(PVE point de vue extérieure)
Un rire me prit, je suis comme un enfant. Je la regarde de loin, à travers la vitre de la porte du bâtiment qui me sert de lieu de travail.
Merde elle a regardé par ici, j'espère qu'elle ne m'a pas vu. D'un oeil furtif je regarde dans sa direction, tenant sa canne réparer à la va-vite, elle sourit.Quel beau sourire. Les joues du jeune homme rougit délicatement, secouant la tête pour revenir à lui, «Yugyeom reprend toi, tu es déjà assez en retard comme ça», il fut surpris de tomber nez à nez avec madame Choi la secrétaire de l'agence.
(Dialecte en coréen)
M.Choi- M.Kim? Encore en retard comme toujours.
Yugy- Veuillez m'excuser. J'ai eu un petit incident sur la route. Saluant sa supérieure.
M.Choi- Soit heureux que je n'ai pas le temps de te sermonner, je dois rencontrer une nouvelle arrivante.
Sur ses mots, elle parti.
Je fus surpris de voir que la nouvelle n'était rien d'autre que ma nouvelle amie. Avant de reprendre ma marche vers la salle d'entraînement, je captura le visage de celle-ci.
A peine entré dans la salle, je vis notre manager en grande discussion avec Jb et Jinyoung. Ils venaient de mettre sur le marché leur dernier album, JJ PROJET 2.0.
...- Encore en retard.
Yugy- Je sais. J'ai eu une petite altercation sur le chemin. Se grattant la nuque
...- J'ai dis au manager que tu étais au toilette.
Yugy- merci Bambam. Vous me sauvez la vie.
Bb- Alors tu t'es fait poursuivre par des fans? Ou tu t'es fais gronder par la secrétaire?
Yugy- Rien de tout ça. En courant jusqu'ici j'ai bousculé une jeune femme et j'ai endommagé sa Go-pro.
...- La pauvre, elle n'a rien j'espère?
Yugy- Non Mark, juste un collant troué et un appareil cacher. Après la répétition, j'irai au magasin au coin de la rue lui en acheter une nouvelle...
Je.. Je lui ai donné rendez-vous au café en face ce soir à 19h après la répétition.L'objet du délit dans la main de Yugyeom tombé littéralement en miettes. Quand le manager eu fini de parler avec les garçons et sorti de la salle, Jb s'approcha de Yugyeom.
Jb- Encore et toujours. Heureusement le manager n'a rien dis, trop occupé à nous parler de notre prochain MV.
Jinyoung posa sa main sur l'épaule de son partenaire. Jb était déjà agacé par les retards à répétition de son maknae, mais aujourd'hui il ne fallait pas le chercher.
En effet, le nouveau thème du clip vidéo se déroulait en présence d'une personne du sexe féminin. Jb n'aimait pas trop idée intégrer une fille dans leur vie, surtout une inconnue.
Alors qu'ils se mettaient en place pour l'échauffement, Yugyeom préféra taire à son leader le rendez-vous avec cette jolie étrangère.
- fin du chapitre 2-
VOUS LISEZ
VERSE 2.0
RomanceVERSE 2.0 (tome 1) Alors qu'un nouveau départ s'annonçait pour notre jeune héroïne au style bien particulier. Un passé, un incident, une rencontre inattendue, va bousculer sa vie. ---------------------------- Les photos média de couverture sont des...