Je n'arrive pas à le comprendre, qu'ai-je bien pu lui faire pour qu'il me haïssent ainsi? Il est comme «lui», alors que je fais mon possible ça me retombe toujours sur le dos.
J'ai beau essayer d'être un minimum aimable avec lui, mais il met tellement de mauvaise volonté, qu'il me fait m'éloigner de lui.Pourquoi lui ressemble tu autant?
Finira tu par me faire souffrir comme «lui» l'a fait par le passer?CLAP...CLAP..CLAP...
Qui peut bien venir me déranger à cette heure? Je devrais le remercier, il m'a permit de sorti de ses souvenirs sombres. La porte a peine entre ouverte, on pouvais apercevoir un attroupement de têtes bien reconnaissable.
Yugy- hello c'est nous.
BB- On vient fêter comme il se doit ton emménagement et...
Yjae- TON NOUVEAU EMPLOIE
Je pouffa un rire, leurs faisant signe d'entrer dans ma demeure, JaeBum resta sur le seuil de la porte, tête baisse. Je l'ai connu bien plus l'occase, gardant avec lui un ton froid, je lui demanda s'il allait campé là ou se décider à rentrer. Je pu voir dans son regard une pointe de surprise, il croyait que j'allais me rabaisser à son comportement en lui disant de rentrer chez lui.
Ce n'est pas l'envie qui me manque.
Mais par respect envers les autres qui sont ses amis et j'espère aussi un peu les miens, je ne pouvais pas le laisser isoler.
Il me rappelait peut-être un élément de mon passé douloureux, mais aussi une partie de moi.En observant les lieux, le groupe fut étonné de la transformation des lieux qu'ils connaissaient en tant que vieux débarras. La vue de ma terrasse leurs changeait de leurs balcon trop étroit pour eux 7.
Pendant la soirée, je pu goûter au fameux snacke traditionnelle mais aussi au soju. Jinyoung me préviens avant d'attaquer la première gorgée que c'est assez fort. Dois-je lui dire que l'alcool ne me fait plus grand chose depuis longtemps?
Après que le cadavre de la 4ème bouteille fini de rouler sur le sol, on avait le droit à un spectacle hilarant.
Jackson s'amusait à provoquer toute personne au bras de fer, Bambam, Yugyeom et Mark se contentaient de dessiner sur le visage de ce pauvre Youngjae qui dormait telle une larve.
Jinyoung me parle décoration, me posant maintes questions sur les objets que j'avais ramené de mes divers voyages, je lui expliquais que la plupart de mes affaires resté dans des boîtes car je n'avais pas eu le temps de m'attaquer à la peinture de ces murs immensément grand.Pendant une grande partie du temps passé avec eux, je pouvais remarquer que JaeBum était calme, réservé, il avait volé le cerveau de Mark je crois bien, car en voyant ce dernier se déhanché avec les maknaes comme jamais on se douteraient pas que cet homme est la timidité incarné.
J'ai bien remarqué aussi que mister faux-calme me regardait comme s'il avait l'intention de me parler mais qu'il se retenait.Moi- Il est vraiment bizarre.
-fin du chapitre 13-
VOUS LISEZ
VERSE 2.0
RomanceVERSE 2.0 (tome 1) Alors qu'un nouveau départ s'annonçait pour notre jeune héroïne au style bien particulier. Un passé, un incident, une rencontre inattendue, va bousculer sa vie. ---------------------------- Les photos média de couverture sont des...