauteur de mon visage, je peux sentir son parfum. Puis doucement une larme coula puis une seconde, j'enterrais mon visage entre le coussin et mon bras pour éviter que la caméra film cette instant de souffrance.
Quand le réalisateur hurla couper, je me leva et couru hors de scène camouflant des couinements avec mes mains remonté sur mon visage.(PVE)
La voyant partir tête baisse, on pouvait voir ses joues brillé.
Mais elle pleure. La pression de tourner avec Jb, l'impression de décevoir une personne importante.
JaeBum reste froid, comme si pour lui ces larmes étaient mérité, mais qui mérite de souffrir au point où les larmes ne puissent être retenue.
J'ai mal pour elle, même si depuis que le mystère a été découvert elle reste une inconnu.Jyg- Hyung! Tu as vue?
Jb- quoi? Les larmes de crocodile de la princesse.
Jyg- arrêt ça tout de suite. Elle n'a rien fait, ok elle ne nous a pas tout dis sur sa vie, et alors? On est pas parfaits nous non plus. Elle a voulu garder un secret, et tu réagi comme si tu avais appris que c'est une meurtrière.
Jb- je croyais qu'elle me faisait confiance. Je lui ai tout dis sur moi, oui tout, même des choses que tu ignore. Et elle m'a trahie.
JaeBum parti à son tour, tout les employés ne comprenaient rien.
Heureusement c'était la fin de la journée et la dernière séquence fut annulé. Sur le retour, les deux voitures conduisant les deux amis, et un semblant de ce qui ressemble à une humaine vers leur domicile.(PVP)
Allongé en PLS (position latérale de survie) sur la banquette arrière, j'avais l'impression que ma tête aller bientôt redécorer le cuir noir du van.
Quand je senti la voiture s'arrêter, ma manageur prit soin de m'aider à sortirJ'étais une mamie plié en deux, des lunettes de soleil pour recouvrir mes yeux rouge, je marchais avec difficulté mes premiers pas hors de la voiture quand Jinyoung sorti de la sienne qui venait de se garer juste derrière nous. Ils auraient pas pu aller au bureau au lieu de rentrer directement à la maison, j'ai l'impression que aujourd'hui on est vendredi 13, et je suis le pire chat noir de l'histoire.
-fin du chapitre 20-
VOUS LISEZ
VERSE 2.0
RomanceVERSE 2.0 (tome 1) Alors qu'un nouveau départ s'annonçait pour notre jeune héroïne au style bien particulier. Un passé, un incident, une rencontre inattendue, va bousculer sa vie. ---------------------------- Les photos média de couverture sont des...