J'ouvre les yeux, la nuit fut courte mais bonne, au plus profond des abîses. Toujours endormi, je cherchais contacte avec le parquet froid, quand mon pied heurta une couverture douce et chaude.
J'ouvris un oeil rouge sur le corps inerte de JaeBum. N'en cherchant pas plus sur la situation, je longais ses jambes, le laissant dormir.
Il a un visage presque angélique les yeux fermés, la bouche ouverte, un filet de bave.Youpi un coussin à laver.
Après un rapide passage à la salle de bain, je file en cuisine. Je décide de leurs faire du café, (ils vont en avoir besoin je pense).
Je leurs griffonne aussi un petit mot.« Aujourd'hui je fini à 14h, je vous laisse les clés et il y a du café de prêt.
Vous trouverez des céréales, des fruits, des yaourts et tout se qu'il vous fera plaisir dans les placards.Ps: laisser les clés à l'accueille. Je suis en déplacement toute la matinée. »
La cafetière lançait, je parti sur les chapeaux de roues, aujourd'hui je devais rencontrer un couturier célèbre ici. Un projet de collection de vêtements, où je pourrais poser mon empreinte.
(PVE)
L'odeur enivrant du café chaud traversé la maison sortant de ses songes, les belles endormient.
Alors que JaeBum sortait de la chambre, la scène du champ de guerre après la bataille le fit rire.
Les corps endoloris de ses amis qui se réveillaient doucement, se réunir autour de l'îlot central de la cuisine, Jinyoung fut le premier à voir mon message avec le trousseau de clés où un porte-clé crâne du jours des morts trônait.Jack- elle aurait pu nous laisser une boîte d'anti-douleur. Ma tête va exploser.
Mk- il faut connaître ses limites aussi.
Alors qu'ils mangeaient à leur faim, Bambam trouva que ce serait cool de remercier leur nouvelle amie en finissant les travaux de son appartement.
Tout le monde approuvé, aujourd'hui était leur jour de congé et ils avaient l'opportunité d'avoir les clés à leur disposition. Seule une chose clochait dans leur plan si parfait, le timing est trop court. Yugyeom proposa d'aller la chercher à la fin du travail pour l'occuper jusqu'en fin de journée.
Mais JaeBum refusa car la taille du maknae sera indispensable pour le chantier mural.Jb- j'irai...
Les yeux de la troupe se fit rond et pleins de questions. Celui-ci expliqua tout l'aventure de la veille, sa remise en question, ses excuses, le nouveau départ, et toute cette nuit à parler jusqu'à qu'elle s'endorme et qu'il a du la porter jusqu'à son lit.
JaeBum sourit à la fin de son récit, tel un enfant il était gêné les joues rougissantes.
Mk- je suis content que mon discours ne soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd, toi qui ne m'écoute jamais.
Jyg- c'est vrai! Désolé mais tu as beau être notre leader, je te le dis en tant que frère. Tu es chiant par moment.
JaeBum fit semblant de le taper, lui ébouriffant la chevelure, il comprenait bien que seul les vrais amis peuvent vous dire la vérité, même si celle-ci fait mal tant qu'ils le faisaient pour le bien du groupe et de lui-même, il ne le prenait pas comme un affront. Un signe d'inquiétude envers une personne signifie que l'on tient à elle, et je peux vous dire que ses mecs sont peut-être taré, mais jamais ils s'aiment comme une vrai familles.
Youngjae prit une feuille et un feutre qui traîné pour faire la liste de fournitures. Yugyeom a un oncle à côté de Séoul qui tient une entreprise de maçonnerie, ils pouvaient ainsi récupérer du matériel sans difficulté.
Pendant que Jinyoung prenait les commande des opérations, JaeBum lui suggéra d'aménager la mezzanine en atelier de création, l'idée plu de suite.
Par la suite JaeBum laissa la bande à l'organisation des dernier détails pour aller se doucher et se préparer à passer sa journée en compagnie d'une fille, celà fait tellement longtemps qu'il n'a pas eu de rendez-vous et encore moins surprise.
Sous le jet d'eau chaude, il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien lui faire faire pour l'occuper loin d'ici.-fin du chapitre 15-
VOUS LISEZ
VERSE 2.0
RomanceVERSE 2.0 (tome 1) Alors qu'un nouveau départ s'annonçait pour notre jeune héroïne au style bien particulier. Un passé, un incident, une rencontre inattendue, va bousculer sa vie. ---------------------------- Les photos média de couverture sont des...