Quand mon regard croisa celui d'un des nouveaux arrivés, je fus surprise de voir celui-ci venir dans ma direction laissant ses amis seuls.
Il prit la chaise en face de moi, et la retournant le dossier face à lui.
...- hello
Je reconnu sa voix douce et enfantine.
Je n'eu le temps de prononcer un mot, que celui-ci me tendit un sac en papier noir, une boîte qui contenait la dernière caméra GO-pro du marché.
La bouche entre ouvert et mon regard confus se fixa sur lui, cette caméra coûte la peau des fesses.Moi- j-je ne peux accepter, ma caméra ne coûtait pas aussi chère. Dis-je en un coréen timide.
...- tu parle coréen? Parfait, à vrai dire mon anglais est pitoyable. J'avais peur de devoir faire appel à mon hyung pour qu'il m'aide à traduire.
Devant un eye smile magnifique, je ne peux que confirmer en un mouvement de tête.
...- au faite quelle impoli je suis, je me prénomme Yugyeom. Et toi c'est...?
Alors que j'allais ouvrir la bouche, une voix venant de son groupe d'ami nous interpella.
...- Yugyeon, que fais tu?
En un claquement de doigts, ce cher Yugyeon me souleva de ma place, tout en me poussant à l'autre bout du café.
Les mains sur mes épaules, Yugyeom me présenta ses amis.
- mister grosse tête se nomme Youngjae.
- les cheveux de feu ou le thaï comme dirait Yugy n'était autre que Bambam.Les deux garçons que je n'avais pas vu avant qu'ils arrivent, Yugyeom me les présenta comme le Hong Kongais Jackson et l'Américain Mark.
Mark tout timide ne me fit qu'un signe de tête, quand à JackJack «mister muscle» comme je l'avais renommée dans mon esprit dérangé, lui ne se fit pas prié pour venir à ma rencontre.Posant ses doigts dans la pomme de ma main pour la relevé jusqu'à ses lèvres, un petit air de gentleman un peu trop narcissique à mon goût.
Je n'aime pas que l'on me touche.
Le fait que Yugyeom me tiennent tjrs les épaules, et maintenant Jackson qui essaye de déposer un baiser à ma main, j'en peux plus.Alors que j'allais retirer ma main de son emprise avant que celui-ci ne finisse son action, un des jeunes homme présent le stoppa claquant le front de son ami.
Jack- ahhhhh... Jinyoung... Pourquoi tu as fais ça? Se frottant le front devenu rouge
Jinyoung (jyg)- calme toi... tu sais pourquoi j'ai fais ça.. me faisant face
Bonjour, je suis Park Jinyoung ravie de te rencontrer.Je m'incline à mon tour, lui offrant mon plus beau sourire. Jinyoung est celui que je catégorise de personne «normal».
Mon regard se posa à nouveau sur ce rêveur qui était devenu «monsieur impolitesse». Ni bonjour, ni un regard et encore moins une réaction depuis que son ami m'avait incrusté dans leur soirée. Yugyeom repris la parole lorsque qu'il remarqua le caractère dédaigneux de son leader.
Yugy- je vous présente la raison de mon retard de ce matin.
Alors que Jinyoung le regardait, les yeux rempli d'interrogation, le maknae s'expliqua aux près de ses amis inconnu de la situation matinale pour éviter tout sous-entendus.
Bambam (BB)- alors ma princesse, comment t'appelle tu?
Princesse? Non mais, respecte tes aînés. Alors que je me demandais si je devais leurs dévoiler ma vrai identité, la serveuse fit son apparition me demandant si elle devait poser ma commande sur ma table principale ou sur celle de mes amis et elle s'excusait de ne pas pouvoir me servir de cookie car ils n'avaient plus de confiserie.
Youngjae pousa Bambam en lui donnant un petit coup de coude pour qu'il se décale suffisamment pour me laisser une place sur la grande banquette en bois. La serveuse déposa mon verre sur la table à la place dernièrement libéré, je crois que je n'ais pas le choix.
-fin chapitre 5-
VOUS LISEZ
VERSE 2.0
RomanceVERSE 2.0 (tome 1) Alors qu'un nouveau départ s'annonçait pour notre jeune héroïne au style bien particulier. Un passé, un incident, une rencontre inattendue, va bousculer sa vie. ---------------------------- Les photos média de couverture sont des...