Sur le chemin du retour, un silence s'était installé depuis que l'étreinte de JaeBum avait pris fin. Il m'a gardé contre lui le temps de déverser encore quelques larmes, une fois la peine évacuée fit place au confort du torse de mon ami. Me séparer de lui fut dure mais la gêne commençait à s'installer, mes joues prit une couleur chaude, comment je vais pouvoir le regarder dans les yeux maintenant?
C'est quand même inhabituel, déjà je n'ai pas l'habitude d'avoir de l'affection et pour un coréen avoir des contactes physique de plus avec une personne occidentale est impensable.JaeBum était devant moi, les mains dans les poches de son jean, levant la tête vers le ciel étoilé sûrement plongé dans des pensées que lui seul connais. Bizarrement mon corps vacille pour se retrouver genoux à terre, mes yeux se ferment doucement quand un bras sauveur vint retenir ma tête qui allait percuter le gravier.
Jb- hey... réveille toi!
Ouvrant les yeux difficilement, je vis pour le première fois le visage de Jae afficher une mine inquiète.
La main sur mon visage, la fièvre avait envahi mon front.J'étais définitivement bien malade.
Ma manager a prédit juste.Sans comprendre, affaibli par les tremblants à répétition, mes bras prirent position autour du coup de cet ange gardien. Il avait caler ses mains sous mes fesses, le visage contre sa nuque, je pouvais respiré le doux parfum sucré de son gel douche.
L'aidant le plus possible pour ne pas etre un poid mort pour lui, il vit que je luttais pour resté éveillé.
Jb- ne te retiens pas. Tu peux dormir si tu veux.
Je hocha doucement mon visage, laissant le sommeil prendre possession de moi. Désolé de t'abandonner, mais il est trop dure pour mon coeur de rester connecté à ce monde.
(Éclipse)
(PVE)
Arrivée devant l'entrée de l'immeuble je pu me dégager une main pour attraper ma clé dans ma poche quand la porte de l'appartement souffrit.
Mark hyung se tenait là, surpris par la situation. Libérant le passage, je pénétra dans le salon demandant à Jackson de lever son postérieur du sofa. Je la fit doucement glisser de mon dos, commençant par la couvrir avec la petite couverture du canapé.
Jinyoung et Bambam ne tarda pas à débarquer affolé par le bruit que ce dernier avait fait en déboulant telle une furie.Jb- elle est malade. Vite il faut faire tomber la fièvre. Youngjae, tu dormira avec Jinyoung ce soir, je vais l'installer dans mon lit et j'occuperai le tien pour prendre soin d'elle.
Mark parti dans la salle de bain chercher une petite bassine d'eau et des serviettes. Youngjae prit quelques affaires et quitta sa chambre pour rejoindre Jinyoung.
Comment faire pour l'habiller?
J'oserai pas la toucher sans son accordJe fis au plus simple avec un grand pull et une veste de jogging. Prenant soin de bien la couvrir, je commença à lui essuyer le front avec le gant.
Alors que je me dirigeais vers la cuisine à la recherche d'une boisson un peu sucrée, je me disait que la nuit allait être longue. Heureusement que demain rien d'important n'est prévu, je pourrais appeler un médecin dans l'après-midi et Jinyoung comprendra si j'annule l'entraînement de danse.Pendant que je somnolait, me retournant pour la vingtième fois, j'entendis une voix fluette marmonnant mon nom.
...- JaeBum...
Elle rêvait, et c'est mon nom qui est sorti de sa bouche. Me rapprochant d'elle, son front perlé de sueur, elle fronçait les sourcils comme si qu'un mauvais rêve l'habitait. Ses mains se resserrent sur la couverture, sanglotant dans la pénombre, je voulu la rafraîchir un peu dans l'espoir de calmer ses sueurs froides.
Alors que je me retournais vers la table de chevet pour attraper la serviette humide, je senti ses mains tremblante agripper mon poignet. A nouveau des mots furent prononcées, un «reste s'il te plait» sourd et à peine audible, un appel à l'aide. Je resta ainsi l'espace d'un instant avant de prendre place à ses côtés, assis sur le bord du lit je pris soin de la recouvrir puis je vint effleurer les quelques mèches de cheveux qui lui encombrer le visage.
Depuis que je l'ai rencontré, j'ai changé et je l'ai bien remarqué.
Tout le monde la vu.
Quand je la vois, je ne peux que sourire, elle est devenue mon inspiration, une joie de tout les jours, tel un drogué qui aurait sa dose.
Maintenant que je sais ce qu'elle a vécu, j'ai un instinct protecteur qui me prend, ne jamais plus revoir son visage aussi triste et détruit.
Son sourire devient une priorité.Mon coeur prend une chaleur intense que je n'avais ressenti depuis chère longtemps. Pourquoi rêve-t-elle de moi? Ressent elle quelque chose? Où es moi qui est attiré?
Je ne dois pas, JaeBum ne l'aime pas.
Ne tombe pas amoureux- fin du chapitre 24-
VOUS LISEZ
VERSE 2.0
RomanceVERSE 2.0 (tome 1) Alors qu'un nouveau départ s'annonçait pour notre jeune héroïne au style bien particulier. Un passé, un incident, une rencontre inattendue, va bousculer sa vie. ---------------------------- Les photos média de couverture sont des...