Chapitre 3

2.1K 159 7
                                    

Je ne me souviens de rien. J'ai encore mal au crâne et j'ai envie de vomir toutes mes tripes. J'y étais allé seulement parce que Oksa avait réussie à m'amadouer, cette traitre. Au final, y avait de l'alcool à gogo. De la drogue aussi, mais ça, ça ne m'a pas concerné. Je me souviens que j'ai commencé avec du whisky, puis je suis passé à la Téquila. J'ai reçu un message de l'inconnu, me mettant de mauvaise humeur. J'enchaînais les verres, sous l'adrénaline de la musique bruyante que l'on devait entendre à plusieurs pâtés de maisons. Je dansais tranquillement avec Oksa et Zayn, jusqu'à ce que ce dernier nous abandonne pour aller je-ne-sais-où. Ensuite, ce fut au tour d'Oksa de m'abandonner et d'aller danser avec un mec dont je ne connaissais même pas le nom, alors j'étais retourné chercher un verre. Puis, une fille m'a collé aux baskets. Pour essayer de m'amuser un temps soit peu, j'ai continué à m'enfiler des verres. Et c'est à partir de ce moment là, que je ne me souviens de rien. C'est le trou noir complet. Comme si on m'avait drogué. Je ne l'espère pas en tout cas, tout comme je ne le souhaiterai à personne. Quand je m'étais réveillé le matin, j'étais dans un lit vide en caleçon, mes vêtements pliés sur le bureau de la chambre. Je ne sentais pas le sexe, je n'avais aucun suçon ni aucunes traces d'ongles sur le corps ou quoique ce soit qui pourrait me faire croire que j'ai eu une partie de jambes en l'air. Je me suis habillé, j'ai récupéré Zayn qui se trouvait dans une baignoire. L'alcool fait vraiment faire des choses peu croyable. Lui, il puait le sexe mais n'a pas voulu me dire avec qui, s'en souvenant très bien. Oksa m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle était rentrée chez elle, n'habitant pas très loin du lieu de la soirée. Après avoir déposé Zayn chez lui, j'ai dormi toute la journée chez moi. Et me voilà, face au repas du midi de la fac, avec une forte envie de vomir dedans. Quelle joie. Je serai bien resté dans mon lit, croyez moi. Toute la fac parle de la soirée qui était apparemment "une tuerie" et "mémorable". Pas si mémorable que ça, à en croire le trou noir que je me tape. J'ai lu les messages avec l'inconnu, et franchement je m'écœure rien qu'à voir la façon dont j'écrivais: même à travers l'écran je puais l'alcool. En temps normal, jamais je n'aurai écrit de cette manière. Mais je sais au moins que son prénom commence par un H. Du coup je l'ai enregistré dans mes contacts avec cette lettre. Même si ça ne m'avance pas beaucoup, ça reste un indice et je ne le mettrai pas à la poubelle, c'est clair. Ce qui m'arrangerais surtout c'est de ne plus avoir à faire à cette personne et de ne plus me sentir traqué aux moindres de mes mouvements. Mais ma curiosité me tuera un jour ou l'autre alors... Je n'abandonnerai pas.
«T'as une sale tête, constata Zayn en s'asseyant à mes côtés.
- Je ne me suis toujours pas remis de la fête, m'en parle pas. J'ai un trou noir juste affreux. Et cette bouffe me donne clairement envie de vider mon estomac plus qu'il ne l'est déjà.
- T'as pris un cachet? T'inquiète ça te reviendra.
- Hier ouais, mais je l'ai pas gardé longtemps si tu vois ce que je veux dire. Et toi alors? Avec qui t'as baisé au juste?
- Liam.»
J'ai failli m'étouffer avec ma propre salive. Il l'a dit sans aucune émotions, du but en blanc, comme s'il parlait d'une patate. Il a rit suite à ma réaction et j'ai froncé les sourcils.
«Attends, t'es sérieux? Liam? Liam Payne? Le mec que tu déteste?
- Tu connais un autre Liam, toi?
- Putain! M'exclamai-je en souriant. Je savais qu'il ne te laissait pas indifférent.
- Oh la ferme, on était alcoolisés tous les deux, c'est tout.
- C'est ce qu'on dit oui...»
Il n'a rien ajouté, partant étrangement dans ses pensées. Je ne dis rien de plus, et avalais une gorgée de coca. Si je ne mange pas, autant que j'ai quelque chose de sucré dans le bide, non? Mon téléphone vibra, et je le pris, pensant que ce serait H.

✉️Oksa à Louis
12h30: Louis, j'ai besoin de toi. Viens sur le toit, s'il te plaît.

Je n'attendis pas une seconde de plus, je mentis à Zayn en disant que j'allai aux chiottes, je jetais mon plateau et courrai presque jusqu'au toit. Normalement c'est interdit d'y aller, mais les règles sont faites pour être brisées non? Du coup, c'est devenu notre endroit à tous les deux. C'est toujours là, qu'elle me dit ce qu'il ne va pas, de façon à ce que ça ne sorte jamais de là. Nous avons une vue incroyable, donnant sur la capitale d'Angleterre. Et croyez moi, c'est apaisant. Elle est assise au bord du vide, comme elle le fait à chaque fois. Et ça me fait littéralement flipper. Je m'assois au sol, derrière elle, contre le muret sur lequel elle est assise. Elle souffla et j'attendis qu'elle se mette à parler. Seules nos respirations se faisaient entendre dans ce calme légèrement pesant et tendu. J'étais frustré de ne pas savoir ce qu'il se passait, et inquiet en même temps. Finalement, elle se mit à parler dans le vide, comme si je n'étais pas là, comme si elle se confiait au vide et pas à moi.
«Je suis amoureuse. Folle amoureuse. Je n'imaginais pas que ça m'arriverait comme ça. Tu me connais, j'ai tout fait pour endurcir mon cœur depuis mon ex. Mais il s'est mis à battre plus fort lorsque je l'ai rencontré. Et c'était pire ensuite. Les mains moites, le cœur qui s'affole, une drôle de sensation au ventre, les neurones qui disparaissent, le fait qu'il soit tout le temps dans mon cerveau... Bref, l'amour pur et dur. Mais on a couché ensemble hier soir. Je me souviens de tout, de chaque mouvements, de chaque sentiments que j'ai ressentis à ce moment là. C'était magique, vraiment. Mais je sais que pour lui... Pour lui, c'était juste le coup d'un soir. Un coup de plus parmis tant d'autres. Mais pour moi, ce n'était pas rien. Je regrette et en même temps pas du tout... Et je suppose que ce sera la seule chose que j'obtiendrai de lui.
- Qui est-ce? Tu l'as revu? Vous en avez parlé?
- Il m'évite comme la peste.
- Coince-le alors. Il sait ce que tu ressens pour lui?
- Comme une conne, sous l'alcool, je lui ai dit que je l'aimais, après l'avoir fait. Il s'est enfui.
- C'est qui?
- Tu vas faire quoi, si je te le dis?
- Dis moi qui c'est Oksa, je ne plaisante pas.

_________________________________________

Chapitre 4 en ligne!
Plus long que les autres d'ailleurs!
À votre avis, de qui Oksa est-elle amoureuse?
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre?
Lots of love.

The Unknown [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant