Elle avait une idée en tête depuis un moment, et ça sentait mauvais pour lui.
À partir de ce moment là, je ne réalisais plus rien. Je ne réalisais pas que Harry s'était dangereusement rapproche de moi. Je ne réalisais pas que son regard ne lâchait pas le mien. Je ne réalisais pas que nos souffles se mélangeaient, le sien s'abattant sur ma joue. Je ne réalisais pas qu'une de ses mains s'était posé sur ma joue et que l'autre s'était calée sur ma nuque. Je ne réalisais encore moins lorsque ses lèvres ont rencontrés les miennes et que j'ai laissé l'accès à ma langue. Je ne réalisais pas qu'automatiquement j'avais passé une main dans ses boucles diablement douces, et que j'appréciais notre échange de découverte buccale. Je n'aurai jamais deviné à quel point il embrassait bien, et à quel point je pourrais rester à faire ça pendant des heures. Je ne comprenais rien à ce qu'il m'arrivait, mais la remarque de Harmonie nous fit revenir à la réalité, nous décollant d'emblée.
«Prenez une chambre si vous voulez baiser.»
Harry était essoufflé et plus rouge qu'une tomate: j'étais sûr que j'étais dans le même état. Je me levai, quittant officiellement le jeu, pris un nouveau verre de whisky que je bu en une seule fois et sortis dans le jardin afin de prendre l'air et de fumer. Pourquoi il me faisait cet effet? Pourquoi j'avais le cœur qui battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine? Pourquoi j'avais envie de plus? Pourquoi ce mec m'attirait à lui comme un aimant? Ce devait être l'alcool. Ouais, c'était ça, l'alcool. Mais alors l'alcool me faisait vraiment faire n'importe quoi: Harry s'était assis à mes côtés, et je n'avais pas réfléchi. J'avais attrapé sa nuque et l'avais violemment embrassé. Ce n'était pas aussi doux que celui d'avant, mais c'était tout autant jouissif. Il avait passé ses mains sous mes cuisses, me les enroulant autour de ses hanches avant de me plaquer contre le mur derrière moi. Je tirais ses cheveux, lui arrachant un gémissement qui me faisait sourire. Ce son était sublime, et je voulais encore et toujours en entendre plus. Il lâcha mes lèvres pour reprendre son souffle, moi avec.
«Bordel... soufflai-je.»
Il déposa des baisers le long de ma mâchoire, descendant dangereusement au niveau de mon cou, puis mordilla ma peau, me faisant gémir de plaisir. Il mordilla ma peau au niveau de ma clavicule dénudée, passa sa langue dessus, et j'étais certain que j'allai finir avec une marque violacée. Mais à cet instant même je n'en avais strictement rien à foutre. Il me fit descendre, et j'attrapai sa main pour retourner à l'intérieur. Nous nous frayâmes un chemin entre les personnes qui dansaient afin d'atteindre l'étage, à la recherche d'une chambre. Une fois ceci fait, je fermai la porte d'un coup de pied et Harry me poussa violemment sur le lit. Moi qui le pensais doux, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si sauvage. Et ça ne me déplaisait pas tant que ça. Il colla de nouveau ses lèvres contre les miennes, et nos langues se rencontraient pour une nouvelle danse endiablée. À partir de la, c'était complètement parti en vrille: il retira son haut et j'avais fait la même chose.
⚠️ PRÉSENCE DE LEMON, SI ÇA VOUS DÉRANGE DESCENDEZ ⚠️
Je l'avais fait roulé sur le côté puis je m'étais mis à califourchon sur lui avant de m'attaquer à son cou. Avec toute la délicatesse du monde, il s'était mit à caresser le long de ma colonne vertébrale. Doucement, j'étais descendus en déposant de nombreux baisers sur son torse musclé, et parsemé de nombreux tatouages. La musculature de son corps prouvait qu'il faisait bel et bien de la musculation et que ce n'était pas pour frimer. Lorsque j'avais mordu sa hanche, il avait attrapé ma nuque pour me forcer à revenir sur ses lèvres, en transe. À travers nos jeans, je pouvais sentir sa bosse contre la mienne, et bordel, ça me faisait d'autant plus enfler. Il avait reprit le dessus, plaquant mon dos contre le matelas et détacha mon jean avant de me le retirer. En remontant, il mordît la peau de ma cuisse, me faisant sursauter. Il était lentement remonté, laissant sa main caresser mon engin par dessus le boxer, tout en plongeant son regard fiévreux dans le mien. Je frémis lorsqu'en plus de ça, il dévora la peau de mon cou, mon point sensible. J'attrapais ses mèches de cheveux entre mes doigts en tirant légèrement dessus. J'avais de nouveau échangé nos places, afin de retirer son jean. Seulement, j'avais failli me casser la gueule entre temps, et il a rit. Je lui avais lancé un regard mauvais, avant de finir par rire à mon tour.
«C'était... ris-je. Wah, y a qu'à moi que ça arrive ce genre de chose, je ris d'autant plus.
- Viens...»
Il prit ma main dans la sienne et me colla à nouveau contre son torse, tous les deux à moitié nus, avant de m'embrasser. J'étais le roi des gaffeurs, mais en même temps... Tout le monde savait que ça ne pouvait pas toujours être parfait, surtout en sachant que j'étais complètement ivre.
Je déposais un baiser sur sa mâchoire avant de descendre son boxer, en faisant attention cette fois-ci. Il se mordit la lèvre et je ne lâchais pas son regard lorsque je donnais de légers coups de langues le long de son sexe. Il était imposant, je devais l'avouer, et tout autant dur que je l'étais.
Après l'avoir fait un peu languir, je l'enfonçais entièrement dans ma bouche et au même moment, il tira sur mes cheveux. Je commençais de longs va-viens malgré le fait qu'il tentait d'augmenter la cadence.
J'appréciais l'entendre gémir, me laissant aller sous cette douce mélodie. Petit à petit, j'augmentais la cadence, à son plus grand plaisir.
«J'vais venir... Lou...»
Jusqu'au dernier moment, je retirais ma bouche, laissant la semence se déverser sur son torse. Je remontais à son visage, et lui embrassais doucement la mâchoire. Il posa sa main sur ma nuque et la caressa du bout des doigts avant de rapprocher ma bouche de la sienne. Il sourit et mordit doucement ma lèvre inférieure avant de la coller contre les siennes, puis je plongeais mon regard dans le sien.
«Vas-y, chuchota Harry.
-T'es sûr?demandai-je sur le même ton.»
Pour réponse, il m'embrassa fougueusement et échangea nos positions avant de brûler ma beau de nombreux baisers sur mon corps dénudé. Il s'arrêta au nombril afin de le lécher, m'excitant d'autant plus. Puis il continua de descendre, tout en retirant mon boxer lentement. Il colla son front contre le mien en ne me lâchant pas des yeux tout en me caressant sur mon point sensible. Et bordel, rien que ça c'était... Wow. Je le préparais doucement et puis ensuite, sans que je ne comprenne comment, nous avions formé qu'un. C'était comme si nous étions prédestiné. Jamais, ô grand jamais, j'avais pris autant de plaisir pendant un rapport. Et encore moins où l'on avait atteint l'orgasme en même temps. Ouais, malgré ma maladresse, c'était délicieux et je pourrai bien recommencer. Quand je m'étais retiré, nous nous étions installés en cuillère, comme si c'était habituel. Comme si nous étions un couple amoureux.Et c'est là , à ce moment là, que j'ai réalisé ce que nous avions fait et dans quelle merde je m'étais mis.
________________________________________
C'est mon premier Lemon alors soyez indulgentes s'il vous plaît... Mais je suis malgré tout ouverte aux avis!Lots of love.
VOUS LISEZ
The Unknown [L.S]
Fanfiction« Parfois la vie nous réserve bien des surprises. Et en effet, jamais je ne me serai douté qu'il m'arriverait ça suite à un message venant d'un inconnu. Si vous me l'aviez dit, je me serai foutu de votre gueule. Vraiment.» Cette histoire contient de...