chapitre 9

29 1 0
                                    

Et voilà que mon réveil me harcèle à nouveau pour que je me lever.
Non, mais je ne serai dont jamais tranquille. J'ai l'impression d'être vider de tout énergie, comme quand votre téléphone affiche 24% de batterie et qu'il décide de s'éteindre à la moindre manipulation.

C'est vrai que j'ai un rendez-vous important, je me laisse roulé jusqu'au bord du matelas. Cherchant le sol du bout de mon pied, je me redresse direction la salle de bain. J'avais fait mon sac la veille, avec des affaires de rechange.
Aujourd'hui je pouvais enfin me vêtir à ma guise. Jusqu'à l'entreprise je serai en mode ninja, et je me changerai avant de partir.

Un jean bleu délavé, un long pull large, une paire de baskets blanche et noir, un look décontractée mais simple.

Un verre de jus de fruit laté, une pomme, et je pense a prendre une barre de céréales que je glisse dans la poche de mon sac.
Ne pas oublier l'eau.

Let's go! Il est temps pour moi de me diriger vers mon nouvelle emploie.

(Éclipse de la route) 

Arrivée à ma destination final, je ne m'attendais pas à être frapper par l'épaule d'une personne sortante. Celui-ci s'inclina en signe de politesse et continua sa route. Alors que je voulais le remercie par le même geste, mes yeux se posa sur un petit carnet de cuir noir sur le sol. Cet homme l'avait sûrement fait tombé lors de notre rencontre. Je le pris en me disant que je le poserai à l'accueille.

En rentrant dans l'immeuble de verre, je fut estomaqué en me trouvant face à un escalier magnifique.

Alors que je faisais mes premiers pas sur le grand palier de l'accueille, quelqu'un me sauta dessus, me faissant faire une crise cardiaque. Mon coeur loupe un virage le temps d'un moment. Me retournant je fus surprise de tomber sur...

Moi- YOU-YOUNGJAE!!

Yjae- Salut! Comment va tu? Tu fais quoi ici?

Trop de questions à la fois, je savais qu'il travail dans la même entreprise que les 6autres. POURQUOI je dois supporter ça? Encore Jinyoung et Mark ok sans problème, Bambam, Yugy, Youngjae et Jackson passe encore, mais SEIGNEUR, pourquoi, pourquoi dois je travaillé au même endroit que mister égo surdimensionné.
J'ai envie de hurler. Revenant à mon interlocuteur qui me regardait avec un grand sourire.

Moi- c'est mon premier jour de travail, j'ai rendez-vous avec M.Choi.

Yjae- ben tien je la vois qui arrive. Je dois te laisser, j'ai du travail et je ne veux pas me faire pourri par la secrétaire. Alors bye bye.

Me faisant un dernier geste de la main, il parti en sautillant tel un enfant.

M.choi- mademoiselle, ravie de vous revoir.

Me tournant vers elle-
Bonjour.

M.choi- suivez moi! Le patron voudrait vous souhaitez bienvenue et parler un peu de votre planning.

Sans plus elle me fit signe, elle avait un sourire tellement... hmm.. comment dire? Spécial.
Je sais pas il me donne froid dans le dos, j'espère que le chef n'est pas pareil.

Après quelques minutes de marche, elle me fit rentré dans un grand bureau où deux canapés blanc se tenaient, séparés par une table en verre. Le grand patron assit dans un fauteuil blanc au bout de la table, vient m'aborder un sourire chaleur sur son visage bien trop carrée à mon goût.

Nous parlions des divers événements au quels j'allais participer, quelques shooting, défiler, et quelques pub et vidéo. M.Park me fit bien comprendre qu'il était un grand fan de mon travail et voulait que je m'amuse le plus possible. Après plusieurs échanges et mondanités, M.Choi me montra les diverses salles, suivie de mon vestiaire où je pu vite me changer.

Un pantalon de simili cuir noir avec des ouverture rempli de dentelle, un t-shirt blanc court, des bretelles, une veste de simili cuir. Après un passage par la case coiffeur, résultat des mèches rosa, bleu, violet pastels dans un ton gris métallisé. J'adore changé de couleur, bien-sûr rien qui ne puisse abîmé ma chevelure.
Des colorations crèmes qui partent en quelques shampooing, un bon moyen de s'amuser au grès de mes envies.

- fin du chapitre 9-

VERSE 2.0 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant