Lettre de Harry

1.5K 114 18
                                    

Louis, mon amour...

Comment vas-tu? Je ne sais même pas si tu as retrouvé ta memoire... Si oui, tu dois certainement me maudire et tu vas même peut-être pas lire ce qu'il suit, mais tant pis je tente quand même ma chance car j'ai besoin de te le dire.
Si non, tu risqueras de ne rien comprendre ou encore peut-être que ça t'aidera à te souvenir...
Pour commencer, Je t'aime. Vraiment. Comme jamais. Tu es l'homme de ma vie.
Mais j'ai merdé. Encore une fois.
Toutes les excuses du mondes ne pourraient pas me faire racheter, Je le sais. Je sais que pour toi la fidélité est la chose la plus importante dans une relation et tu me faisais confiance... Mais je t'ai brisé.
Pourquoi? Parce que je ne suis qu'un putain d'escort, Louis. J'avais besoin d'argent. Parce que chez moi, ça n'allait plus. Ils avaient besoin d'aide, aussi. Je sais que j'aurai pu faire autre chose, mais j'étais bien payé. Je ne couchais avec aucunes de ces personnes, je te le jure. Trevor a été l'exception. Parce que... Parce qu'il me menaçait de le dire à tout le monde, dont toi. Et j'avais honte. Honte de moi. Et je ne voulais pas te perdre.
Au final... Je t'ai quand même perdu.
Louis...
Je t'aime putain.
Plus que de raisons. Crois moi. Mais je ne te mérite pas.
Prends soin de toi.
Je te souhaite une belle vie, et beaucoup de bonheur, parce que tu le mérites. Tu es une perle rare.

Avec mes sentiments les plus sincères,
Harry Styles.

The Unknown [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant