chapitre 8

25 1 0
                                    

Celà fait une semaine que je suis arrivée en Corée. Je n'ai toujours pas rencontré mon nouveau voisin, et heureusement.

La semaine fut courte, entre la réception de mes affaires, les déménageurs qui ne voulaient pas monter les cartons, me laissant seule. Les escaliers ont été un calver, pourquoi il n'y a pas d'ascenseur? Après 4h de marche effréné, et pas loin de 6 pauses, j'eu fini. Effondré sur l'un des deux canapes, je méritais bien une pause supplémentaire.

J'ai pu récupérer un tapis à frange marron-chocolat, qui se mariait parfaitement aux deux sofa en bois que j'habillais de couvertures rayé que j'avais acheté au Pérou, des petits coussins assorti. J'avais acheté quelques plantes au fleuriste à deux rues de chez moi.
Le nid prend forme, quand je m'installe quelque part c'est pour un moment. Et je me sens bien ici, pas vous?

Demain j'attaque ma première journée de travail. J'allais enfin découvrir mon planning, être enfin moi. Si les gens ne me connaissent pas, ils pensent directe que je suis une employée de bureau, et quand je dis que je suis dans la mode ils me voyent couturière, ils ne s'imagine pas que je suis devant l'objectif, mais aussi derrière et dans les coulisses.
Je suis une touche a tout, j'aime avoir mon mot à dire sur les tenues, mon maquillage, les photos, ect...
Vous croyiez que j'étais célèbre pour quoi? J'aimerai voir vos têtes.

Il faudrait repeindre les murs, je laisse les affaires décoratives dans leurs boites que je recouvre d'un drap blanc.

Il est déjà tard, je devrait dormir, être fraîche pour demain.
Une douche et au lit, alors que je regarde le plafond baigné dans un tendre lumière, pourquoi je pense à lui?

Non, non, ne pense pas à ça.
Je me retourne pour enfouir ces mauvaises pensées dans mon oreiller.

Sors de ma tête.

Mais Seigneur.
Ses yeux sont le fruit du diable.
Pourquoi vous me faite ça?
N'ai je pas assez souffert par le passé?
Il faut que aujourd'hui vous me jouez le pire des tours?

J'étouffe un cri, avant de reprendre un souffle de désespoir.

Je déconnecte mon cerveau.
Vite fait, bien fait.
Enfin plus facile à dire qu'à faire.

-fin du chapitre 8-

----------------------------------------------------
(NDPP note du perso. principal)

Je sais c'est court. Mais j'écris ce chapitre a 2h du matin, assis sur ma terrasse. Je me suis dis que prendre l'air me ferai le plus grand bien.

Maintenant que Morphée m'appelle, je file me coucher espérant que dieu ne reviennent pas empoisonné mon âme avec ses idées folles.

Bonne nuit à vous

P.S: tu aime ce que tu lis? Attends de connaître la suite elle est encore plus passionnante. 😉

VERSE 2.0 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant