Chapitre 1

804 44 35
                                    

   Néïla replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle se regarda dans le miroir, pour être sur d'être bien présentable. Elle stressait, et ça se voyait.

"La cérémonie va commencer dans quelques minutes... et si... et si je n'arrive pas à invoquer un animal totem... se serait une honte pour ma famille..."

   La jeune fille inspira un bon coup puis se leva pour ne pas froisser ses vêtements.

- Haha ! Stressée hein ? Demanda une voix dans son dos.

   Néïla se retourna vers la voix et vit Son*, un jeune homme plus vieux qu'elle, plus précisément de trois ans.

* "Son" est prononcé "Sone".

- Son ? Mais que fais-tu là ? Demanda Néïla.
- Tu croyais vraiment que je ne serais pas là pour ton initiation ? S'exclama Son.

   Son était un garçon de seize ans, presque dix-sept, il avait les cheveux bruns et les yeux vert émeraude, Néïla mentirait si elle disait qu'elle le trouvait moche.
   Néïla considérait Son comme son grand frère, étant donné que Neïla était de sang royale, elle n'avait jamais eut de grand amis. Sauf Son, qui était le fils du conseiller de son père.
Son avait toujours été la pour Néïla et elle lui en était très reconnaissant.

- Effectivement... je croyais que tu ne viendrais pas...

Sone passa sa main dans ses cheveux.

- Mais je suis là ! Dit-il heureux.

Néïla lui sourit, elle avait eut peur qu'il ne vienne pas, car il était partis chasse avec ses parents pendant une semaine.

- Tu m'as manqué... dit Néïla.
- Toi aussi... et franchement, quand on est habitué à chasser avec toi, et que tu n'es pas là... c'est vraiment compliqué !

Elle rigola légèrement, on faisait souvent remarqué à Néïla qu'elle était forte en chasse.

- J'ai peur...

Son crut rêver, Néïla... peur ? Impossible !

- Pardon ? S'écria Son.
- Tu as très bien entendu !
- Je sais que tu n'aimes pa l'avouer, mais il n'y a pas de quoi avoir peur...
- Vraiment ? Et si je n'invoque pas d'Animal Totem ?
- Tu te poses vraiment la question ?

Son fronça les sourcils. Pour lui, Néïla allait avoir un Animal Totem, elle avait toute les capacités et qualités requise pour ça.
   Néïla baissa la tête, Son avait raison, elle n'avait pas de raison de ne pas y arriver, mais elle doutait quand même un peu.
   Soudain, une acclamation se fit entendre en dehors du château.

- Je crois que tu es attendu.. dit Son pour rire.

   Elle devait y aller, elle devait faire son initiation. Elle respira un bon coup, elle allait traverser le seuil de sa porte, mais Son la retient.

- Néïla... bonne chance... je crois en toi...

   Néïla lui sourit, Son l'à prit dans ses bras pour lui donner du courage, Néïla accepta son étreinte.

- Merci... dit-Elle.

   Ils se quittèrent, et elle sortit enfin de sa chambre, pour marcher dans les longs couloirs de son château. Pour enfin sortir de sa grande maison, elle était à peine sortit du château qu'elle entendit une voix s'écrier :

- Et maintenant, voici la princesse du Zhong: Néïla !

   Elle osa enfin à regarder devant elle. Elle releva la tête et vit qu'une grande allé était ouverte sur elle donnant sur une estrade. Tout le village était présent, dont son père qui était au premier rang.
   Sur l'estrade, il y avait le sorcier de la ville, et quelques animaux. On racontait que la présence d'animaux augmentaient les chances d'invoquer un Animal Totem.

- Avance Néïla, rejoins moi sur l'estrade pour ton initiation ! Crie le sorcier.

Néïla s'exécuta, elle traversa le chemin créé juste pour l'occasion, elle arriva près de l'estrade, elle allait enjamber la première marche, mais elle croisa le regard froid de son père. Sur son épaule, jaugeait son aigle. Son Animal Totem.
Néïla continua sa marche, avec plus de pression, elle arriva donc sur l'estrade, le sorcier vient à sa rencontre.

- Bonjour princesse, il effectua une légère révérence, commençons l'initiation!

Néïla acquiesça difficilement, le Sorcier lui tendit un bol, dedans il y avait un liquide jaunâtres, le Nectar. Elle but, non sans trembler, une gorgée de liquide tandis que le Sorcier récitait une sorte d'incantation.
Elle reposa le bol et avala sa gorgée, le Nectar avait un goût sucrée, le goût ressemblait à du miel.
Néïla regarda autour d'elle, rien ne se passa, soudain, un éclair frappa le sol laissant place à un lion.
Elle écarquilla les yeux, le lion était tout simplement majestueux, on aurait dit que sa crinière était de feux. Son regard était doré. Il était magnifique.

- Néïla... tu... tu as invoqué la bête suprême Zurax... dit le Sorcier.


----------------------------------------------

Voilà le premier chapitre :) J'espère que ça vous aura plus :) Si vous aimez n'hésitez pas à me dans les commentaires ;)

Réécrit le 13 décembre 2018.
Première version publié en juillet 2017.

TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant