DING...DING...DING..
Moi- Noon... encore 5minutes...
Alors que je me débattait à sortir de mes pensées rêveuse, je compris qu'il était temps de se bouger le popotin.
Comme pour me préparer à une nouvelle mission, je mis mon costume de fille discrète et timide. Une robe pull beige à manche longue noir, un collant noir et mes bottes en cuir montant aux genoux.
Pour camouflé la fleur que j'ai de tatoué dans le cou, je mis mon écharpe de grosse laine bordeau, assorti à mon bonnet. Une pointe de maquillage et le tour est joué.Il ne me fallu qu'une trentaine de minutes pour être prête. Bien en avance sur mon planning, mon ventre me rappela de le nourrir. Fermant pour la première fois la porte de mon chez moi, les clés glissaient dans mon sac en bandoulière, je pris le pas vers le café où mon rendez-vous avait lieu me disant que j'aurai sûrement le temps d'avaler une petite confiserie.
(Éclipse de la route)
En rentrant dans le café, je me suis directement dirigé vers la table au fond vers la fenêtre. Tout en regardant le paysage, je me perdis dans mes songes observant ces rues urbains que je voulais temps découvrir. Un marchant de rue vendait des brochettes de poissons, j'aimerai goûté ces vivres si peu commune.
La serveuse vint prendre ma commande: un chocolaté avec un coockie.
Des rires attira mon attention sur un groupe de 4garçons assis en fond de salle. Je ne les avais pas remarqué en entrent, pourtant on ne pouvait pas les louper. De là où je me tiens, je ne vois que deux visages, les autres sont dos à moi.
Le premier aux cheveux rouge pétant vêtu d'un perfecto noir et d'un haut rayé rouge et noir. À sa gauche, un petit brun avec un grand chapeau, la tête ronde, un sourire aux lèvres immense, il portait un tshirt bleu foncé. En face de «grosse tête» se tenait un homme au cheveux noir lisses avec une grande veste lui arrivant mi-cuisses de feutrine marron claire.
Pendant que c'est 3 derniers rigolaient et parlaient entre eux, le 4ème était plus discret, silencieux.
Sous une casquette de base-ball noir baissé sur son visage, des cheveux brun éclairci de quelques mèches dépassé légèrement. Affalé sur sa chaise, les mains dans les poches de son bombeur noir, il semblait dans un autre monde.Mes yeux ne le quittais pas, il dégageait une aura si sombre.
La clochette de la porte d'entrée raisonna, 3 autres garçons firent leur apparition.
-fin chapitre 4-
VOUS LISEZ
VERSE 2.0
RomanceVERSE 2.0 (tome 1) Alors qu'un nouveau départ s'annonçait pour notre jeune héroïne au style bien particulier. Un passé, un incident, une rencontre inattendue, va bousculer sa vie. ---------------------------- Les photos média de couverture sont des...