Point de vue Harry Styles
Depuis que je l'ai croisé, je ne pense qu'à lui. Depuis que son regard s'est posé sur moi, rien qu'un millième de secondes, j'ai rêvé de plonger le mien dans le sien sans limites. Je rêvais de m'y noyer à en perdre la raison. Depuis que j'ai vu son sourire, je ne trouve plus aucun comparable au sien, plus un seul suffisamment beau. Cet homme était mon idéal, la seule personne dont j'étais tombé amoureux sans même lui avoir adressé la parole. Discrètement, je le surveillais, cherchant la moindre faille qui pourrait me rapprocher de lui. Je cherchais les moindres prétextes qui auraient pu me permettre d'entendre sa voix angélique s'adresser à moi, à moi seul. Je cherchai chaque possibilités qui me permettraient de me rapprocher de lui, d'apprendre à réellement le connaître et non par ce qu'il voulait montrer de lui. Et puis, un jour, n'en pouvant plus de le voir de loin, je me suis confié à mon seul et unique meilleur ami: Niall Horan. J'avais décidé de l'approcher, coûte que coûte. Quitte à me faire passer pour un psychopathe. J'avais demandé à Niall de m'aider à avoir son numéro, et il n'a pas attendu une seconde pour demander à Liam. Ce dernier a absolument voulu savoir la raison avant de le lui donner, et ayant confiance en lui, il lui en avait parlé. Résultat, j'avais eu son numéro. J'ai attendu une semaine avant d'oser faire le premier pas. Je lui ai dit la première chose qui m'était venue en tête, et je n'ai pas réfléchi avant de lui envoyer. Après ça, je stressais, j'avais les moins moites et mon cœur était prêt à sortir de ma poitrine. Du coup, quand il m'a répondu, c'était encore pire: une chaleur trop agréable s'était faufilée à l'intérieur de mon ventre et un sourire niais s'est placardé sur mon visage. Et là, j'avais décidé que je ne lui dirai pas qui j'étais, ayant peur qu'il finisse par ne plus me répondre en sachant qui était la personne derrière l'écran. Le problème, c'est que c'était dix fois plus dur ensuite de ne pas aller lui parler en face. Je voulais plus, toujours plus que des messages. Et au bout d'un moment, il avait fini par être déterminé à savoir qui j'étais. Et je l'ai aidé. Je me suis cramé tout seul par moment, et j'espérais qu'il ne l'ait pas remarqué. Mais il n'était pas idiot. Le jour de mon anniversaire, il était venu me voir, devant tout le monde, et m'avait offert un cadeau. Et bon sang, je crois que c'était le plus beau jour de ma vie. Cet appareil photo... J'en rêvais depuis petit et économisais pour. Mais lui, il me l'avait offert. Je ne m'y attendais pas du tout, et je vous jure, j'étais déjà mordu de lui mais là... Là, j'étais carrément épris. J'étais fou de lui, et je ne rêvais que d'une chose: l'embrasser comme jamais. Mais je ne pouvais pas. Parce que lui, m'aimait en tant qu'ami. Enfin, je ne savais même pas en réalité ce que j'étais pour lui. Malgré qu'il sache mon identité, nous avons continué à nous voir, souvent, que ce soit chez lui ou à l'extérieur avec ses amis. Et le voir aussi souvent, aussi proche c'était juste... Un rêve éveillé. Mais en même temps, je souffrais intérieurement, parce qu'encore une fois, je voulais plus, tellement plus.
Puis, à une soirée, tout est parti en vrille. C'était d'abord partit d'un jeu débile, et j'avais dû l'embrasser. Et j'vous jure que c'était compliqué d'arrêter, mais la remarque de Harmonie nous avait stoppé, arrachant une partie de mon cœur en même temps. Puis, il s'est barré. J'ai fini par le rejoindre, pour lui parler de ce qu'il s'était passé. Mais ce n'est pas ce qui est arrivé, non, il m'a embrassé, violemment, et à partir de là... Nous avions fini par former plus qu'une seule personne. Et vous ne pouviez même pas imaginer à quel point j'étais heureux. À quel point mon amour pour lui a augmenté. Et puis, je me suis endormi, le sourire aux lèvres.
Mon cœur s'est brisé à mon réveil. Il s'était enfui, littéralement. J'étais triste, dépité, détruit, énervé, mais amoureux. Je lui en voulais, énormément. Il ne répondait pas à mes messages. Je n'avais plus de nouvelles de lui, et j'avais envie de le massacrer. Plus il m'ignorait, plus j'encaissais, plus j'avais envie de lui dire ses quatre vérités. Je ne parlais plus, je bouillonnais de l'intérieur et Niall s'inquiétait, ne sachant pas ce qu'il était arrivé.
Puis, du jour au lendemain, Louis est revenu. Je l'ai évité, du mieux que j'ai pu, mais il a réussi à me coincer dans les toilettes. Il bloquait le passage de la porte, mais si je voulais vraiment partir j'aurai largement pu le dégager. Mais je ne l'ai pas fait. Parce qu'inconsciemment j'avais envie d'entendre ses raisons, sa voix qui m'avait manqué. Je parais tellement faible avec lui... Il a tout chamboulé dans ma vie aussi. Mais même si je le déteste plus que tout au monde, je suis heureux d'avoir pu ressentir ça pour quelqu'un.
Il m'a déballé tout un tas de choses, me faisant chialer comme le faible que je suis. Il a tenté de m'approcher mais je me suis reculé alors il s'est contenté de me caresser la joue et de s'en aller. Je me suis répéter ses phrases en boucles. J'étais complètement perdu. Je ne savais pas si j'allais arriver à le pardonner, mais j'étais sûr que, comme lui, je le voulais dans ma vie. Parce que ce gars est un petit rayon de soleil qui te donne le sourire alors que lui même n'est pas si heureux que ça.
Je l'aime. Ouais, je suis fou amoureux de lui.
Je lui ai demandé de recommencer à zéro. Et sa réponse... Sa réponse m'a brisé, et m'a reconstruit en même temps. J'étais encore plus paumé. J'avais fondu. Il ne m'a pas dit qu'il m'aimait, je ne sais même pas si c'est le cas, mais ça m'avait réchauffé le cœur. J'ai pleuré. Beaucoup. Parce qu'en fait, il ne regrettait pas notre acte charnel, il regrettait son geste.J'ai besoin de lui dans ma vie, comme jamais je ne l'aurai cru.
________________________________________
Petit bonus exceptionnel! Je me suis dit que ce serait pas mal si je vous faisais savoir ce que Harry ressentait de son côté. Et il est un peu contradictoire dans ce qu'il dit mais... J'espère que ce n'est pas trop le bordel et que ça reste compréhensif. En espérant qu'il vous a plus!Lots of love.
VOUS LISEZ
The Unknown [L.S]
Fiksi Penggemar« Parfois la vie nous réserve bien des surprises. Et en effet, jamais je ne me serai douté qu'il m'arriverait ça suite à un message venant d'un inconnu. Si vous me l'aviez dit, je me serai foutu de votre gueule. Vraiment.» Cette histoire contient de...