Déposant une couverture sur le corps affalé de Jackson qui dormait à même mon tapis, Youngjae barbouillait occupé l'un des sofa avec Mark. Bambam et Yugyeom dormaient enlacés comme un bébé panda accroché à sa maman prenaient une parti du canapé, laissant une place à Jinyoung qui étendait ses longues jambes sur un petit pouffe en cuir.
Mes yeux se mirent à chercher la 7ème tête qui avait immigré dehors depuis le milieu de soirée.
En arrivant au niveau de la baie vitrée, je vis qu'il avait bu une bouteille d'alcool à lui seul, une paille plongé dans le fond de celle-ci.
Il fixait l'horizon qui dévoiler un pleine lune entouré d'étoiles.Moi- désoler de t'annoncer que tes colocataires ont décidé de scoiter mon salon.
Alors qu'il leva les yeux vers moi, il fit un geste inhabituel, il se décale comme pour m'inviter à m'asseoir à ses côtés. Je pris place, mes yeux regardant à leur tour la voie lactée.
Je le sens stressé, s'il vous plaît seigneur, ne lui faite rien faire de déplacé? Il est saoul, il ne serait plus maître de lui.Voulant dissiper le silence qui devenait pesant, il fallait que je trouve une ruse pour fuir.
Moi- j'ai un futon dans le placard de ma chambre. Tu pourras dormir dans le salon.
Au moment de me lever, je senti une main me tenir le poignet, je suis resté ainsi un moment. Puis j'entendis un chuchotements.
Jb- je suis désolé...
Un courant d'air frais vient froller mes cheveux flottant doucement, je suivis le mouvement me replaçant dans ma position initiale.
Pourquoi me tiens-t-il encore la main? Il sert fort en plus.
Me débattant doucement pour lui faire comprendre ma souffrance, il lacha vite prise.Une seconde fois, j'entendis ces mots.
Jb- excusez-moi...
Sa voix est douce, il a l'air sincère.
Jb- je n'aurai pas du te parler comme ça cette après-midi. Mark m'a fait comprendre que j'avais mal agit...
... Tu n'es pas si méchante que je ne le pensais.
Je pouffa un rire... non mais il est sérieux..
Moi- dois-je comprendre que tu me fais un compliment? Haha, on ne dirait pas.
Mon rire repris de plus belle, je vois de la confusion sur son visage.
Il doit sûrement croire que je me moque de lui.Moi- Ok!
Reprenons depuis le début. Je lui tendis la main. Bonjour je m'appelle Miracle. Et toi tu es?Jb prit un temps avant de me faire face- je suis Im JaeBum, ravie de te connaitre.
Moi- AH oui c'est toi l'ami un peu froid mais gentil de Yugyeom? Ravie de te connaitre aussi
Il me sourit, ENFIN.
Nous avions rit comme des enfants qui avait fait une bêtise ensemble.
On a un humour bien à nous je dirais, on aime se lancer des piques, et se taquiner un peu.
L'on comprit vite que la nuit serait longue, alors nous avions embarqué quelques provisions avec nous.
JaeBum ne craignait pas l'alcool et était très lucide. Dans la soirée il me parlait de lui, il avait grandi à Goyang, c'est là-bas qu'il a connu Jinyoung.
Étant fils unique, junior comme il le surnomme, est un véritable frère.
Il rencontra le reste de la bande en rentrant dans l'entreprise où il travail, à cette époque les 5 autres était encore apprentis. Mais leur amour pour la danse et la musique les a réuni malgré la différence d'âge.Il a l'air plus humain, il sourit, rigole, et me parle comme si tout était normal. Je l'écoute déblatérer son histoire et les petites anecdotes de son quotidien. Je suis bien en sa présence, peut-être qu'un jour je lui dirais la vérité sur ma véritable identité et arrêterai de lui mentir en me faisant passer pour une simple employée.
-fin du chapitre 14-
VOUS LISEZ
VERSE 2.0
RomanceVERSE 2.0 (tome 1) Alors qu'un nouveau départ s'annonçait pour notre jeune héroïne au style bien particulier. Un passé, un incident, une rencontre inattendue, va bousculer sa vie. ---------------------------- Les photos média de couverture sont des...