Je soufflai lorsque je m'affalai sur la chaise à côté de mon meilleur ami, Zayn. Un métisse, rempli de tatouage, à la peau mate, aux yeux noisettes, aux cheveux bruns presque noirs et au style badboy. Il fait craquer toutes les personnes autour de lui tout autant qu'il les impressionne, et il le sait. Il émane une telle confiance en lui que ça en surprend plus d'un.
«De mauvaise humeur?
- Ne m'en parle même pas, dis-je en soufflant à nouveau.»
Il ne me posa pas plus de questions et piqua dans une de ses frites. Nous sommes comme ça, si j'ai besoin de parler je lui parle, sinon on passe à autre chose. Il est le premier à voir quand quelque chose ne va pas mais il ne me forcera jamais à lui dire quoique ce soit si je n'en ai pas l'envie. Ça, c'est uniquement depuis que nous avons eu une grosse dispute à ce sujet. Mieux vaut ne pas me chercher si je suis de mauvaise humeur, ça peut vite mal tourner. Et deux caractères bien trempés, je peux vous dire que c'est moche. Je croquai un morceau dans mon sandwich au poulet, essayant par la même occasion de calmer mes nerfs. Ma sœur avait été en retard et j'ai dû l'amener au lycée. Bien évidemment, j'ai été à mon tour en retard à la fac et je m'en suis pris plein la figure de la part du professeur de sociologie. Vous allez me dire que ce n'est rien, mais je monte vite sur mes grands chevaux.
«Oh bordel ce mec est baisable, murmura Zayn.»
Liam, "le mec baisable", entra dans la cafétéria. Il est brun aux yeux noisettes et plutôt musclé. Ce gars ne se laisse pas faire et encore moins amadouer par de belles paroles. Zayn et lui ne cessent de s'envoyaient des piques, et le fait qu'il ait du répondant plaît énormément à Zayn. Même s'il ne l'avouera pas, je le connais suffisamment pour ne pas avoir besoin de lui demander. Il s'assit en face de moi en m'offrant un sourire en coin.
«Bonjour Louis.
- Salut, répondis-je.
- Et moi, intervint Zayn, je suis transparent peut-être?
- Tu as entendu quelqu'un parler Louis? demanda Liam en fronçant les sourcils.»
J'avoue, j'ai rigolé. Ça m'a valut un regard noir de la part de mon meilleur ami ainsi que d'un doigt d'honneur. Je lui rendis, évidemment. Avec le cœur, n'oublions pas. Je sentis mon portable vibrer, je le sortis et regardais le message.✉️ Inconnu à Louis
12:15: T'as l'air crevé, mais t'es toujours aussi beau. J'adore cette tenue.✉️ Louis à Inconnu
12:16: Attends, t'es à la fac?
12:17: T'es qui au juste?
12:18: Réponds putain!Non seulement je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ses messages carrément flippants, mais en plus j'apprends qu'il n'est pas si loin de moi que je ne le pensais. Imaginez c'est un ou une psychopathe qui veut m'enlever pour me découper en rondelles et me jeter dans les bennes à ordures? Cette personne va me rendre complètement fou. Elle ne répond même pas! Je soufflai de frustration avant de balayer la salle du regard. Ils sont tous sur leurs téléphones, comment voulez vous que je devine qui est la personne derrière ces foutus messages? Je croquai à nouveau dans mon sandwich, abandonnant ma recherche. Ça n'a aucun sens, cette histoire. Ce doit juste être une blague. Ça ne devrait même pas me faire quelque chose.
«Salut Loulou! S'écria une voix féminine.
- Mon prénom c'est Louis. Louis, Oksa.
- Ouuuuh t'es de mauvaise humeur LOUIS? demanda-t-elle en insistant bien sur mon prénom.
- Putain mais vous avez quoi à m'ignorer aujourd'hui? Intervint de nouveau Zayn en fronçant les sourcils.
- T'es pas le centre du monde Malik, répliqua Liam. Faudrait que tu le comprenne.
- Salut les mecs! S'exclama Oksa avant de s'assoir en face de moi.»
Cette fille est la seule qu'on laisse entrer dans notre cercle. Elle ne nous veut pas pour notre cul, et elle n'est pas le genre de filles superficielles. Elle a de longs cheveux de jais qui lui tombent au niveau des reins, de belles prunelles grises et un sourire à en faire tomber plus d'un. Elle a un caractère merdique, mais ça fait son charme.
«Liam?»_________________________________________
Premier chapitre terminé! Qu'en avez vous pensé? Sincèrement? Je posterai le plus régulièrement possible, c'est promis!
Lot of love.
VOUS LISEZ
The Unknown [L.S]
Fanfiction« Parfois la vie nous réserve bien des surprises. Et en effet, jamais je ne me serai douté qu'il m'arriverait ça suite à un message venant d'un inconnu. Si vous me l'aviez dit, je me serai foutu de votre gueule. Vraiment.» Cette histoire contient de...