«Lou! Tu manges ici?»
Ma sœur apparût à l'encadrement de la porte de ma chambre, un sourire aux lèvres. Je posai mon portable sur la table de nuit à côté de mon lit sur lequel j'étais installé.
«Zayn m'a proposé qu'on mange ensemble, mais si tu veux que je reste je peux lui dire de venir à la maison, ça lui fera plaisir.
- Non, disait-elle en secouant sa tête de gauche à droite. Rayann vient manger à la maison, c'est pour ça que je te demandais ça.
- Pas de cochonneries hein! m'exclamai-je le plus sérieux possible.
- Au pire, on se protège tu sais.
- Il y a plutôt intérêt, je ne suis pas encore prêt d'être tonton et toi tu n'es encore moins prête d'être maman.
- T'inquiète pas pour ça, je ne veux pas d'enfant non plus pour le moment.
- J'espère pour lui qu'il est respectueux et gentil, sinon gare à lui.
- Il est parfait, même trop.
- Raison de plus pour faire attention à toi.»
Elle leva les yeux au ciel mais finie par sourire, sachant très bien que c'était pour son bien si je lui répétais sans cesse de faire attention. Même si je savais qu'elle le savait. Elle était avec Rayann depuis presque un an et demi, et même s'il faisait ses preuves, je ne voulais pas que ma petite sœur souffre. C'était le rôle d'un grand frère après tout, non? Surtout quand il n'y a pas de parents derrière. Je me levai et elle me serra dans ses bras. Elle avait toujours été tactile envers moi, et je resserrai son étreinte avant de lui embrasser doucement le front, comme si ce contact allait la briser en milles morceaux.
«Je vais prendre une douche, la prévenais-je. Il vient à quelle heure? Tu sais ce que vous allez manger?
- Il devrait pas tarder, tu le verras avant de partir je pense. On commandera japonais.»
Puis elle sortie de la chambre, me laissant me préparer. J'allais dans ma salle de bain privée, puis après m'être déshabillé je me glissais sous la douche.
Après avoir enfilé un slim noir ainsi qu'un pull bordeaux et mes vans, je récupérais mon portable ainsi que mon portefeuilles puis je descendis rejoindre ma sœur qui riait aux éclats aux côtés de son amoureux. Celui-ci la regardait avec tellement d'amour, que j'ai souris intérieurement, trouvant ceci adorablement mignon. Il se leva lorsqu'il remarqua ma présence et me tendit sa main, un sourire légèrement crispé sur le visage.
«Détends toi mec, j'vais pas te bouffer, pouffais-je.»
Il se détendit suite à ma remarque et me fit un sourire sincère que je lui rendis tout en répondant à sa poignée de main.
«Passez une bonne soirée les amoureux, et surtout pas de bêtises!»
Je pris mes clefs de voiture et de la maison avant de m'enfuir de cette dernière qui puait trop l'amour. Tenir la chandelle, très peu pour moi. J'avais conduis jusque chez Zayn, et une fois arrivé à destination je me garais devant chez lui. Une seconde plus tard, il débarqua côté passager, sourire aux lèvres.
«Asiat'? Demanda-t-il avec son sourire en coin.
-Asiat'.»
Et ça me convenait parfaitement, Gaby m'ayant mise l'eau à la bouche.
*~*~*
«Alors, commençais-je, avec Liam?»
Liam et Zayn, depuis la fête chez Horan, c'est à dire il y a de cela 2 mois, étaient devenus sexfriends. Et malgré le fait que mon ami n'avouera pas, pour le moment du moins, qu'il était plus attaché à Liam qu'il ne le pense, moi je le connaissais suffisamment pour savoir que c'était le cas, et que c'était de pire en pire. Ou de mieux en mieux?
«Toujours pareil. On s'appelle quand on est libres, on baise et on repart vivre notre vie comme si rien ne s'était passé.
- Je vois. Et... Tu m'avais dit que vous étiez livres, non? Genre vous allez voir qui vous voulez, quand vous voulez?
- Oui, à condition de faire régulièrement les tests de MST.
- Et lui, il va voir ailleurs?
- Ouais... J'crois bien.
- Et toi?»
