Chapitre 4

2K 159 7
                                    

- Horan.
- Horan?
- Niall. Niall Horan. Chez qui nous étions.»
Après cette révélation, je me suis levé, et je suis parti, suivis de près par Oksa qui me hurlait de m'arrêter. Elle croit vraiment que je vais m'arrêter en sachant ce que ce batard a fait à la nana que je considère comme une petite sœur? Elle peut rêver. J'appelais même Zayn pour lui dire de me prévenir si il voit Niall et de le coincer si c'est le cas. Il a vite compris que c'était une urgence alors il s'est également mis à sa recherche. Comment on peut faire ça à une fille amoureuse? Moi-même je ne le ferai pas, c'était trop batard. Un peu de respect envers la personne, merde! Je suis en colère, plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Puis je l'ai trouvé, en même temps que Zayn, sur le parking aux côtés du mec qui m'avait bousculé il y a quelques jours. Je ne réfléchissais pas plus et fonçais directement vers le blond. Oksa me hurlait de m'arrêter, de ne rien faire, de laisser couler. Il en était hors de question et c'est à ce moment là que Monsieur Horan remarqua notre présence. Il fronça d'abord les sourcils, puis son visage devint blanc lorsqu'il vit mon amie derrière moi. Une fois à sa hauteur, Zayn n'eut pas le temps de m'arrêter, résultat: il s'est mangé mon poing dans le nez.
«T'es fière de toi?! M'emportai-je. Hein? Tu vas l'ajouter à ta liste et te vanter devant toute la fac de l'avoir eu?!
- Mais qu'est-ce que tu racontes putain?!
- Fais pas semblant de pas comprendre, parce que je sais que tu sais de quoi je te parle vu la gueule que tu tire!
- Je comprends rien, intervint Zayn, mais calme toi Louis, t'énerve pas comme ça, ça sert à rien!
- Louis laisse tomber, poursuivit Oksa, viens!
- De quoi tu te mêles au juste? Répliqua Niall. Occupe toi de ton cul!
- De quoi je me mêle? Dis-je en hurlant presque. Mais je me mêle de ce que je veux! Tu touche à une personne chère à mes yeux, tu crois que je vais rester les bras croisés peut-être?! dis-je en le poussant.»
Le mec-aux-yeux-verts se mit entre nous, me mettant à l'écart de son ami. Ce doit être lui, le mec chelou dont parlaient Zayn et Liam l'autre jour. Et je le reconnaissais, enfin je l'avais déjà aperçu quelques fois mais il avait les cheveux longs tandis qu'à présent il a les cheveux plus courts. Niall saignait du nez, et je trouvais que ce n'était pas suffisant.
«Bah alors Niall, t'as besoin de ton pote pour te défendre? T'assumes pas d'être un batard?»
J'essayai de me défaire de l'emprise de celui que je suppose être Styles, mais il a beaucoup plus de force que ce que j'aurai cru. Le problème, c'est que ça m'énerve encore plus.
«C'est leurs problèmes, pas le tien. Ils régleront ça eux-mêmes.
- Il a raison Louis, s'interposa Zayn, laisse, tu lui as déjà cassé le nez je pense vu le sang qu'il perd. Le cours va commencer.
- T'en as déjà assez fait, ajouta Oksa. Styles, lâche le.»
Sous l'ordre de mon amie, ledit Styles me lâcha enfin et je lâchais un grognement de frustration. Zayn attrapa mon bras et me tira jusqu'à la fac, Oksa sur nos talons.
«Je lui ferai bouffer ses couilles!»
Zayn coinça une clope entre mes lèvres, pensant que cela m'aiderait à me calmer. Peut-être un peu, mais pas tant que ça. Je l'allumais et aspirais une taffe sous les regards de mes amis.
«Bon, commença Zayn, on m'explique?
- Louis t'avais pas besoin de faire ça, dit Oksa en ignorant la question du basané. Même si ça me touche beaucoup, tu le sais bien. Mais je vais juste tenter de le rayer de ma liste. Je pensais que c'était un gars bien, mais je me suis une nouvelle fois trompée. On apprend de nos erreurs.
- Qu'il essaye de toucher à un seul de tes cheveux Oksa, j'te jure qu'il n'aura pas juste son nez de casser. Même si je dois passer sur le corps de Styles.
- Bon, vu que je comprends rien et que ça me casse les couilles d'être mis de côté... Vous avez vu que Styles a coupé ses cheveux? Je ne l'avais même pas reconnu.
- Tiens, tu l'appelle pas le mec chelou? demanda ironiquement Oksa.
-Oh la ferme Oksa, je ne connaissais pas son nom.»

The Unknown [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant