Je vivais le bonheur complet. Pour une fois dans ma vie, j'étais pleinement heureux. Jusqu'à ce jour là. Jusqu'à ce que je reçois un appel venant de la prison et que l'on me dise que mon père voulait me voir. Ça m'a juste remonté de trop mauvais souvenirs. Je ne savais plus quoi faire. La seule personne dont j'avais besoin en ce moment même, c'était Harry. J'avais besoin de ses bras afin de m'y réfugier et de ses mots doux pour me rassurer. J'étais devenu dépendant de lui. J'avais donc décidé d'aller chez lui à l'improviste, en sachant que sa famille ne serait pas présente aujourd'hui. C'était la première fois que j'allais faire ça, car j'avais toujours peur de déranger ses parents et sa sœur. Mais là, j'avais terriblement besoin de lui. C'est pour ça, que j'étais en ce moment même devant chez lui. J'ai sonné à sa porte, et il ne mit pas longtemps à m'ouvrir. La vision que j'ai eu m'a enfoncé. Et lui, il a perdu son sourire en me voyant. Il était juste en caleçon avec une coupe d'après-baise. Mais c'est la voix qui s'est élevé ensuite qui m'a confirmé mes pensées, qui m'a encore plus enfoncé.
«C'est qui bébé?»
Mais le pire, le pire c'est que cette personne, également en caleçon, à entoure ses bras autour du corps de mon soit disant petit ami. Et ça m'a achevé. Trevor m'a achevé. J'ai reculé de deux pas, puis je me suis tourné avant d'entrer dans ma voiture, sous les hurlements de Harry à mon sujet et au sujet de Trevor. C'était des putains d'enfoirés. Je roulai, vite, très vite. Harry venait de gâcher 8 mois de relation parfaite en deux secondes. Il m'avait complètement achevé. Ma vue commença à se brouiller, et j'accélérai encore. Je grillai des feux, mais je n'en avais rien à foutre. Je pris la direction de la plage, sans vraiment m'en rendre compte. J'étais vide. Je me sentais vide à cause d'Harry. J'étais trop naïf de croire en son amour envers moi, j'étais trop con d'avoir pu lui donner mon cœur entre les mains pour qu'il le brise en milles morceaux ensuite. J'étais le seul à réellement l'aimer. J'étais le seul con à m'être fait avoir par ses belles paroles. J'étais vraiment débile, quand on y pense. Je croyais en ses gestes, en ses attentions, à ses mots. J'avais même rencontré sa famille, putain. Comment il a ou faire ça, Si c'était pour ensuite me tromper dans sa propre maison? Alors quand il me disait qu'il ne pouvait pas me voir pour de quelconques raisons, c'était parce qu'il voyait Trevor? Mes larmes redoublèrent d'intensité.
Je n'ai pas compris à ce moment là. Comme lorsque j'ai vu Harry dans les bras de Trevor. Je n'ai pas réalisé que j'avais Si foncé dans un arbre de plein fouet. Que j'avais des tonnes de flash qui défilaient devant mes yeux. De toute ma vie. Mais d'autant plus de notre premier baiser à Harry et moi, de notre première fois, de notre premier restaurant en amoureux, de nos premières vacances, et le dernier était celui d'aujourd'hui. Mon dernier souvenir de lui. Moi qui voyais un avenir avec lui, c'était terminé.
Le trou noir s'en suivit.
J'étais en train de mourir. D'amour, de rage et de déception.
Et bizarrement, je me sentais léger, bien.
J'étais seul.
Et c'était terminé.
VOUS LISEZ
The Unknown [L.S]
Fanfic« Parfois la vie nous réserve bien des surprises. Et en effet, jamais je ne me serai douté qu'il m'arriverait ça suite à un message venant d'un inconnu. Si vous me l'aviez dit, je me serai foutu de votre gueule. Vraiment.» Cette histoire contient de...