Il ne répondit rien, réalisant tout à coup. Il n'allait plus ailleurs, restant fidèle envers Liam, qui lui ne l'était visiblement pas. En même temps, ils n'avaient pas mis de règles de ce côté là, c'était leurs choix. Mais ils avaient bien mis une règle. La règle la plus cliché qu'il soit, mais qu'ils ne voulaient absolument pas briser: le premier qui tombe amoureux a perdu et ils devront tout arrêter. Il n'y avait pas de place pour de l'amour dans leur relation. C'était clair et net. Et Zayn était le premier en train de perdre, à mon plus grand étonnement. Mais finalement, ça me prouvait que rien n'est perdu, qu'il pouvait encore ouvrir son cœur et qu'il n'était pas encore complètement gelé. Seulement, Zayn ne voyait pas la chose de la même manière, et dans un sens je le comprenais. Il était devenu accro à son acolyte de sexe, et il serait capable de ravaler ses sentiments pour continuer cette relation ambiguë qui lui plaisait tant. Mais il finira par exploser et tout envoyer valser, puis disparaîtra quelques jours avant de revenir comme si il ne s'était rien passé. La situation étant trop gênante pour lui, il changea de sujet après avoir avaler un sushis au saumon, son préféré.
«Du nouveau sur le mystérieux H?»
Je ne lui en avais pas parlé de moi-même, il m'en avait voulu au début d'ailleurs, puis s'était mis à ma place et s'était dit que finalement, il aurait fait la même chose. J'aurai fini par lui dire, j'attendais juste d'être sur une réelle piste pour le lui avouer. Chose qui n'était toujours pas arrivée d'ailleurs. Bref, j'étais en train de faire une salade de fruits, et mon téléphone avait vibré. J'attendais un message de ma sœur alors je lui avais demandé de regarder, vu qu'il connaissait mon code (le seul à le savoir d'ailleurs, tout comme je connaissais le sien), et il s'avérait que ce n'était personne d'autre que l'inconnu. De là, je ne lui avais rien expliqué: je lui avais simplement dit de lire directement les messages et il ne s'était pas fait prier. Du coup, il m'aidait car lui aussi était curieux. Je ne savais pas si je devais être heureux d'avoir une aide mais... au fond de moi, j'aurais aimé que ça reste encore un secret. Juste quelques temps. Malheureusement, c'était impossible, avec ce mec dans les pieds.
«Pas vraiment. Il doit me donner un indice par jour, afin que je puisse découvrir qui il est, puisque je ne sais rien de lui. Il a accepté.
- C'est un grand pas, venant de lui. N'empêche qu'il est chelou.
- Je confirme. Mais j'ai tout de même envie de savoir qui se cache derrière cet écran...
- Imagine il est moche? Avec pleins de boutons sur la gueule?
- Je n'ai même pas pensé au physique en réalité. L'intérieur, c'est ce qui compte non? Au fond, il l'a l'air d'être quelqu'un de gentil et sensible.
- T'es mordu?
- Pas du tout.»
Certes, je m'étais un peu attaché. Mais pas suffisamment pour en être amoureux. Je ne le connaissais pas si bien après tout. Il était trop... Mystérieux. Plus que Zayn ne l'était, alors que s'aventurer dans l'esprit du basané, c'était traverser un labyrinthe sans fin.
Zayn me manquait plus que je ne le pensais, ça faisait un moment que nous ne nous étions pas retrouvé rien que tous les deux. Soit il y avait Oksa avec nous, soit c'était Liam, soit c'était parce que justement il allait le voir, soit c'était moi qui ne pouvait pas. En bref, nous avions galéré à trouver le jour idéal. Et putain, ça faisait un bien fou.
«Ta sœur est seule à la maison?
- Elle est avec Rayann.
- Ça va? T'as pas peur de les retrouver l'un sur l'autre en rentrant? Ria-t-il.
- J'espère pas! Dis-je écœuré.»
Rien que l'image de ma sœur en train de faire des galipettes me donnait envie de vomir. J'effaçais rapidement cette chose de ma tête.
«Et Oksa? Comment elle va?»
Depuis l'altercation avec Niall, elle n'était pas au meilleur de sa forme bien qu'elle essayait de le cacher, en vain. Et si Zayn m'en parlait, c'était qu'il était lui aussi inquiet: après tout c'était notre ami à tous les deux bien que j'étais beaucoup plus proche d'elle qu'il ne l'était.
«Comme d'habitude. Mais apparemment Niall essaye de s'excuser auprès d'elle. Sauf qu'elle ne croit plus un seul de ses mots et attend des actes. Une chose est sûre, s'il la fait encore souffrir, je lui arrache ses couilles.________________________________________
Chapitre pas très intéressant, mais c'est pour faire la transition. Le prochain chapitre sera plus mouvementé, c'est promis!
Lots of love.
VOUS LISEZ
The Unknown [L.S]
Fanfiction« Parfois la vie nous réserve bien des surprises. Et en effet, jamais je ne me serai douté qu'il m'arriverait ça suite à un message venant d'un inconnu. Si vous me l'aviez dit, je me serai foutu de votre gueule. Vraiment.» Cette histoire contient de...