J'ouvrais difficilement les yeux, rapidement aveuglés par une lumière affreusement forte. Depuis combien de temps je dormais, exactement? Je me sentais endolori comme jamais je ne l'avais été. Une fois mes yeux habitués à l'éclairage, je pu enfin découvrir où je me trouvais. Et ce n'était définitivement pas ma chambre. La pièce était blanche, froide et sentait les produits désinfectants. Un bouquet de roses rouges était posé sur la table de nuit à côté de moi, et de l'autre côté, se trouvait des machines. Et c'était là que j'avais percuté. Je me trouvais dans un hôpital. Mais qu'est-ce que je faisais là, exactement? J'essayais de me souvenir, mais rien ne vînt. Je soufflai. J'avais soif, mais je n'arrivais pas à bouger. Et puis, comme si on m'avait entendu, quelqu'un entra dans la chambre. Un médecin, vu sa blouse blanche impeccable. Il parut surpris de me voir éveillé et vérifia des tonnes de trucs en bougeant dans tous les sens.
«Je... commençais je d'une voix cassée. Soif...»
Je n'arrivais pas à bien parler, mais il me comprit et me fit boire. Et bordel, ça faisait un bien fou. J'avais affreusement mal à la gorge. Et à la tête. Il me posait des tas de questions, mais je ne comprenais strictement rien à ce qu'il me racontait. Il fronça les sourcils, se racla la gorge et reprit.
«Comment vous appelez-vous?
- Louis Tomlinson.
- Où est-ce qu'on est?
- À l'hôpital de Doncaster.
- Quel âge avez-vous?
- 19 ans.»
Il nota quelque chose sur une feuille avec une mine légèrement inquiète.
«Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi je suis ici? Où est ma sœur? Et mes parents?
- Monsieur Tomlinson, vous avez été dans le coma pendant 6 mois suite à un grave accident de voiture. Est-ce que vous vous souvenez de ça?
- Non... répondis-je inquiet. Je ne vois pas de quoi vous parlez.
- Nous sommes à l'hôpital de Londres et non de Doncaster. Vous aviez percuté un arbre à 130km/h. C'est tout à fait normal que vous ayez des pertes de mémoires suite à ce qu'il vous est arrivé. Ça prendra du temps, mais vous devriez retrouver la mémoire. Nous allons vous garder encore quelques temps en observation pour faire des examens et de la rééducation pour de nouveau faire marcher vos muscles. Voulez-vous que je fasse entrer vos proches? Ils vous attendent avec impatience.
- Euh... Oui, merci.»
Il me sourit et sortit de la chambre. Je n'arrivais pas vraiment à comprendre ce qu'il se passait. J'avais beau tenter de me souvenir, rien ne me parvenait. La porte s'ouvrit à nouveau, et je reconnus ma sœur ainsi que Zayn. Mais plus vieux que ce que je m'attendais. Ça me faisait bizarre. Ils me serrèrent un tour chacun dans leurs bras.
«Tu te souviens de nous? Me demanda Gaby doucement.
- Hum, oui. Mais je vous pensais plus jeune, je... J'ai quel âge?
- 23 ans, bientôt 24 Louis, répondit Zayn. J'en ai également 23 et Gaby 19 ans.
- Où sont papa et maman? Demandais-je en fronçant les sourcils à ma sœur.
- Euh, je... Maman est morte il y a trois ans et papa est en prison...»
Cette révélation était comme un coup de massue sur la tête. Je ne comprenais plus rien. J'avais envie de pleurer, mais n'y arrivais pas. Qu'est-ce qu'il se passait bon sang? Pourquoi je n'arrivais pas à me souvenir?
«Est-ce que tu... hésita Zayn.
- Dis-moi?
- Est-ce que tu te souviens de Liam? Oksa? Niall? Rayann? Et... Et Harry?
- Non, répondais-je en secouant ma tête de gauche à droite. Qui c'est?
- Liam est ton ami et également mon petit ami depuis presque 2 ans, Oksa est notre amie, Niall le petit ami d'Oksa depuis un peu plus d'1 an et le meilleur ami de Harry. Rayann est le petit ami de Gaby depuis presque 4 ans et Harry est...»
Il fut coupé par une personne qui venait de faire son apparition dans la chambre, complètement essoufflé et plié en deux afin de reprendre son souffle. Une fois ceci fait, il releva son visage et je croisais un regard émeraude. Ça me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à savoir quoi et si c'était bon ou mauvais. Ses cheveux étaient attachés en un chignon lâche, et je devais l'avouer, il était incroyablement beau. Est-ce que c'était le petit ami de Gaby?
«Louis... Tu...
- Il ne se souvient pas de toi... Le coupa Zayn. Je suis désolé Harry...»
Oh! C'était donc lui, Harry? Ce n'était pas le copain de ma sœur, alors. Je pouvais lire dans ses yeux qu'il était affreusement triste d'apprendre que je ne savais pas qui il était, et ils se mirent même à briller. Pitié, faites qu'il ne pleure pas, je ne le supporterai pas. Mais pourquoi? Pourquoi est-ce que ça me ferait ça alors que je ne me souviens pas de lui? Était-il si important que ça à mes yeux?
«Bonjour... finis-je par dire.
- Tu... Tu ne te souviens pas de moi?
- Non, qui es-tu pour moi?»
Il s'est écroulé au sol, et il s'est mis à pleurer. Je ne comprenais plus rien. Zayn et Gaby l'ont relevé et l'ont fait sortir. Je les ai entendu entrer à nouveau dans la chambre au moment où je rejoignais les bras de Morphée sans même m'en rendre compte, avec pour image les yeux du fameux Harry. Qui était-ce?Point de vue Harry Styles
Il ne se souvenait plus de moi. C'était définitivement terminé. Je préférais qu'il ne se souvienne pas de moi, finalement. Même si j'avais envie de mourir tellement ça faisait mal. Mais si il se souvenait, il en souffrirait trop. C'était de ma faute s'il avait eu cet accident, et je l'avais sur la conscience. Je m'en voudrais toute ma vie. J'ai été à son chevet tous les jours, à lui parler, à m'excuser, à lui dire à quel point je l'aimais, à quel point il me manquait. Mais finalement, c'était mieux comme ça. Je méritais de souffrir, et je ne méritais plus son amour.
Il m'aimait, et je l'ai détruis.
Alors oui, c'était terminé.
Je n'aurai plus droit à son amour.
Et encore moins à ses sourires.
Mais je l'aimerai toute ma vie, et ça restera mon premier et dernier vrai amour.________________________________________
Voilà, c'est définitivement terminé... Qu'en avez vous pensé? Intégralement?
Souhaitez vous que je fasse un deuxième tome ou je m'arrête la?
Merci pour tout, en tout cas. C'était un réel plaisir de vous partager cette histoire.
Peut-être que j'en ferai d'autres dans le futur... Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, après tout.
Encore merci.
Lots of love.
VOUS LISEZ
The Unknown [L.S]
Hayran Kurgu« Parfois la vie nous réserve bien des surprises. Et en effet, jamais je ne me serai douté qu'il m'arriverait ça suite à un message venant d'un inconnu. Si vous me l'aviez dit, je me serai foutu de votre gueule. Vraiment.» Cette histoire contient de...