Clans

607 54 270
                                    

CLAN DES LIBELLULES

Chef : Étoile de la Mort - très beau mâle au pelage duveteux et entièrement gris cendré, tigré d'un peu de noir.

Lieutenant : Chien Galeux - mâle gris poussière à la mâchoire totalement déformée.

Guérisseuse : Graine de Pavot – femelle brune tachetée de roux.
Apprenti : Nuage Ébouriffé

Guerriers :

Feuille de Salsepareille - femelle au beau pelage brun tigré de blanc, aux incroyables yeux orangés.

Bonhomme de Neige - mâle totalement blanc avec le museau et la truffe noire, à l'épais pelage.

Plume de Louve - jolie femelle tigrée gris, noir et blanc et aux pattes totalement blanches.

Nid d'Abeille - matou doré et brun.
Apprenti : Nuage d'Hippopotame

Soleil de Lune - mâle très laid au pelage doré.

Souris Verte - femelle dont l'auteure a eu la flemme de décider de l'apparence, puisque vert n'est apparemment pas une couleur acceptable pour un pelage de chat.

Bernard l'Ermite - mâle brun très moche.

Griffe Tordue - femelle bleue-gris avec une griffe tordue.
Apprentie : Nuage Jaune

Apprentis :

Nuage d'Hippopotame - matou gris foncé plutôt canon.

Nuage Jaune - femelle au pelage doré.

Nuage Ébouriffé - mâle noir et blanc incapable de garder sa fourrure lisse.

Reines :

Léopard des Neiges - magnifique femelle au pelage blanc tacheté de noir et de gris. (Attend des chatons d'un père inconnu)

Jolie Feuille - femelle qui contrairement à ce que son nom peut indiquer est pourvue d'un visage disgracieux et d'un banal pelage roux clair. (Mère du chatons de Soleil de Lune : Petite Licorne)

Craie d'Ardoise - chatte au pelage gris ardoise tigré de blanc. (Mère des chatons d'Étoile de la Mort : Petite Vipère et Petit Saucisson)

Frêle Hirondelle - femelle noire et blanche. (Mère des chatons d'Étoile de la Mort : Petit Pigeon, Petite Taupe et Petit Chat)

Anciens :

Sorbet Citron - mâle au pelage doré.

Fraise des Bois - vieille femelle au pelage roux foncé presque rouge.

CLAN SANGLANT

Chef : Étoile Noire - mâle au pelage blanc et roux, sans une once de noir.

Lieutenant : Souris Morte - femelle gris foncé et bleu.
Apprentie : Nuage du Ciel

Guérisseur : Caméléon Vert - mâle brun tacheté de noir.

Guerriers :

Griffe de Poisson - matou au pelage bleu.

Putois Nauséabond - mâle brun clair, traînant derrière lui une odeur insoutenable.

Plume de Lion - mâle au pelage roux.
Apprenti : Nuage de Champignon

Branche d'Oiseau - femelle blanche et bleue.

Aile de Renard - chatte couleur sable.

Coquille d'Escargot - mâle noir avec une très grosse bosse sur le dos.
Apprenti : Nuage Décoloré

Dent Pointue - femelle tabby blanche et grise aux dents rondes.

Apprentis :

Nuage de Champignon - mâle blanc avec une tête de champignon de paris.

Nuage Décoloré - matou né avec un pelage gris foncé devenu gris clair.

Nuage du Ciel - femelle à la fourrure bleue et blanche.

Reines :

Flaque d'Eau - vielle femelle bleue, disgracieuse. (Mère des chatons de Putois Nauséabond : Petite Bosse, Petite Limace et Petite Loque.)

Givre Glacial - jolie femelle totalement blanche. (Mère des chatons de Plume de Lion : Petite Saucisse et Petite Queue)

Anciens :

Été Hivernal - femelle au pelage indéfinissable.

Taupe Aveugle - mâle brun, aveugle.

AUTRES

Quatrième Mur - chat random au physique inconnu.

Auteure - femelle probablement responsable de tout ce bordel, et dont les personnages se servent pour justifier leur conneries.

L'extraordinaire et inattendu destin des deux frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant