Le silence pesait sur la pièce, redoutant de plus en plus l'instant où l'un d'entre nous osera faire le premier pas et prendre la parole me mettant au pied de ce mur.
Yugy- Noona?... Dis moi, c'est vrai tu nous as menti?
Jyg- Elle n'a pas menti, combien de fois dois-je te le dire? C'est dans son droit de vouloir garder des secrets, tu aimerai que je dise à tes fans, que Monsieur Sexy Dance Machine dort dans le lit de son colocataire de chambre quand il y a de l'orage?
Le grand daddé ne pu répondre, il savait qui serait humilié si la rumeur se propagé. Mark se leva de sa place venant me faire face s'asseyant sur le rebord de la petite table centrale.
Mk- c'est vrai que tu as le droit de garder une part de ta vie privée, mais on croyait que tu nous faisais assez confiance au bout d'un moment pour nous dévoiler celui-ci en particulier.
Jack- Pour te prouver que nous ne te jugeons pas sur ce que tu es réellement, nous allons te dévoiler un secret aussi. Mais promet nous que tu ne le dira à personne?
Sans sorti mon visage que javais enfoui, je hocha la tête laissant seulement un espace suffisant pour voir ce qu'il voulais me montrer. Celui si remonta les manches de son pull pendant que Mark faisait de même avec la jambe de son jean. Youngjae prit un moment pour enlever sa veste, le temps que Yugyeom déboutonne les deux boutons du bas de sa chemise.
les quatres alignaient devant moi me tendaient des parcelles de peaux marqués d'encres noir.
-Yugyeom, la fleur symbole le représentant dans le monde de la musique, sur les cotes gauches.
-Jackson, une ligné de chiffres désignant les dates de naissances de ses parents sur les avant bras.
-Yougjae ne me montra que des fragments sur ses omoplates, dépassant de son haut.
-Mark une croix remplit de magnifique rose en noir en gris au ombrage fin sur le mollet.
Remettant leurs vêtements en position, je compris que j'ai été bien conne de leurs mentir. Finalement ils ne m'en voulaient pas, je du expliquer que si j'avais préféré garder ça pour moi ce n'était pas pour les blesser et que j'avais l'intention de leurs dire, mais je ne trouvais pas les mots, la peur du rejet aussi me bloqué.
Alors que d'un coup les larmes se réfugié sur mes joues, je bégayant dans ma barbe le plus lourds secret.Moi- j'aimerai tout vous dire, et je le ferais un jour. Je suis toujours la même, à la seule différence qu'à partir de maintenant vous ne me traiterez plus comme une simple employé de bureau.
Alors tout le monde me comprennait, JaeBum ne m'adressait pas un regard, il se leva et parti, nous laissant bouche bée. Pour lui je l'avais trahie, Jinyoung me raconta une histoire qui me fit comprendre la réaction de celui-ci.
Jyg- ne lui en veut pas. Il a été surpris et il a l'impression que tu t'es joué de lui. A une époque, il aurait réagi comme nous et serait passé outre tout ça, mais des choses se sont passée et Jae ne fait plus confiance facilement.
Il y a quelques années, alors que nous faisions nos débuts, Jb a rencontré une jeune fille étrangère, qui disait ne rien connaître au monde de la kpop.
Il s'était attaché à elle, c'est bien la première que je le voyais ainsi. Mais plus le temps passé, plus on remarquait qu'elle jouait un jeu qui consisté à se rapprocher de lui pour atteindre le bureau du patron, et elle fut engagée dans l'entreprise.
Un jour alors que l'on avait fini l'entraînement plutôt, JaeBum voulu la rejoindre, mais quand il revint son visage avait changé et depuis ce jour, nous n'avons plus entendu parler d'elle.Mk- JaeBum avait perdu son sourire, toute inspiration et motivation pour le travail. Une fois qu'elle avait réussi sa mission diabolique, elle lui a briser le coeur. Pour lui le sexe féminin était devenue son pire ennemi.
Moi- il doit penser que je ne vaut pas mieux qu'elle, il doit me mépriser. J'aurai cru qu'il aurait été le premier à me comprendre, mais je me suis bien tromper. Je ne suis qu'une idiote.
Alors que je me relevais déterminé à le retrouver, le gilet qui recouvrait mes bras tatoués tomba laissant le voile de mon mensonge partir. Je n'avais plus honte, je devais être moi-même pour qu'il puisse me pardonner.
La porte de mon appartement resta ouverte suite à mon passage, je savais que j'étais la seule à savoir où il se terrait quand tout aller mal.-fin du chapitre 22-
VOUS LISEZ
VERSE 2.0
RomanceVERSE 2.0 (tome 1) Alors qu'un nouveau départ s'annonçait pour notre jeune héroïne au style bien particulier. Un passé, un incident, une rencontre inattendue, va bousculer sa vie. ---------------------------- Les photos média de couverture sont des...