Chapitre 16

1.5K 117 20
                                    

Lorsque j'étais arrivé à la fac, je n'avais pas cherché à comprendre: dès que j'avais aperçu Harry, je lui avais foncé dessus, le serrant fort, très fort dans mes bras. J'en avais besoin. J'avais besoin de me dire qu'il était réel, qu'il faisait bien parti de ma vie et qu'il n'était pas encore parti.
«Qu'est-ce que...»
Je ne lui avais pas laissé le temps de finir sa phrase que j'avais déjà mes lèvres contre les siennes. Et la, bordel, mon ventre s'était réchauffé de milliers de sentiments et de sensations. Là, mes lèvres contre les siennes, j'étais bien. Ma main dans ses boucles atrocement douces, et l'autre contre sa hanche, je le rapprochais de moi le plus possible. Il ne m'avait pas repoussé, et au contraire, avait répondu à mon baiser. Nous étions dans notre bulle, rien que tous les deux, à laisser nos langues se découvrir à nouveau. Je ne voulais pas que cette bulle éclate, mais il l'avait fait en me repoussant violemment. Il avait détruit notre monde en un millième de secondes, et il s'était enfui. Comme je l'avais fait. Bien que moi, c'était pire. Seulement, cette fois-ci, certaines personnes avaient assistés à la scène et ça allait vite faire le tour de la fac entière. J'avais mal. Mais je subissais. Après tout, je l'avais bien mérité.
Je soufflai un bon coup en touchant mes lèvres encore humides du bout des doigts puis m'allumais une cigarette. Après les cours, il faudra que j'aille bosser. Aujourd'hui, franchement, je n'avais aucune motivation. D'autant plus en voyant Zayn et Liam arriver main dans la main, suivi d'Oksa et Niall également en train de se tenir la main. Oui, Oksa et Niall étaient ensembles. Ce dernier semblait sincère, et heureusement. Oksa et Zayn m'enlaçaient doucement, me faisant comprendre qu'ils étaient au courant de ce qu'il venait de se passer. Les nouvelles vont vites, ici. Je fis comme si de rien n'était et leur souris avant de serrer la main à Niall et à Liam.
«Ça va? Me demanda Zayn plus pour la forme qu'autre chose.
- Super, répondis-je peu convaincu. Et vous?»
Ils répondirent un "oui" en chœur, et mon portable sonna au même moment.
«Allo?
- Lou, c'est Gaby.
- Tout va bien?
- Oui oui, c'est juste que comme on ne s'est pas vus ce matin je voulais savoir si tu venais me chercher ce soir ou si je rentrais en bus?
- Tu ne vas pas chez Rayann?
- Non, pas ce soir. Il va chez son meilleur pote.
- Je bosse cette après-midi jusqu'à 17h30, tu finis à quelle heure?
- Sérieux? Tu ne me l'as même pas dit! Tu bosses où? Depuis quand?
- On ne s'est presque pas vus, ces derniers temps. Je commence aujourd'hui.
- Hm... Désolée de ne pas avoir été présente... Mais tu es sûr que ça ira avec les cours et tout?
- Oui oui, t'occupes pas de ça. Et c'est pas grave, je comprends. Tu finis à quelle heure du coup? Tu ne m'as pas répondu.
- 18h, mais je rentrerai en bus, t'inquiète pas.
- Non, je viendrai te chercher. Passes une bonne journée.
- D'accord, merci. Toi aussi, je t'aime.»
Elle avait raccroché sans me laisser le temps de répondre et j'avais de nouveau rangé mon portable dans ma poche arrière de mon jean.

*~*~*

Ça faisait deux semaines que j'envoyais des messages à Harry tous les jours, deux semaines qu'il m'évitait, deux semaines que je me contentais de ses réponses courtes et froides, deux semaines que j'encaissais, parce que je méritais tout ça. Mais je n'en pouvais plus. Je le voulais. Vraiment. Je faisais tout pour, mais il ne me laissait même pas l'approcher à moins d'1 mètre. Les deux semaines étaient passées lentement, me partageant entre les cours, le travail, les devoirs et ma soeur. Cette dernière tentait de se rattraper de ses dernières absences mais ne comprenais pas que j'avais juste besoin d'être seul, et de me morfondre sur mon sort en cherchant une solution.
Mais finalement, le peu d'espoir que j'avais, a été massacré en quelques secondes.
Zayn essayait de me cacher un truc derrière son dos, et étant donné que j'entrais têtu, j'avais réussi à le pousser de façon à me laisser voir. Et à ce moment là, mon monde s'était écroulé. Zayn n'avait pas attendu une seconde pour me prendre dans ses bras, mais je ne lui avais pas rendu l'étreinte. J'étais immobile, choqué, stupéfait. Je ne réalisais pas réellement. Je ne voulais pas croire ce que je voyais, et pourtant, vu la tête que tirait Zayn, je ne rêvais pas. Il me secouait en me hurlant dessus, mais je ne bougeais toujours pas, ne répondais pas et je les regardais sans vraiment les voir. Mon cerveau ne réagissait plus, mon cœur se brisait en milles morceaux.
Harry embrassait Trevor.

________________________________________
Chapitre archi-court, je suis désolée, mais je ne suis pas chez moi alors j'ai écrit autant que je pouvais et la suite vous l'aurez certainement la semaine prochaine. J'espère qu'il vous a quand même plus...
Que pensez vous de la tournure des événements? De Harry? De Louis? De Zayn qui essayait de protéger son meilleur ami, en vain? Que va-t-il se passer ensuite d'après vous?

Lots of love.

The Unknown [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant